Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français à OUJDA????
f
24 mars 2011 20:30
salut,j'aimerai bien savoir si quelqu'un parmi vous a passé le test de français àoujda?peux nous aider à avoir comment se déroule le test?quelles sont les questions poser surtout pour l'oral?n'importe quel information peut nous aider?
Merci pour vos réponse!!
i
24 mars 2011 21:18
mon mari a passé la semaine derniere et c preceke les meme kestion qu on trouve sur le forum ils etaient nombreux a midi il a eu la reponse malheuresement il a raté mais je te donne un conseil regerde les kestion sur le forum et inchalah ykoun l khir ya pa une raison et il fau juste parlé un peti peu le français et bon courage
l
24 mars 2011 22:00
salut souma ,
j'ai passé le test nov dernier a l'offi DE oujda et je te dis surtout ne panique pas parceque la personne qui te passe l'orae est tres tres gentille , soit prete d'etre accueillipar une personne a la porte te demandant si vous etes mme ou mlle , qu'est ce qu'il fait ton mari wla elle te dit comment tu l'a connu (had chi fel bab )comme ca homa y3arfo fine ydakhlouk , wach avec les gens qui parle bien francais , moyen , faible wla walou ga3 car ya 10 classe smiling smiley donc matkhafich ya des gens qui parle walo !!

ensuite elle te dis suivez moi a la sale N ...c'est la ou tu passe l'ecris , c'est tres simple souma , des questions tres faciles enplus le mr il traduit les question en arabes lol

apres tu passe a l'orale , c'est simple 2 ou 3 question ga3 smiling smiley mais j m rappele plus des question a hbiba dsl smiling smiley


allah ysahal l omour
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
i
24 mars 2011 22:25
j ai une kstion pour laluciole tu depen toi aussi de fes enfait mon mari a recu la convocation de fes aujourd hui mais y avais pas de rendez vous dessus juste remenre des papier est ce ke on peu aller quand on veux ou il fau respecter un delais puiske je vien au bled en mai je prefere amener les originaux avec moi ke les envoyé par poste et merci
l
24 mars 2011 22:31
salut insaf , effectivement tu peux aller quand tu veux le delai est ouvert , mais plus que c'est rapide plus que tu perd pas des jhours pour rien smiling smiley , il a besoin uniquement de son livret de famille marocain (de sa famille a lui) copie de sa carte CIN et passeport et copie integrale et l'acte de mariage !! je crois que c'est c'est tout donc ta pas besoin d'envoyer quoi que se soit de ta part
i
24 mars 2011 22:39
merci bien pour la reponse mais c moi ki a le livert de famille et l acte de mariage
l
24 mars 2011 22:43
il a pas besoin de ton livret de famille mais de sa famille a lui la ou ya ses parent et freres et soeurs smiling smiley et l'acte une copie suffit, envoi lui l'acte par internet il le scanne c tt
i
24 mars 2011 22:48
ah d accord merci bien c gentil lah ysahal 3la l jami3
l
24 mars 2011 22:50
amiiine ma cherie , courage winking smiley
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
i
24 mars 2011 22:56
mabrouk 3lik l visa okhti lah ysahl 3lik men dakhli hnaya incha lah
l
24 mars 2011 22:58
nchalah lehla ykhatik a hbiba smiling smiley
f
25 mars 2011 11:12
merci bcp pour ta réponse laluciole,c'est gentille!!
ce que j'ai compris que tu as fait un mariage sans CCM ?
alors pour insaf il faut expliquer plus si tu as fait un mariage avec CCM ou sans CCM,c'est pas la meme chose il ya une autre procédure a suivre pour les mariages mixtes,si c'est le cas,alors il faut que t'envoi le livret de famille a ton mari pour avoir son visa au consulat,parce qu'ils demandent les originaux et les photocopies,pour etre sur de ce que tu fait et surtout de ne pas predre plus de temps ramene tous les documents afin d'etre tranquille par la suite,tu dois rien perdre si tu as ramener toutes les pièces!
f
25 mars 2011 11:22
je suis desolé mais j'ai pas fait attention ,pour vous c'est le regroupement familial!
l
25 mars 2011 12:17
c'est rien winking smiley
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
i
25 mars 2011 18:37
merci souma2 pour la reponse j ai un pariage sans ccm je ss en procédure regroupement familial voila er merci encore
f
24 mai 2013 13:34
Bonjour, les yabis, est q'il y en a parmi vous qui a passé le tst de français a oujda, 2013, merci de nous mettre au courant de ce que vous avez eu surtout au niveau du test linguistique?
24 mai 2013 22:34
Bonsoir voilà un site que j'ai trouve sur internet peut vous aidez inch Allah et bonne chance



[www.mariage-franco-marocain.net]
28 mai 2013 02:04
Là moi je suis perdu qui ce que je peut ramene avec moi dans le test de français comme papier
svp j'ai besoin des repence
s
16 juillet 2013 16:04
salam o 3likoum mabrouk a3wacharkoum o allah ysahal a3likoum kamline akhwatati. juste brit naaraf ana rajli dfa3li man tama . J ai recu avis favorable o rajli khals tama . wach ana namchi nakhad rendez vous pour le teste wala natstana covocation ET por la visite comment sa passe et merci aidez mois?
f
16 juillet 2013 17:01
vous avez regroupement c sa, ce que je connais pour les regroupement, les gens concerné, ils passent le test avant l'avi favorable, ils ont le rendez des qu'ils ont deposer la demande de regroupement en france, alors la précise toi est ce que c'est regroupemen!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook