Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de francais a meknes
a
5 mars 2012 17:04
bonjour, combien de temps apres le depot de visa au consulat de fes vous avez eu votre date pour passer les test a meknes.(pour ceux qui passe les test a meknes )
s
5 mars 2012 17:53
salam
je ne sais pas mais envoi un mail o l offi car ils prennent vraiement leur temps pour les convocations ecrites .moi pour mon mari j ai envoyer un mail apres 2 j du depot de dossier au consulat et ils m ont repondu par mail pas de convocation ecrite
bon courage
a
5 mars 2012 18:09
ca fait une semaine k j envoie sa sert a rien j ai mm appelé et i me demande de rappeler
s
5 mars 2012 18:10
tu depend de quel consulat??? c est toi ou ton mari qui est en france???
a
5 mars 2012 19:15
je depend du consulat de fes,moi je suis en france
a
21 octobre 2012 02:09
slt stp bghit nsawal 3la mnin yewsalni livre de famille men 3and rajli achno homa lkhotowat li ghadi ndir??? o achno lwra9 li nedi m3aya l consula fes ??
m
21 octobre 2012 16:50
normalement okhti ghadi tchdi RDV ghadi tasli b 4045 ghadi itlboulik numero de passeport et apres meli tchedi RDV dyalek ghadi tdi m3ak les document ghadi dir photo copie lga3 had ls document

 *** Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés

 *** Demande d’attestation OFII

*** Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques

 *** Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant encore au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6)

 *** CIN marocaine

 *** Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille
(si mariage célébré en France)

 *** Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)

*** Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française + soit certificat de
nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la
nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance
portant la mention de la nationalité française)

 *** Justificatif de résidence en France du conjoint français

*** Lettre d'tablissement ghadi tkteha l'epouse dyalek byediha ou ghadi tgaliziha fi la mairie en france

 *** Photocopies des pages du passeport avec les différents cachets entrée/sortie du Maroc

men be3d ghadi igoulou lik sir htta ytaslou bik l'OFII 3la hsab lconvocation dyal teste ou la visite midicale
ana kantsena ytaslou biya daba dfe3t la domande le 19 octobre f consulat de marrakech

pour plus d'infrmation

-- comment ramplire le formulair de damnde de visa longe séjour

[www.mariage-franco-marocain.net]
-- tous sur visa
[www.mariage-franco-marocain.net]


ila 3ndek chi soual skype mustapha_tabit numero ; 0626735353
bon chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/12 21:30 par mustaphatabit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook