Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de francais a meknes
a
30 janvier 2012 23:13
Qui a passé ces test de francais a meknes?? quel on été les questions svp? a loral ou a l ecrit? comment ce passe la journée combien ssa dure? taux de reussite sur meknes merci pour votre aide
31 janvier 2012 15:01
moi aussi je veux bien savoirr des info jai le test le 14 fevrier a meknes aussi
a
31 janvier 2012 18:57
inchallah i kon lkheir, mais personne ne veut nous aider perplexe et toi ilhamita tu le passe a meknes ? quand es que tu as deposé ton dossier de visa? il ton appelé ou il ton envoyé une convocation pour la visite medicale
m
31 janvier 2012 21:50
salam mekenasiyate
les question que vous chercher il sont deja poster sur le froum main en general plus information sur la france
president de france ;sa veux dire quoi les couleur qui sont dans le drapeau de france ;;se quoi les principe d e la france
des question simple vous inquitez pas pou l'ecrit attention conjugaison et gramair surtout ecriture aussi
lah essahalll
1 février 2012 01:07
ouiii mercii misse_zine pour toi ambreW jai bossé mon dossier le 23 jenvier et apret 2 jour jai envoiyer un mail a offi ils ont envoiyer la convocation par mail jei le test le 14 fevrier inchalah pas encor la visite medical mazal l7all hhhhhh en faite je suis de meknes et jai le test a meknes lol pas loin de chez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook