Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de francais se matin le 15/12
m
15 décembre 2015 14:13
Coucou je voulais savoir si yen a qui ont passer leurs test se matin car mon mari la passer et la eu
k
15 décembre 2015 14:26
Bjr et mabrouk pour ton mari,svp dit moi quel sont les démarches administratives a suivre une foi arrivée en France ?par exemple comment obtenir le titre de séjour? Merci
j
15 décembre 2015 15:38
bonjour , comme j'ai du temps je me permets de vous répondre , les démarches à faire en arrivant en France avoir le tampon de la police des frontiéres sur le passeport , ensuite se renseigné auprés de l'OFIL de votre département , normalement envoyé le document de l'attestation de l'OFIL qui est agrafé au passeport faire toujours une copie et transmettre à l'OFIL + la copie du passeport avec le visa et la page avec le tampon de la PAF , l'envoie en recommandé avec AR où peut être remettre directement au service de l'OFIL , peut être demandé une attestation de dépôt , ensuite attendre la convocation pour avoir un autocollant qui valide le visa ( VLS). Le titre de séjour c'est pour un an maitenant à faire la demande et bien se renseigné à la préfecture de votre département normalement y a un pré-accueil , pour tout les renseignements surtout anticipé les démarches avant expiration du VLS . SI CELA POURRAIS VOUS aider , bonne continuation
cordialement
Citation
kenzou 123 a écrit:
Bjr et mabrouk pour ton mari,svp dit moi quel sont les démarches administratives a suivre une foi arrivée en France ?par exemple comment obtenir le titre de séjour? Merci
l
15 décembre 2015 16:26
Bonjour , ton mari a déposer dans quel pays ?
k
15 décembre 2015 16:28
Merci bcp,c la même chose pour titre séjour pour conjoint dun français ? Car je pense le regroupement familial et conjoint dun français c'est pas parail ,
m
15 décembre 2015 18:43
Euuuuh on ai censer parler du test et non pas des procedure pour le titre de sejour non mais wallah c'est graaave qu'est ce qui vous arrive avec la carte de sejour doucement ohhhhh toute chose a son temps allah yster
m
15 décembre 2015 18:59
Mon mari a deposer au maroc
h
15 décembre 2015 20:03
Bsr mamwiss je voulais savoir se qu'il fallait faire une fous le visa en poche et une foi arriver en France? ?
Merci pour ta réponse. ..
m
15 décembre 2015 21:54
Bah deja je pense qu'il ne faut pas aller plus vite que la musique passer votre test ensuite je vous direz .. Voila bonne soiree
h
15 décembre 2015 22:01
Mmwiss repon moi jte pose une question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/15 09:00 par hichemina.
N
10 janvier 2016 11:46
franchement mamwiss ton dernier message t'aurais pu t'abstenir.
hichemina te pose une question tes passé par là tu peux lui répondre correctement ou au pire ne repond pas dutout et laisse les gens faire.


Félicitations a ton mari mais si faut pas aller plus vite que la musique oublie pas aussi que les gens c'est comme des pigeons. quand on les aide et il senvole une fois qu'on a besoin d'eux ils nous chie dessus.
h
10 janvier 2016 18:10
Nouedya je rigolais avec manwiss je la connais très bien je voulais juste la titillé c tout...

Comme tu dit j'ai aidé plusieurs personne et ensuite sayer plus de nouvelle mais bon ma3lich fissabillilah!! Si kelkun à besoin daide posé vos questions...
N
10 janvier 2016 20:32
aaah d'accord...
désolé a vous 2 alors lol
N
12 janvier 2016 20:15
Salam alikoum
Quand on passe le test de francais il vous donne la reponse sur le coup??
Et est ce que le test dure toute la journée mercii
m
26 janvier 2016 19:01
Dsl je vient de voir ton message oui c sur place qu'il te donne la reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook