Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de francai a marakech
j
6 juillet 2010 18:00
bonjour j'ai le test de francai a passé a marakech svp c klk1 peux me dire l'adresse et me réperer les lieux svp
a
6 juillet 2010 18:46
salam ,c le consulat ki va te donnè la convocation pour que tu passe le test ,soit ils vont tappler pour te convoquer par telephone ,compte 15 jours apres tn depot de dossier et apres ils vont te convoquè,c simple tkt .bon courage .
j
6 juillet 2010 18:53
ok merci mais stp tu connai ou on passe le teste a marakech
a
6 juillet 2010 19:09
moi j'ai ll'ai passè a l'institut frnacise a marrakech ,pres de victor hugo ,tu voit moi je suis pas de marrekech ,jetai oobligè de passeè la nuit a marraekech pour ke je puiise etre le matin la bas de facon si tu de marrekech tu va le connaitre c a droite de macdonald et ca sera vers 8h de matin car ca sera tt la journèè.
j
6 juillet 2010 19:13
nn je suis pa de marakech c pour sa je demande si des hotel pas chér pas loin de la
a
6 juillet 2010 19:21
c vrai .moi jai pris un hotel une nuit 250 dh c cher ,regarde essaye de partir une journèè avant le matin comme ca tu aura le temps de demander ,fait attention nass tema pa serviable ,essaye de demander klk qui un taxi meiux tu part la journnèè le matin ,tu d'ou au maroc ,moi je d'asfi ,en ce moment je suis en france .
j
6 juillet 2010 19:25
je suis de casablanca mais comme l'offi de casa est plein il m'ont di d'allé a marakech je part une journé avant tu as passé la visite médical a casa ,? et apres combien de jours tu as eu ton visa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook