Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un test à faire sérieusement!
l
15 novembre 2007 21:21
coucou

j'ai trouvé ce ptit test sur un site je veux le partager avec vous!

Quelles sont vos priorités ????

Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui ont besoin de votre attention.


1.- Le téléphone sonne.


2.- Le bébé pleure.


3.- Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.


4.- Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.


5.- Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?
Marquez l'ordre sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises.

FAITE LE VRAIMENT, LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS !!!

je vous donnerais le résultat du test pplus tard winking smiley
P
15 novembre 2007 21:25
Pour moi dans l'ordre:

5
2
3
1
4

grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
15 novembre 2007 21:27
Salam,


je decroche le tél je dis a la personne de rappeler

je vais voir ki a frapper je lui de patienter 2 secs le temps que j'aille fermer le robinet et enlever le linge

je prend le bibi dans mes bras et je reviens voir ce que la personne qui a frappé me veux evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
15 novembre 2007 21:31
Pour moi c'est :

2

5

3

1

4

Certaines choses peuvent attendre d'autre non! Priorité a mon enfant et à l'innondation!!

++
m
15 novembre 2007 21:33
Moi

Je ferme d'abord le robinet puisk ça va déborder j'ai pas envie de jffaf aprèsgrinning smiley
en allant ouvrir la porte je passe en vitesse prendre mon bébé et mon tel je dis à la personne qui m'apèle de patienter ou de me raplé, j'ouvre la porte et puis je dis au visiteur de m'exuser deux minutes pour faire entrer mon lingespinning smiley sticking its tongue out
P
15 novembre 2007 21:33
Citation
qayss a écrit:
Salam,


je decroche le tél je dis a la personne de rappeler

je vais voir ki a frapper je lui de patienter 2 secs le temps que j'aille fermer le robinet et enlever le linge

je prend le bibi dans mes bras et je reviens voir ce que la personne qui a frappé me veux evil

pas de ptié pour le bébé!!! meme les vetements passe avant Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
15 novembre 2007 21:34
Salam smiling smiley
Pareil que toi Soubhannallah ! grinning smiley
Citation
malika_malika a écrit:
Pour moi dans l'ordre:

5
2
3
1
4

grinning smiley
P
15 novembre 2007 21:35
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Pareil que toi Soubhannallah ! grinning smiley
Citation
malika_malika a écrit:
Pour moi dans l'ordre:

5
2
3
1
4

grinning smiley

bonne nouvelle pour toi, ça veux dire que tu es aussi parfaite Angelwinking smiley

(tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
15 novembre 2007 21:36
5
2
3
4
1
l
15 novembre 2007 21:37
Salam !

Pur moi ca serai cet ordre là :

2

5

3

1

4






Encore heureux qu'il n'ya va pas de cuisson a sureveiller en plus en même temps que tout çagrinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
R
15 novembre 2007 21:41
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Pareil que toi Soubhannallah ! grinning smiley
Citation
malika_malika a écrit:
Pour moi dans l'ordre:

5
2
3
1
4

grinning smiley

pareilgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
A
15 novembre 2007 21:42
Les filles vous allé etre surprise des réponse surtout pour certaine lol winking smiley

Mais chuttt Censored j'en dit pas plus! l'orientale vous dira tout...
15 novembre 2007 21:47
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,


je decroche le tél je dis a la personne de rappeler

je vais voir ki a frapper je lui de patienter 2 secs le temps que j'aille fermer le robinet et enlever le linge

je prend le bibi dans mes bras et je reviens voir ce que la personne qui a frappé me veux evil

pas de ptié pour le bébé!!! meme les vetements passe avant Clap

mdrrr oui heureusement que y avait pas le pouli o zoulives sur le feu en meme temps grinning smiley

tfacon faut reflechir 2 secs
le bébé qui pleure est le seul probleme dont on connait pas la solution a priori evil donc faut le laisser pour la fin
et pi ca strouve il s'arretera tt seul de pleurer tongue sticking out smiley

donc ce ke j'ai dit ca fait

1
3
5
4
2

spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
F
15 novembre 2007 21:50
Citation
Asmounette a écrit:
Pour moi c'est :

2

5

3

1

4

Certaines choses peuvent attendre d'autre non! Priorité a mon enfant et à l'innondation!!

++

J'ai trouvé exactement le même ordre que toiwinking smiley c'est bon signe?moody smileyperplexe
A
15 novembre 2007 21:52
On est sur la même longueur d'onde winking smiley tu verras les résultats sont pas mal... Pour moi ca me convient

Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Pour moi c'est :

2

5

3

1

4

Certaines choses peuvent attendre d'autre non! Priorité a mon enfant et à l'innondation!!

++

J'ai trouvé exactement le même ordre que toiwinking smiley c'est bon signe?moody smileyperplexe
l
15 novembre 2007 22:03
Oh lalaaaaa les sans pitié...ci pas zentil de laissé le bébé tt seul !!
Et si le bébé pleur parceke il est tombé de son lit, il s'est fait mal ou autre c'est plus urgent ke les autres.¨
Parceke :

le N°1 >>> si c'est vraiment urgent le téléphone..la personne va surement insisté et appelé plusieurs fois de suite ou laissé un msg vocal !!

le N°3 >>> la personne a la porte si c'est une connaissance elle va patienter elle sait ke je vais surement lui ouvrir...et si c'est quelqu'un qui prospecte ki vends une mutuelle ou un abonné internet..tant mieux ke je ne lui ouvre pas c'est un gain de temps même !

le N°4 >>> le linge si c'est celui de mon mari...c'est pas grave ke la tempête l'emmene avec elle..mais j'avous si c'est le mien...je ferai le plus vite possible pr le récupérer lol

le N°5 >>> je laissera l'eau coulé...et je ferai aprés un coup d'assurance en disant ke j'ai été innondé et c'est pas de ma faute...kom ça j'encaisserai un peu de pépette aprés toutes ces histoiresgrinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
O
15 novembre 2007 22:07
2
5
4
3
1
j
15 novembre 2007 22:09
Salam a'leykoumsmiling smiley



5,2,4,3,1Clap

les résultats,les résultats....


salam
d
15 novembre 2007 22:11
Pour moi ce sera 2 - 5 - 4 - 1 - 3
Tout vient à point à qui sait attendre...
r
15 novembre 2007 22:18
salamsmiling smiley

pour moi ce sera le

2
5
1
3
4

smiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook