Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test qui a failli mal tourner
G
4 février 2015 16:22
salam aleycoum,

je me suis retrouvée chez mon copain, et on s'est retrouvé dans sa chambre.
et on a failli coucher ensemble. c'est lui qui a arrêter et m'a dit qu'on devait se habiller et que je devais rentrer chez moi. que ct haram et surtout qu'on devait se repentir.

je pensais qu'il était avec moi juste pour coucher mais il avait l'occasion mais n'a rien fait.

depuis ça, on ne se voit plus, on se parle au telephone et on s'envoit des messages. mais ne veut plus quon se voit. et g limpression qu'il m'en veut.

je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses.
4 février 2015 16:24
salam
retourne dans sa chambre et coucheClap
l
4 février 2015 16:26
Salam

Ta quelle âge sérieux ?
Ça se trouve que tu ma dégoûter vu que ta pas mis fin à cette mascarade .
Maintenant il se dit toute les même c beurrette que des lopsa .

Oh la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
4 février 2015 16:27
Citation
GOT77 a écrit:
salam aleycoum,

je me suis retrouvée chez mon copain, et on s'est retrouvé dans sa chambre.
et on a failli coucher ensemble. c'est lui qui a arrêter et m'a dit qu'on devait se habiller et que je devais rentrer chez moi. que ct haram et surtout qu'on devait se repentir.

je pensais qu'il était avec moi juste pour coucher mais il avait l'occasion mais n'a rien fait.

depuis ça, on ne se voit plus, on se parle au telephone et on s'envoit des messages. mais ne veut plus quon se voit. et g limpression qu'il m'en veut.

je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses.

eum... t'acheter un cerveau ? Heu
4 février 2015 16:31
c uen blagueeeeeeeeeeeeeeeeee
grinning smiley
B
4 février 2015 16:34
Salam

T'es vraiment pas bien sérieux !!!!

C'est fini il a vu que t'étais pas une fille bien .

Donc si il aurait pas dit stop t'aurais continuer Are you crazy
4 février 2015 16:36
Du coup c'est qui qui a testé l'autre?

je pensais qu'il était avec moi juste pour coucher mais il avait l'occasion mais n'a rien fait.


Il doit se dire que c'est toi qui es avec lui pour coucher, laisse tomber!
r
4 février 2015 16:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Ta quelle âge sérieux ?
Ça se trouve que tu ma dégoûter vu que ta pas mis fin à cette mascarade .
Maintenant il se dit toute les même c beurrette que des lopsa .

Oh la la

oui enfin il est pas mieux, je rappel qu'il sort avec une fille, il s'isole avec elle et l'a invité dans sa chambre. Procédure qu'il a l'air de connaitre par coeur, donc bon. Avant de jouer les imams, il devrait peut être se regarder dans une glace.

heureusement qu'au bout de sa 9 595ème conquète il s'est réveillé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 16:43 par yalbi back.
l
4 février 2015 16:44
Citation
yalbi back a écrit:
oui enfin il est pas mieux, je rappel qu'il sort avec une fille, il s'isole avec elle et l'a invité dans sa chambre. Procédure qu'il a l'air de connaitre par coeur, donc bon. Avant de jouer les imams, il devrait peut être se regarder dans une glace.

heureusement qu'au bout de sa 9 595ème conquète il s'est réveillé !


Malheureusement certains mec raisonne comme ça , si tu te lâche avec lui Iwa ta du faire la rwina avec les autres . L hypocrisie arabe

Il kiff la sainte nitouche dans toute sa splendeur .

Bref plus tu cherche à les comprendre plus ta des risque d avoir un cancer du cerveau lahster .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
4 février 2015 16:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Malheureusement certains mec raisonne comme ça , si tu te lâche avec lui Iwa ta du faire la rwina avec les autres . L hypocrisie arabe

Il kiff la sainte nitouche dans toute sa splendeur .

Bref plus tu cherche à les comprendre plus ta des risque d avoir un cancer du cerveau lahster .

+1 tu as tout dit ! thumbs up
V
4 février 2015 16:51
Envoie lui un message dis lui que tu regrette ce qui s esr passe et que tu es contente que cela n a pas abouti!et apres cela!

ne le revois plus!
S
4 février 2015 16:53
Salem. Le test a très bien tourné pour lui.
Il y a des personnes comme ça qui se croient au dessus de tout le monde et se permettent de "tester" les autres... smoking smiley
Si ça peut te rassurer, il n'a pas plus de principes que toi.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
4 février 2015 16:54
Salam
C'est fou comme les gens se posent les mauvaises question dans ce monde!
O
4 février 2015 17:11
T'es tombée dans le panneau d'un c.on faut quand même le faire !
4 février 2015 18:55
Tu dis que c'était un test?
Euuuh Juste une question: t'étais prête à aller jusqu'où dans ton test???
4 février 2015 19:00
mdrrr
ca faisait longtemps les post comme ca sur yabi! grinning smiley
T
4 février 2015 19:10
salam

C le mec que ta rencontrer dans le site de rencontre au mois de sept ( tn autre post) ou un nouveau??

bhe si c lui etan donner ke ta di ke ct le premier mec avec qui tu frekenter et a 28 ans et que tavai rien fai avan et que tu te laisse aller comme sa .. c chaud quan mm,, il a du se dire ke tt une gross mito. en mm tem sheytane etai le troisieme...

Moi je dis,, commence par te remetre en question,, fai tawba cme il te la dit meme fau le faire ,, mai c pa la peine de garder contact sinon sa va recommencer et la je pense pas qui va dire stop et tu va y passser, bonjour les degats ,, c pas bon tout sa,, PAS BON DU TOUT. Arrete tout tu vas glisser sinon.

Kheir inshLh
p
4 février 2015 19:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Ta quelle âge sérieux ?
Ça se trouve que tu ma dégoûter vu que ta pas mis fin à cette mascarade .
Maintenant il se dit toute les même c beurrette que des lopsa .

Oh la la

cest parce que ca devient banal pff moi ca me fait rire
E
4 février 2015 19:20
Citation
GOT77 a écrit:
salam aleycoum,

je me suis retrouvée chez mon copain, et on s'est retrouvé dans sa chambre.
et on a failli coucher ensemble. c'est lui qui a arrêter et m'a dit qu'on devait se habiller et que je devais rentrer chez moi. que ct haram et surtout qu'on devait se repentir.

je pensais qu'il était avec moi juste pour coucher mais il avait l'occasion mais n'a rien fait.

depuis ça, on ne se voit plus, on se parle au telephone et on s'envoit des messages. mais ne veut plus quon se voit. et g limpression qu'il m'en veut.

je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses.


c simple met toi autre chose et film toi et envoi lui ...et dis regarde même mon aubergine et plus masculin que toi ...pfff..vs éte CONNE, on sais se contrôler! espèce de clocharde t es tomber sur une perle rare !! j espère qu il vas finir par te dire CIAOOOOOOOOOO je l espère .. tu n as ni valeurs ni principes
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
p
4 février 2015 19:20
Citation
lamyaâ a écrit:
Malheureusement certains mec raisonne comme ça , si tu te lâche avec lui Iwa ta du faire la rwina avec les autres . L hypocrisie arabe

Il kiff la sainte nitouche dans toute sa splendeur .

Bref plus tu cherche à les comprendre plus ta des risque d avoir un cancer du cerveau lahster .

plus personne n'y croit a ce mythe de sainte ni touche !!!!!! pas la peine de tester une femme faut se renseigner sur elle cest plus simple !!!!! et qui de mieux qune maghrebine honnete que tu connai qui peut se renseigner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook