Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test echantillons
L
7 novembre 2016 18:50
En discutant avec une yabi il m'est venu une interrogation.

Nous sommes plein , hommes à vanter les qualités d'épouse de nos mamans et il y pleins de femmes à vanter les qualités d'hommes de nos papas tout ceux-ci en comparaison de la génération actuelle.

Alors j'ai pensé à un truc bizarre:

On prend nos papa et on les rajeunit et on les rend celibataire dans cette epoque. Ils sont en âge et en quête de mariage.

On fait la même chose avec nos mamans.

Dans les deux cas la mentalité ne change pas.

Sur un echantillon de 100 femmes et 100 hommes que nous aurons rajeunit et placer de telles sortes qu'ils ne peuvent se rencontrer en France. A votre avis qui trouvera binome le plus rapidement.

Ma réponse: les femmes.

Les hommes seront taxé de mecs à l'ancienne pas moderne archaique etc.... Ces papas qu'elles nous vantent tant

Merci
N
7 novembre 2016 19:04
Y aurait des khel ?
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
l
7 novembre 2016 19:06
En discutant avec une yabi il m'est venu une interrogation.

Ohhh lemechant a discuté avec une FEMME !!!

Sinon jpense que les hommes trouveraient tout autant que nos mamans, parce que les hommes sont plus convoités (mentalité à l'ancienne) par les femmes.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
7 novembre 2016 19:09
Ça c'est parce que vous êtes pas objectifs

Je peux t'en citer pas mal des défauts de ma mère et de mon père

C'est pas parce que ce sont mes parents qu'ils sont parfaits, l'affect doit pas rentrer en compte quand tu veux "juger" quelqu'un
D
7 novembre 2016 19:10
Au passage vous croyez trop que les anciens c'était le pied et qu'ils étaient tous superbement pieux et au top dans tous les domaines

Des déchets y'en a toujours eu et y'en aura toujours

Des personnes avec des défauts et des qualités propres pareillement
Z
7 novembre 2016 19:25
C'est mal connaitre les papas ... Je peux te garantir qu'à notre âge, c'était pour la plupart des vrais "criminels". ptdr
7 novembre 2016 21:52
[youtu.be]


Salam le gentille1 grinning smiley
Citation
Lemechant2 a écrit:
En discutant avec une yabi il m'est venu une interrogation.

Nous sommes plein , hommes à vanter les qualités d'épouse de nos mamans et il y pleins de femmes à vanter les qualités d'hommes de nos papas tout ceux-ci en comparaison de la génération actuelle.

Alors j'ai pensé à un truc bizarre:

On prend nos papa et on les rajeunit et on les rend celibataire dans cette epoque. Ils sont en âge et en quête de mariage.

On fait la même chose avec nos mamans.

Dans les deux cas la mentalité ne change pas.

Sur un echantillon de 100 femmes et 100 hommes que nous aurons rajeunit et placer de telles sortes qu'ils ne peuvent se rencontrer en France. A votre avis qui trouvera binome le plus rapidement.

Ma réponse: les femmes.

Les hommes seront taxé de mecs à l'ancienne pas moderne archaique etc.... Ces papas qu'elles nous vantent tant

Merci
B
7 novembre 2016 22:39
pourquoi discuter dans un sujet irréalisable .mais qu'on tu a dit on prend 100 échantillons ,c'et comme si tu a réussi à les rajeunir et là en fait l’expérience sur 100 rats et hop l’expérience correspond à la théorie .
A
8 novembre 2016 00:57
Ben c'est sur que dès que tu parle de valeur à l'ancienne à une fille de maintenant tu passe pour un matcho arriéré mais bon faut pas céder grinning smiley

Quand elle franchis la barrière des 30 ans elle joue moins la féministe ;D

Il y a pas mieux que le temps contre ces êtres diaboliques ptdr ptdr
S
8 novembre 2016 01:44
La plupart des femmes ne savent pas ce qu'elles veulent et sont des professionnelles du mensonge.

À partir de là, y'a rien a en tirer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook