Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de la danceuse
l
14 août 2009 15:09
pour ceux qui veulent apprendre à utiliser le côté droite puis gauche de leur cerveaux comme ils veulent , faites ce test

c une danseuse, en fonction de ce à quoi vous pensez (et donc de la partie du cerveau que vous utilisez) la danseuse tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et dans le sens inverse

à faire c vraiment impressionnant !!!!


[www.sebatv.com]
s
14 août 2009 15:23
je l'a vois dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai réussi à la voir tourner dans l'autre sens un tout ptit instant mais jme demande comment c'est possible en regardant l'animation à nouveau
l
14 août 2009 15:25
en fait c que pensant un instant tu as utiliser l'autre partie de ton cerveau

essaye par exemple de faire des calcul 1+1+1... en regardant l'image et tu verra ca va changer , parcke tu utilisera lautre partie du cerveau qui traite math, logique...
et apres tu chante, ou tu te rememore un souvenir et ca va changer
i
14 août 2009 15:32
Elle change constamment de sens moody smiley
l
14 août 2009 15:47
Citation
aimeraude a écrit:
Elle change constamment de sens moody smiley

waw si tu la vois changer de sens souvent c ke tu maitrise bien ton cerveau, c tu arrives facilement à passer du côté gauche au côté droit

moi je mets du temps avant d'arriver à la faire changer de sens
s
14 août 2009 15:48
moi j'y arrive pas du tout
soit j'ai pas du tout la technique
soit je suis pas du tout cerveau gauche
i
14 août 2009 15:50
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Elle change constamment de sens moody smiley

waw si tu la vois changer de sens souvent c ke tu maitrise bien ton cerveau, c tu arrives facilement à passer du côté gauche au côté droit

moi je mets du temps avant d'arriver à la faire changer de sens

pas facilement mais disant le changement du côté droit vers le gauche me fait croire que c'est la danseuse qui change du côté et non mon cerveau Oh
l
14 août 2009 15:59
nan c ton cerveau qui utilise l'autre côté, faut que tu fasse le test ac une autre personne en meme temps pour que tu t'en rende vraiment bien compte
i
14 août 2009 16:01
Citation
lalatamazeghte a écrit:
nan c ton cerveau qui utilise l'autre côté, faut que tu fasse le test ac une autre personne en meme temps pour que tu t'en rende vraiment bien compte

Haaaaaaaaakdak perplexe
M
14 août 2009 16:27
Moi ca marche super bien DanseDanse

Je change de pensé a chaque fois et elle change de direction chaque fois

c'est un trc de fou ton test!!!!!!!!!!!
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
14 août 2009 16:28
et plus tu le fait plus tu arrivera à maitriser ton cerveau thumbs up
P
14 août 2009 17:10
regarde en 1er je l'ai voiyé en sens inverse mais après je l'ai voiyé au même sens des aiguilles

ça veut dire koi ça ?

si vous voulez regardez slmnt les pieds vous allez arriver à achanger les sens selon ke vous voullez thumbs up
M
14 août 2009 17:38
Moi jai remarqué que quand je regarde par exemple un coin blanc de lécran elle tourne normal quand je commence à lire skil ya écrit en ba de la danceuse elle change...C'est stréssant jarrive pas a la gardé a sa place
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
14 août 2009 18:20
Salem a3leikoum !

Il est vraiment génial ton test !
La première fois que j'ai regardé l'image, j'ai vu la danseuse tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre alors que ma soeur l'a voyait tourner dans l'autre sens !!!!!!

C'est incroyable...Je me suis mise à chanter, et là, comme par magie...Il s'est mis à pleuvoir ! crying(

Non je plaisante, j'ai vraiment vu la danseuse tourner dans l'autre sens mais ça n'a duré que quelques secondes !

Si tu as d'autres tests de ce genre, n'hésite pas !!!
p
14 août 2009 18:39
impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

selon ce que je pense dans ma tête la danseuse tourne soit à droite soit à gauche

eye popping smiley

sans rien faire c à droite qu'elle tourne et dès que j'essaye de résoudre un calcul c à gaucheeeeeeeeee
i
14 août 2009 18:39
Essayez de fermer vos yeux, d'imaginer le sens de la danseuse et ouvrez-les après

vous m'en direz des choses grinning smiley
b
14 août 2009 18:41
Elle tourne a droite puisque sa ma droite lever en haut grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
14 août 2009 18:52
quand je regarde la télé ( pourtant je réflechis pas ) elle tourne à gauche !
k
14 août 2009 19:08
pq est cequ'il a fallut que ca soit une nana toute nue ?!

est ce que quelqu'un a remarque que c'etait une page de la communaute juive francaise ??
M
14 août 2009 22:26
Citation
kanbou a écrit:
pq est cequ'il a fallut que ca soit une nana toute nue ?!

est ce que quelqu'un a remarque que c'etait une page de la communaute juive francaise ??

1/ ptdr ça ta déstabilisé???

2/ Ouai et...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook