Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test d'ovulation et temperature
s
7 novembre 2012 11:20
salam halaykoum à toutes,
voilà g besoin d'aide je fais d test d'ovulatioin depuis j10 clear bleu digital et je prend ma temperature tout les matin à la même heure,à j14 g eu un test posit le petit winking smiley est apparu mais ma temperature n'a pas baisser le lendemain je fais un autre test et là c negatif temperature toujours normal je me dis ke c peut etre le test qui n'a pas fonctionner donc je decide de contiuer à faire les test d'ovulation et prise de temperature tout les matin et g aussi acheter d'autres test d'ovuvlation ke les clear blu,le probleme et que lundi m'a temperature a chutée elle est passé à 36.3 normalement l est à 36.5,j'ai fait un test d'ovulation et il etait postif les 2 barres bien foncées et hier meme chose test d'ovulation positif et temperature basse et aujourd'ui pareil le 3 eme jr test d'ovulation positif et temperature tjrs basse,
es ce que c normal ke pendant 3 jrs la temperature est tjrs basse et test d'ovulation positif 3 jrs de suites?

MERCI
je souhaite un + à toutes les essayeuses inecha allah
s
7 novembre 2012 11:34
salam sanaa,

alors pour les test c normal ke sa reste pendant 3j parce ke
l'ovulation dure entre 24 et 36h mais la température normalmen remonte
dès ke l'ovulation est passer.
tu prens bien ta température a la mm heure et sans poser le pied au sol?

challah un bo+++ pour toi
s
8 novembre 2012 11:56
oui je l'a prend toujours à la meme heure sans poser le pied par terre ce matin encore je suis en temperature basse 36.3 et test d'ovulation toujours positif
s
8 novembre 2012 13:14
salam sanaa,

alors la ma belle je sais pas, tu te sens pas malade, fatigué?
parce ke sa fausse la température, tu te couche pas tro tar par
rapo a d'habitude?
s
8 novembre 2012 13:16
des fois le stress, la fatigue...ect fon ke la femme n'ovule pas
donc essaye de pas trop y penser, continue a prendre ta température
ai des raport tt les 2j pour pa loupé l'ovulation.
et challh kheir
s
9 novembre 2012 10:12
merci pour vos réponse g rdv mardi avec ma gyneco on verra se qu'elle va me dire en tout cas ce matin temperature qui n'a toujours pas augmenter et test d'ovulation tjjrs positif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook