Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test d'ovulation.... Ca marche?
C
18 février 2011 13:06
Salam alaykoum,

Je voulais savoir si les test d'ovulation marche vraiment?

Il y a til des filles que ca aidé a avoir aujoudhui leur enfant,

Quel marque est la meuilleur?

Merci d'avance pour vos réponses
B
18 février 2011 14:04
salam

oui pour moi les tests d'ovu ont été très efficace car actuellement je suis enceinte
je les avais commandé sur ovulatest et au début j'étais un peu perplexe mais le mois de l'utilisation je suis tombée enceinte (j'avais aussi utilisé du preseed et de l'huile d'onagre)

voilà

inchallah un beau+++
bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
s
18 février 2011 14:18
Salem chaiman oui en tout cas pour moi ca a marché (car je ne savais pa tro ma période d'ovulation) le 1er mois janvier 2011 g pri le test le - cher de la pharmacie 3€ ! et maintenan je sui enceinte el hemdoullah. Bon courage et khir inchallah ma bel. bisou
C
21 février 2011 13:52
Merci pour vos encouragement....

G mes régles tous les 31 jours ... a kel date devrait je essaye le test dovulation....

Merci par avance pour vos réponses...
B
21 février 2011 14:03
salam

quelle est la date de tes dernières règles ?
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
21 février 2011 15:03
salut chaiman

Pour moi aussi les test d'ovulation ont été très efficace car je suis tombée enceinte le 1er mois ou j'en ai utilisé!!! j'ai un cycle régulier de 28j et j'avais commencé à j10, les test ont été positifs à j13 j14 et j15, mais j'ai quand même continué les tp par la suite et up 4 jours de retard et test de grossesse postif hmd. je te souhaite un beau +++++++ très vite inchallah! tiens nous au courant! bises
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
C
21 février 2011 16:50
Merci Rafinity...et bonne grossesse ourthy...

Brunita ...mes derniéres régles au commencé le 22 janvier 2011...et aujourdhui le 21/02/2011 on commencé mes régles...
r
21 février 2011 17:24
Bon bah je pense que je vais faire un test d ovulation alor!!!
j ai des cycles irreguliers et j y comprend plus rien; je vous donne mes dates de regles :
le 5 octobre
le 5 novembre
le 25 decembre
janvier = rien du tt
et fevrier toujour rien
j avais fais un test le 11 decembre qui etait negatif!!sad smiley
Pour ce mois ci je sais que je ne suis pas enceinte ( aucun symptomes).
en moyenne mes regles durent entre 4 et 6 jours ca depend des fois
voila donc j espere un peu d aide de votre part mes soeurs!!
barak Allah ou fikoum
C
21 février 2011 23:10
Salam alaykoum

Rose des vents: Si g bien compri tu na plu de régle depuis décembre donc pour être sur fait une prise de sang. Car déja de ne plus avoir c régle c est un gros symptomes...
Au moin la tu sera fixé... car beaucoup de fille nont pas focément de synmptomes... chaque personne est différente...
r
22 février 2011 10:53
Citation
CHAIMAIN a écrit:
Salam alaykoum

Rose des vents: Si g bien compri tu na plu de régle depuis décembre donc pour être sur fait une prise de sang. Car déja de ne plus avoir c régle c est un gros symptomes...
Au moin la tu sera fixé... car beaucoup de fille nont pas focément de synmptomes... chaque personne est différente...

@ CHAIMAIN: j ai pas encor fais de test,ni de prise de sang, car normalement mes regles doivent arriver aujourd hui (sans compter celle du moi dernier que je n ai pas eu, mais ca me la deja fais une fois donc pas d espoir inutils) donc je pense attendre encor deux trois jours pour me lancer, mais j ai peur d une autre reponse négative!peur d etre decu et de decevoir mon mari, parce que lui, le pauvre, s y voit deja !!
Incha Allah kheir pour nous toutes mes soeurs!!la patience est une vertue, donc patientons et Allah seul decidera de nous donner cette chance ou non! courage ma soeur
B
22 février 2011 11:04
salam chaiman

alors j'ai été sur un site qui calcule la date d'ovulation approximative
donc selon ce que tu m'as dit ton ovu devrait se produire le jeudi, 10 mars 2011

Tes jours de fécondité seraient compris entre le lundi 7mars 2011 et samedi 12mars 2011.

ce ne sont que des calculs approximatifs donc je serais toi commence les tests d'ovu vers le 4ou 5 mars pour être sûre de ne pas la louper et surtout tp un jour sur deux.pas besoin de faire tous les jours

rose de vents inchallah que cette fois ci sera la bonne winking smiley

bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
r
22 février 2011 11:18
Merci Brunita, ca me touche, incha Allah!!!
desolé chaiman je squatte un peu trop ton post la!!!confused smiley
C
22 février 2011 12:48
Merci Brunita pour tes recherches...et pour le test d'ovulation lequel est le mieux.. que vous avé utilisé et qui a marché?

Sinon Rose des vents je suis pas content tu squat vraiment de trop .....je lol...pas de souci ma soeur....il fo se soutenir nhésite pas.
Et toi c pour bb1... quoi quil en soit je te souhait que du +++...Sinon ourthy nhésitz pas a prendre ton courage a de main et dallez voir un gyneco car c pas normal que tes régles parte et revienne a leur guise ..elle pourra te donner je pense un traitement adapter pour avoir des régles réguliéres...
Moi aussi mes régles son trop bizarre... car a la moitié de mes régles je perd un peu de sang g f des analyse rien trouvé.... ma gygy ma di ke sarrivé a certaine femme.... mais je v quand méme allé la revoir pour poussé les recherhe voir si je nest pas un déréglment hormonale....ca peut jouer ca aussi sur le systéme des régles et de lovulation je pense...

A votre avis je teste ...le test dovulation et je prend rdv avec ma gygy aprés ou linverse.... car je me di si rien ne se passe avec le test dovulation c qu il ya quelque chose qui ne vas pas..qu'en pensé vous?
r
22 février 2011 13:24
Citation
CHAIMAIN a écrit:
Merci Brunita pour tes recherches...et pour le test d'ovulation lequel est le mieux.. que vous avé utilisé et qui a marché?

Sinon Rose des vents je suis pas content tu squat vraiment de trop .....je lol...pas de souci ma soeur....il fo se soutenir nhésite pas.
Et toi c pour bb1... quoi quil en soit je te souhait que du +++...Sinon ourthy nhésitz pas a prendre ton courage a de main et dallez voir un gyneco car c pas normal que tes régles parte et revienne a leur guise ..elle pourra te donner je pense un traitement adapter pour avoir des régles réguliéres...
Moi aussi mes régles son trop bizarre... car a la moitié de mes régles je perd un peu de sang g f des analyse rien trouvé.... ma gygy ma di ke sarrivé a certaine femme.... mais je v quand méme allé la revoir pour poussé les recherhe voir si je nest pas un déréglment hormonale....ca peut jouer ca aussi sur le systéme des régles et de lovulation je pense...

A votre avis je teste ...le test dovulation et je prend rdv avec ma gygy aprés ou linverse.... car je me di si rien ne se passe avec le test dovulation c qu il ya quelque chose qui ne vas pas..qu'en pensé vous?

lol!!oui pour moi c bb1, on en a tellement envie!!!
mes regles sont irregulieres depuis que j ai arreter ma pillule et ca m enerve vraiment!
j ai acheter un test de grossesse tout a l heure, mais pas le courage d etre encor decue!je l ai entre les main et j hesite a le faire, mais jpense que je vais me lancer parce que j en peu plus d etre ds l attente, et puis si c negatif, on retente la prochaine fois, le seul soucis c que je ne sais meme pas quel cycle j ai!! 21, 28, 31, je n en sais rien du tt!!!

pour toi, jte conseil de voir ta gygy avnt de faire le test, je pense qu elle repondra a ttes tes questions et ensuite si tu a encor des doutes fais un test d ovulation!!apres je ne sais pas si c la meilleur des solution, ce n est que mon humble avis!
je te remercie encor de prendre le tps de me repondre parce que je ne peux en parler a personne!!je prefere garder ca pour moi.
B
22 février 2011 13:38
de rien les filles winking smiley

moi j'avais commandé mes tests sur ovulatest, ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs pack et c'est vraiment pas cher
et du coup on a pas peur d'en utiliser "tout le mois" s'il le faut pour avoir ce joli +++

après il faut te dire que ca ne peut marcher à tout les coups et qu'il te faudra peut être un peu de temps.

sinon je vois que rose des vents tes cycles sont irréguliers (c'était mon cas aussi) donc c'est pour ca que je pense dans ton cas aussi il faudrait utiliser les tests d'ovu pour détecter ta période de fertilité.
par contre j'ai vu que tu n'as pas eu tes règles en janvier et là ca tarde à venir, alors si ce n'est pas un joli +++ qui se cache derrière tout ca ,je t'invite à voir ton gygy rapidement afin de déclencher tes règles et ne pas perdre de temps


voilà j'espère vous avoir aidé un chuya

bisous et bon courage
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
s
22 février 2011 13:50
courage rose des vents!!fais le test et inchallah un +++ et tu seras fixée!!comme je te l'ai dit sur l'autre post je suis enceinte et je n'ai aucun symptômes!!

chaiman les tests peuvent être fiables pour détecter la période d'ovulation!pour éviter de tout utiliser dés la fin de tes rrr tu commences les tp un jour sur 2!l'ovulation dure 12 à 24 heures et le sperme "survit" 3 à 5 jours donc pas la peine de le faire tous les jours!!as tu des symptômes qui annoncent l'ovulation?certaines femmes ressentent des douleurs aux ovaires ou autres moi personnellement je n'ai rien ressenti!enfin comme on dit chaque femme est différente!!

bon courage à vous
r
22 février 2011 16:02
j ai enfin eu le courage de faire le test et malheureusement il est negatif!!je suis trop degoutée sad smiley
le mois prochain incha Allah je garde espoir quand meme! je ne le dis mm pas a mon mari, il serait trop decu!

merci les filles pour vos encouragemments! t inquiet chaiman, on y arrivera avec l aide d Allah!!
B
22 février 2011 16:20
Citation
rose des vents a écrit:
j ai enfin eu le courage de faire le test et malheureusement il est negatif!!je suis trop degoutée sad smiley
le mois prochain incha Allah je garde espoir quand meme! je ne le dis mm pas a mon mari, il serait trop decu!

merci les filles pour vos encouragemments! t inquiet chaiman, on y arrivera avec l aide d Allah!!

je suis désolée pour toi ma belle!!

dis toi qu'il faut que tu "profites" de ce test pour voir gygy et lui parler de tout ca.inchallah la prochaine sera la bonne!

courage et je suis de tout coeur avec vous les essayeuses

bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
r
22 février 2011 16:42
Citation
Brunita a écrit:
Citation
rose des vents a écrit:
j ai enfin eu le courage de faire le test et malheureusement il est negatif!!je suis trop degoutée sad smiley
le mois prochain incha Allah je garde espoir quand meme! je ne le dis mm pas a mon mari, il serait trop decu!

merci les filles pour vos encouragemments! t inquiet chaiman, on y arrivera avec l aide d Allah!!

je suis désolée pour toi ma belle!!

dis toi qu'il faut que tu "profites" de ce test pour voir gygy et lui parler de tout ca.inchallah la prochaine sera la bonne!

courage et je suis de tout coeur avec vous les essayeuses

bisous

merci brunita, on y croi!!!je crois que je vais prendre rdv chez la gygy et voir avc elle parce que la ca m inquiet!
merci encor de ton soutien
s
22 février 2011 16:47
je suis triste pour toi mais ce n'est que partie remise!!

tu as raison prends rdg chez gygy et pose lui toutes les questions!elle pourra te rassurer et te guider!!inchallah kheir!!
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook