Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test d’ovulation fermometer : pas de pic aider moi svp
7 juillet 2020 19:14
Bonjour

jai eu mes règles le 25 juin jai commencer à faire des test d'ovulation depuis le 1er juillet et mes test étaient positif mais pas au maximum aujourd'hui le 7 Juillet il est complètement bas je comprends rien j'ai déjà ovule ? Sans avoir eu de pic ?

Et l'application me dis que je devrais ovuler pour entre le 11 et le 16 juillet ..

je cherche l'erreur mais je ne la trouve pas quelqun peut m'aider ?

cest la première fois que j'utilise ces test
 
Test lh 0
p
 
Test lh 0
^
7 juillet 2020 19:19
Salam ع Alaykoum
Il me semble que le test d'ovulation tu dois le faire tout les jours à la même heure. Je me trompe sûrement
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
7 juillet 2020 19:26
Détend toi Binta, tu vas ovuler incha Allah sans problème, évite juste le stress pcq ça peut tout faire partir en biberine.



PS. Toute cette histoire c'est de la mathématique d'alien pour moi, j'en sais absolument rien.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 juillet 2020 19:26
Ah peut être que c’est pour sa mais il a quand même détecter du oh et jessaies de me faire le matin et le soir à la même heure pratiquement mais pourquoi positif et maintenant négatif même si c’est pas la même heure ?
7 juillet 2020 19:29
D’accord merci j’ai juste eu peur d’avoir rater mon ovulation un coup il détecte pendant plusieurs jours et d’un coup plus rien je suis sous traitement clomid et duphasphon pour la première fois car j’essaie depuis un an d’avoir un ben mais rien du coup je veux vraiment pas rater mon ovulation .. Inchallah ????
7 juillet 2020 19:35
Je suis stressé h24 moi ??
7 juillet 2020 19:42
Ce n'est pas bien pour ton corps ni pour ta santé mentale de stresser autant, et puis aie confiance en Allah, si tu es destinée à avoir des enfants, la matrice fera son travail sans l'aide d'une application ou des tests.

On se détend hein.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 juillet 2020 20:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, on commence à faire les tests à partir du 10ème jour du cycle. Tout dépend de la longueur du cycle.
En fait, l'ovulation se produit 14 jours avant la fin du cycle. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 juillet 2020 20:21
Aleykoum salam, Je suis j12/13 aujourd’hui et mes cycles sont long 33 jours environ et j’ai une ovulation tardive en général c’est pour ça qu’on m’a mise sous traitement ce mois ci car la première phase de mon cycle est assez longue et la phase après l’ovulation très courte ce qui rends la nidation compliqué mais pas tant que ça puisque je suis tombé enceinte en mars 2020 et puis fausse couche le mois qui a suivi ce qui est très dure mais je me dis que c’était la volonté d’Allah mais je recherche toujours ce +++
7 juillet 2020 20:23
Je suis bipolaire ma belle je le contrôle pas c’est une maladie qui fatigue moralement comme physiquement et tu stress même quand faut pas .. Mais bon inchallah ça viendra j’attendrais
G
7 juillet 2020 20:24
Salem qu'Allah te facilite et te comble de bonheur.

Juste un chti conseil, enlève ta photo de profil,car tu es mariée, jolie et ici circulent des damnés.
7 juillet 2020 20:41
Si le cycle est de 33 jours, l'ovulation doit se produire le 19ème jour, soit le 13 juillet. Ça ne sert à rien de faire les tests maintenant. La concentration en LH fait vraiment un pic abrupt. Ça ne monte pas doucement. Détails ici.
Citation
Binta936 a écrit:
Aleykoum salam, Je suis j12/13 aujourd’hui et mes cycles sont long 33 jours environ et j’ai une ovulation tardive en général c’est pour ça qu’on m’a mise sous traitement ce mois ci car la première phase de mon cycle est assez longue et la phase après l’ovulation très courte ce qui rends la nidation compliqué mais pas tant que ça puisque je suis tombé enceinte en mars 2020 et puis fausse couche le mois qui a suivi ce qui est très dure mais je me dis que c’était la volonté d’Allah mais je recherche toujours ce +++
7 juillet 2020 22:28
Aleykoum salam ma belle cava amine merci de ton soutien qu’Allah te comble de bonheur également

Ah bon je ne savais pas qu’il y en avais sur ce site merci du conseil
7 juillet 2020 22:30
Je m’y connais rien en ovulation j’ai des cycles bizarre jovule mais tardivement parfois même une semaine avant les règles en tout cas Merci qu’Allah te facilite
8 juillet 2020 12:11
Salam aleykoum, je donnes des nouvelles concernant mon ovulation bah j’ai pas encore ovuler comme vous m’aviez dis..
Le gygy m'a dis aujourd'hui que les test d'ovulation sont pas fiable en tout je suis à j14 jovule aujourd'hui ou demain inchallah alors que jovulais très tardivement d'habitude du coup mon cycle s'est bien remis en place avec clomid rendez vous dans deux semaines pour le résultat ?
8 juillet 2020 12:17
Follicules de 22mm donc ovu ce soir ou demain inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook