Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test d'ovulation... comment ça marche?
18 janvier 2009 21:49
Salam,

J'ai un petit soucis, j'ai des règles irrégulières, et je voudrais avoir un enfant.
Je voudrais connaître ma période d'ovulation. J'ai pensé aux tests d'ovulation.

Vous en pensez quoi?

Je n'y ai jamais encore eu recours, comment ça marche?


Merci de votre aide, et de nous faire part de votre vécu

A bientôt winking smiley
18 janvier 2009 22:00
Personne ?crying(
C
18 janvier 2009 22:28
Salam Ebene
Pas de panique il y a toujours quelqu'un pour répondre !
Pour les tests d'ovulation tu peux les acheter en pharmacie ou sur internet c'est moins cher ! sur le site 123bebe.com par exemple
Il y a une notice pour expliquer comment les utiliser, il y a de 5 a 9 tests d'ovulation à l'intérieur
Selon la durée de ton cycle tu les commencent tot ou tard exemple cycle de 28 jours normalement l'ovulation s'effectuera j14 on te conseille de faire un test par jour de j8 à j j16
Tu peux le faire le matin le midi ou le soir, tu fais pipi sur la bandelette qui detectera 2 jours avant l'ovulation, donc travaux pratiques conseillés pendant les 4 jours avant le jour J et les 4 jours après l'ovulation
Voila j'espère avoir ete claire et avoir répondu à ta question
Salam
18 janvier 2009 22:50
Merci Cendrillon5193, ça n'a pas l'ai bien compliqué.

Mon problème c'est que j'ai arrêté ma pillule en pleine plaquette (Androcur), mercredi ça fera 2 semaines (je ne l'ai prise que 2 mois).
Et depuis, j'ai des saignements. En fait, c'est pas du sang, je sais que je n'ai pas encore mes règles. C'est comme du "vieux" sang marron foncé.
Je pense que j'aurais mes règles cette semaine. Je ne sais pas à quand cela pousse mon ovulation...
J'ai l'impression que tout est déréglé.

Tu penses que je devrais commencer mes tests d'ovulation combien de temps après mes règles?

Merci de ton aide
m
18 janvier 2009 22:57
slt dite moi dans un film americain j'ai vue quel avait un test qui marche avec la salive il est instantané vous connaissé
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
C
18 janvier 2009 23:35
Salam

Pas de problème Ebene, et bien si tu viens juste d'arreter la pilule il faut attendre un petit peu que ton organisme refonctionne, attends un mois voir deux le temps d'abord d'avoir tes règles, de voir la duréee de ton cycle pour voir quand à lieu ton ovulation et essayer les tests d'ovulation
Marlebia007, j'ai jamais entendu parlé de ce test sauf pour un test adn quand il y a des meurtres et tout, je ne savais pas que l'hormone pouvait etre detecté aussi haut dans le corps, normalement c'est dans les urines !
Salam
m
19 janvier 2009 01:08
ok lol pour les test adn le nom du film c she hate my et pas trop mauvais le fim sa se regard et dedans il y font allusion
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
19 janvier 2009 07:59
Merci5193 de ton aide, je vais attendre un peu inchallah.

A bientôt Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook