Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test d'ovulation
7 août 2015 00:14
asalamo alikom les filles

alors je suis en essaye bb1 depuis plus qu'un an je suis mtn sous traitement duphaston car mes cycles été irrégulier ,maintenant je cherche un teste d'ovulation pas cher et fiable,car je sais jamais quand j'ovule perplexe,j'aimerais bien avoir vos avis la- dessu ,

merci d'avance yawning smiley
7 août 2015 08:48
salam,

pareil que toi en essai bb1 mais que depuis 3 mois, je pense utiliser aussi les test d'ovu. je te propose de nous rejoindre sur le post des essayeuses, tu auras plus d'avis je pense smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
10 août 2015 11:03
bonjour les filles

moi aussi je suis essaie bb1 depuis 4 mois , après arrêt de pilule j'ete sous ADEPAL
10 août 2015 11:13
Citation
Mimi 16 a écrit:
bonjour les filles

moi aussi je suis essaie bb1 depuis 4 mois , après arrêt de pilule j'ete sous ADEPAL

salut mimi ,ah d'accord inchaalah khir ,et tes cycles sont normal maintenant ??
M
10 août 2015 11:28
bjr maroloise

j' ai jamais eu des cycles réguliers bien au contraires très perturbés

sous Adepal 8 mois , après mon médecin ma trouvé un kyste sur l'ovaire gauche mais ma tout de même rassuré qu'en pouvais faire une grossesse avec un seul ovaire , jai ouvert un post sur ça hier mais pas de réponse !!!!

je stresse bcp plus fort que moi
10 août 2015 16:16
Citation
Mimi 16 a écrit:
bjr maroloise

j' ai jamais eu des cycles réguliers bien au contraires très perturbés

sous Adepal 8 mois , après mon médecin ma trouvé un kyste sur l'ovaire gauche mais ma tout de même rassuré qu'en pouvais faire une grossesse avec un seul ovaire , jai ouvert un post sur ça hier mais pas de réponse !!!!

je stresse bcp plus fort que moi


je comprend tres bien ton stress car j'ais passé par la ,moi aussi ca fait plus qu'un an que j'essaye d'avoir un bb et mes cycles été irrégulière ma gygy m'a mis sous duphaston pour régularisé mes cycle un traitement de 3 cycle,je stressais bcp dans les premier mois mais je me suis rendu compte que ca sert a rien ,le stress aggrave les choses,mtn je vais pas dire que je stress plus pour ca mais bcp moins...

alors ma soeur met ta confiance ne dieu ,et si le médecin t'a dit que il ya une chance d'avoir un bb alors tu va l'avoir inchaalah c'est une question de temps,en plus 4 mois ca veux rien dire ,les gygy disent qu'il faut s'inquiéter a partir de 2 ans de retard yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook