Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test d'ovulation
f
15 juillet 2009 10:32
Salut les filles,

Pouvez-vous me dire où je peux acheter des tests d'ovulation et comment ça fonctionne svp ?

Merci beaucoup et plein de ++++++++++ pour toutes celles qui le désirent !

bisous
w
15 juillet 2009 11:01
en pharmacie ,il y a la notice ou en t'explique le fonctionnnement ,il est comme le test de grossesse que tu le fait durent une semaine 4/3 JOUR avant l'ovulation (milieu du cycle)et 4 JOUR APRES ET QUAND le test est ++ allez au TPgrinning smiley ;moi je l'ai essayee et CA MARCHE. si tu habite au maroc malheureusement il ne se vend pas en pharmacie ,demande à quelqu'un en france surtout qui demande pas d'ordonnance.
sinon il y a une pharmacie a l'aeroport de casa qui peut te le ramener de paris,je sais qu'elle ramene des medicaments qui ne se vend pas au maroc .
bon courage
S
15 juillet 2009 11:21
Je te conseille d'acheter les test d'ovulation sur internet (si tu habites en France) le site 123 bébé est pa cher et livraison rapide.

Il faut faire ces test pipi au lever, vers J10-J12 selon la durée de ton cycle, lorsque la barre est foncé comme la barre de test, c ke tu vas ovuler dans les 24 à 48h environ.
f
16 juillet 2009 09:53
coucou,

Merci les filles de m'avoir répondu, j'en ai commandé sur le site et je vais donc voir.
Allez gros bisous et plein de ++++++ !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook