Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test d'intelligence par l'absurde
P
27 avril 2004 15:43
La question est d'importance car on croit être toujours plus bête que son voisin.
Voilà 4 questions qui vous permettront de faire le point :




1) Comment faites-vous pour faire rentrer une girafe dans une réfrigérateur ?



























La girafe ? Simple vous avez sûrement trouvé !

Vous ouvrez la porte du frigo, vous mettez la girafe, vous refermez la porte !
Vous voyez, un test à la porte d'un enfant de 5 ans.
(cette première question évolur votre capacité d'abstraction... et de répondre simplement et de manière vraie à une question posée. En effet, un esprit chagrin ferait d'emblée des objections stupides du genre : 'c'est stupide, on a jamais vu ça ect..." Plus grave, celui qui dirait "tout dépend de la taille du frigo". Parce qu'en réalité, on s'en fou de la taille du frigo ou de la girafe, vous saisissez ?

ALLEZ ON CONTINUE :p
















Et maintenant, comment faite-vous .. oui, pour faire rentrer un éléphant dans un réfrigérateur ?



























L'éléphant ? La mauvaise réponse est de dire "j'ouvre la porte du frigo, je mets l'éléphant dedans et je referme"
Faut pas pousser comme même .......
Alors ?



































Et bien, il faut ouvrir la porte du frigo, faire sortir la girafe, y mettre l'éléphant et refermer. Est-ce que vous suivez ?
(cette 2ème question consistait à ne pas tomber dans le piège du genre : oué c'est comme la première, j'ai compris ect ...)

QUESTION 3 : Attention c'est beaucoup plus compliqué héhé winking smiley

























Le roi Lion organise une réunion ou tous les animaux sont conviés. Ils viennent tous sauf un........
Lequel ?
Sacrebleu, concentrez vous et ne descendez pas pour voir la réponse smiling smiley





































Alors vous avez trouvé ?
Celui qui ne vient pas est l'éléphant car il est dans le frigo.
(si vous craquez, c'est bête car on commençait à arriver à un Q.I égal à 140, c'est à dire la vision globale et cosmique des choses, les éléments causants et causés, les interactions galactiques, avec en outre, un peu de mémoire ....
C'est simple tt de même smiling smiley : il y a une girafe, un éléphant, un frigo, des animaux
La girafe et l'éléphant sont des animaux.
Les animaux sont conviés à une réunion, d'accord, mais le pauvre éléphant n'a pas pu y assister puisque VOUS l'avez mis dans le frigo !!
Prenez vos responsabilités :p

Allez pour vous rattraper dernière question :


























Une dernière juste pour voir si vous valez mieux que votre voisin winking smiley
Si vous ne trouvez pas, alors grave pour vous :/
























Il y a une rivière qui est infestée de crocodiles...
Comment faites-vous pour la traverser ?




























































Réponse : A la nage tout simplement, puisque les crocodiles sont à la réunion du roi lion !!!

N'oubliez pas, même si vous avez tt faux, je comprends, surtout ne laissez pas l'éléphant dans le frigo, il risquerait de tomber malade.
Et puis je pense que vous devriez parler à votre voisin !!





























CONCLUSION : si vous n'avez pas bien répondu à ce test d'intelligence, je vous rassure que VOUS êtes normal winking smiley cad comme votre voisin, moyennement intelligent. Si ce n'était pas le cas, ça se saurait (mais oui, mais oui..)
La seule chose pour vous c'est que vous ayez compris une chose, au moins une seule et unique chose :
















C'est si qqn un jour vous parle de l'histoire d'une girafe, d'un éléphant et d'un frigo, dites lui tout de suite :
"STOP, s'agirait pas de me prendre pour un imbécile !"

En revanche, vous pouvez la raconter à vos amis (et aussi à votre voisin)
Vous passerez pour qqn d'intelligent .... et pout être super intelligent, il faut essayer de combler ses lacunes par les classiques des éléphants winking smiley

Alors heureux(se) ?

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook