Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test d'intelligence
P
5 décembre 2007 16:17
Salam smiling smiley

Un petit test, j'espere que vous l'avez pas deja fait smiling smiley


Question 1

Comment faites vous pour faire entrer une girafe dans un réfrigérateur?
























Reponse:

Simple, vous avez sûrement trouvé.
Vous ouvrez la porte du frigo, vous mettez la girafe, vous refermez la porte!
Vous voyez, un test à la portée d'un enfant de 5ans.
Cette premiere question evalue votre capacité d'abstraction...et de repondre simplement et de maniere vraie à une question posée.
En effet, un esprit chagrin ferait d'emblée des objections stupides du genre " c'est impossible, c'est idiot, on n'a jamais vu ça,etc..."
Plus grave serait celui qui dirait " ça dépend de la taille du frigo" parce que en realité,on s'en fout de la taille du frigo ou de la girafe...vous saisissez?



Allez,on continue...





Question 2:

Oui, maintenant, comment faites vous pour faire rentrer un éléphant dans le réfrigérateur?































Reponse:

Il faut ouvrir la porte du frigo, faire sortir la girafe, y mettre l'éléphant, fermer la porte...
Est-ce que vous me suivez?
Cette deuxieme question évalue votre capacité à ne pas tomber dans des pièges idiots, du genre "j'ai compris, c'est comme la premiere question..."
Autrement dit,si vous êtes doté d'une réflexion élémentaire...
En effet, si on semble poser la question, quelqu'un d'intelligent se dira "il y a surement un truc à changer..."


Question 3:

Le Roi lion organise une réunion où tous les animaux sont conviés.
Ils viennent tous sauf un...
Lequel?





































Reponse:

c'est l'éléphant!
il est dans le frigotongue sticking out smiley...


Je vois que vous commencez à craquer..et pourtant!
On arrive ici à l'équivalent d'un QI 140, c'est à dire la vision globale et cosmique des choses, les éléments causants et causés, les interactions galactiques, avec en outre un peu de mémoire...
C'est simple tout de même: il y a une girafe, un éléphant, un frigo, des animaux.
La girfa et l'éléphant sont des animaux.
Les animaux sont conviés à une réunion, d'accord, mais l'éléphant ne peut pas y aller puisque vous l'avez mis dans le frigo!
Prenez vos responsabilités.


Pour vous rattraper...

Une derniere, juste pour voir si vous valez mieux que votre voisin..si vous ne trouvez pas,alors grave pour vous!

Question 4:
Il ya une rivière infestée de crocodiles...
Comment faites-vous pour la traverser?perplexe
































Reponse:

La rivière,vous la traversez...

A LA NAGE, tout simplement!

Tous les crocodiles sont à la réunion du Roi-lion!spinning smiley sticking its tongue out





si vous avez pas bien repondu à ce test, je vous rassure, VOUS ETES NORMAL, c'est à dire, comme votre voisin, très moyennement intelligent.

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 16:19 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
5 décembre 2007 16:21
ptdrrr c trop débilouspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
P
5 décembre 2007 16:29
Citation
muslima de corse a écrit:
ptdrrr c trop débilouspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

alors tu as brillé? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
5 décembre 2007 16:36
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ptdrrr c trop débilouspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

alors tu as brillé? grinning smiley

iwa mon cerveau est conditionné d'une façon que des enigmes de ce genre me paraissent si futilesgrinning smileyAngel

tu sais, mon prof de math m'a dit une fois que malgré son niveau scientifique il serait incapable de résoudre des enigmes pour des gamins de Cp

il est habitué aux enigmes plus complexes donc ce qui parait simple et evident lui parait si bete et inutileevil

t'as pigé poupée?smoking smiley
P
5 décembre 2007 16:42
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ptdrrr c trop débilouspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

alors tu as brillé? grinning smiley

iwa mon cerveau est conditionné d'une façon que des enigmes de ce genre me paraissent si futilesgrinning smileyAngel

tu sais, mon prof de math m'a dit une fois que malgré son niveau scientifique il serait incapable de résoudre des enigmes pour des gamins de Cp

il est habitué aux enigmes plus complexes donc ce qui parait simple et evident lui parait si bete et inutileevil

t'as pigé poupée?smoking smiley

oui j'ai pigéCool

T'as pas brillé alors tu te cherches des excuses tongue sticking out smileyevil

Je te taquine winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
5 décembre 2007 16:45
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ptdrrr c trop débilouspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

alors tu as brillé? grinning smiley

iwa mon cerveau est conditionné d'une façon que des enigmes de ce genre me paraissent si futilesgrinning smileyAngel

tu sais, mon prof de math m'a dit une fois que malgré son niveau scientifique il serait incapable de résoudre des enigmes pour des gamins de Cp

il est habitué aux enigmes plus complexes donc ce qui parait simple et evident lui parait si bete et inutileevil

t'as pigé poupée?smoking smiley

oui j'ai pigéCool

T'as pas brillé alors tu te cherches des excuses tongue sticking out smileyevil

Je te taquine winking smiley

beh le but c'est de ne pas briller au test et se dire qu'on est normal non?tongue sticking out smiley
Z
5 décembre 2007 16:46
Citation
malika_malika a écrit:
Salam smiling smiley

Un petit test, j'espere que vous l'avez pas deja fait smiling smiley


Question 1

Comment faites vous pour faire entrer une girafe dans un réfrigérateur?
























Reponse:

Simple, vous avez sûrement trouvé.
Vous ouvrez la porte du frigo, vous mettez la girafe, vous refermez la porte!
Vous voyez, un test à la portée d'un enfant de 5ans.
Cette premiere question evalue votre capacité d'abstraction...et de repondre simplement et de maniere vraie à une question posée.
En effet, un esprit chagrin ferait d'emblée des objections stupides du genre " c'est impossible, c'est idiot, on n'a jamais vu ça,etc..."
Plus grave serait celui qui dirait " ça dépend de la taille du frigo" parce que en realité,on s'en fout de la taille du frigo ou de la girafe...vous saisissez?



Allez,on continue...





Question 2:

Oui, maintenant, comment faites vous pour faire rentrer un éléphant dans le réfrigérateur?































Reponse:

Il faut ouvrir la porte du frigo, faire sortir la girafe, y mettre l'éléphant, fermer la porte...
Est-ce que vous me suivez?
Cette deuxieme question évalue votre capacité à ne pas tomber dans des pièges idiots, du genre "j'ai compris, c'est comme la premiere question..."
Autrement dit,si vous êtes doté d'une réflexion élémentaire...
En effet, si on semble poser la question, quelqu'un d'intelligent se dira "il y a surement un truc à changer..."


Question 3:

Le Roi lion organise une réunion où tous les animaux sont conviés.
Ils viennent tous sauf un...
Lequel?





































Reponse:

c'est l'éléphant!
il est dans le frigotongue sticking out smiley...


Je vois que vous commencez à craquer..et pourtant!
On arrive ici à l'équivalent d'un QI 140, c'est à dire la vision globale et cosmique des choses, les éléments causants et causés, les interactions galactiques, avec en outre un peu de mémoire...
C'est simple tout de même: il y a une girafe, un éléphant, un frigo, des animaux.
La girfa et l'éléphant sont des animaux.
Les animaux sont conviés à une réunion, d'accord, mais l'éléphant ne peut pas y aller puisque vous l'avez mis dans le frigo!
Prenez vos responsabilités.


Pour vous rattraper...

Une derniere, juste pour voir si vous valez mieux que votre voisin..si vous ne trouvez pas,alors grave pour vous!

Question 4:
Il ya une rivière infestée de crocodiles...
Comment faites-vous pour la traverser?perplexe
































Reponse:

La rivière,vous la traversez...

A LA NAGE, tout simplement!

Tous les crocodiles sont à la réunion du Roi-lion!spinning smiley sticking its tongue out





si vous avez pas bien repondu à ce test, je vous rassure, VOUS ETES NORMAL, c'est à dire, comme votre voisin, très moyennement intelligent.

winking smiley



L'intelegence libe9ate lina mechate avec ce test siri ya jeniya 9teltini be dahke grinning smiley
P
5 décembre 2007 16:50
Citation
Zoro (Z) a écrit:



L'intelegence libe9ate lina mechate avec ce test siri ya jeniya 9teltini be dahke grinning smiley

mdr!!! Clap

Au dernier test que j'ai posté tu voyais plus rien, je devais te payer l'ophtalmo... maintenant t'as plus d'intelligence Clap

Khrejt 3lik Claptongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
5 décembre 2007 16:53
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ptdrrr c trop débilouspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

alors tu as brillé? grinning smiley

iwa mon cerveau est conditionné d'une façon que des enigmes de ce genre me paraissent si futilesgrinning smileyAngel

tu sais, mon prof de math m'a dit une fois que malgré son niveau scientifique il serait incapable de résoudre des enigmes pour des gamins de Cp

il est habitué aux enigmes plus complexes donc ce qui parait simple et evident lui parait si bete et inutileevil

t'as pigé poupée?smoking smiley

oui j'ai pigéCool

T'as pas brillé alors tu te cherches des excuses tongue sticking out smileyevil

Je te taquine winking smiley

beh le but c'est de ne pas briller au test et se dire qu'on est normal non?tongue sticking out smiley

Mais non muslima de corse tongue sticking out smiley
Les tests c'est pour l'ego, c'est pour se faire du bien, gagner en confiance et se pouver qu'on est au dessus de la moyenne evil

Pourquoi croit tu que les yabies jubilent à chaque fois qu'ils resolvent un test? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
5 décembre 2007 16:55
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ptdrrr c trop débilouspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

alors tu as brillé? grinning smiley

iwa mon cerveau est conditionné d'une façon que des enigmes de ce genre me paraissent si futilesgrinning smileyAngel

tu sais, mon prof de math m'a dit une fois que malgré son niveau scientifique il serait incapable de résoudre des enigmes pour des gamins de Cp

il est habitué aux enigmes plus complexes donc ce qui parait simple et evident lui parait si bete et inutileevil

t'as pigé poupée?smoking smiley

oui j'ai pigéCool

T'as pas brillé alors tu te cherches des excuses tongue sticking out smileyevil

Je te taquine winking smiley

beh le but c'est de ne pas briller au test et se dire qu'on est normal non?tongue sticking out smiley

Mais non muslima de corse tongue sticking out smiley
Les tests c'est pour l'ego, c'est pour se faire du bien, gagner en confiance et se pouver qu'on est au dessus de la moyenne evil

Pourquoi croit tu que les yabies jubilent à chaque fois qu'ils resolvent un test? grinning smiley

iwa j'men fous moi de l'ego, hmd j'suis bien dans ma teteAngel, je passe pas ma vie à evaluer la grosseur de mes neuronesevil
P
5 décembre 2007 17:00
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ptdrrr c trop débilouspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

alors tu as brillé? grinning smiley

iwa mon cerveau est conditionné d'une façon que des enigmes de ce genre me paraissent si futilesgrinning smileyAngel

tu sais, mon prof de math m'a dit une fois que malgré son niveau scientifique il serait incapable de résoudre des enigmes pour des gamins de Cp

il est habitué aux enigmes plus complexes donc ce qui parait simple et evident lui parait si bete et inutileevil

t'as pigé poupée?smoking smiley

oui j'ai pigéCool

T'as pas brillé alors tu te cherches des excuses tongue sticking out smileyevil

Je te taquine winking smiley

beh le but c'est de ne pas briller au test et se dire qu'on est normal non?tongue sticking out smiley

Mais non muslima de corse tongue sticking out smiley
Les tests c'est pour l'ego, c'est pour se faire du bien, gagner en confiance et se pouver qu'on est au dessus de la moyenne evil

Pourquoi croit tu que les yabies jubilent à chaque fois qu'ils resolvent un test? grinning smiley

iwa j'men fous moi de l'ego, hmd j'suis bien dans ma teteAngel, je passe pas ma vie à evaluer la grosseur de mes neuronesevil

lhemdolillah smiling smiley
ça reste qu'un test, ça vaut ce que ça vaut de toute façon winking smiley

moi j'aime bien les tests de logique ou meme absurde comme celui ci pour faire travailler ma petite tete.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
5 décembre 2007 17:02
ouais moi aussi, ça nous fait travailler un peu , j'ai bien aimé celui des couleursgrinning smiley
P
5 décembre 2007 17:05
Citation
muslima de corse a écrit:
ouais moi aussi, ça nous fait travailler un peu , j'ai bien aimé celui des couleursgrinning smiley

mdr grinning smiley
oui sympa celui des couleurs grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook