Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST d’intelligence
9 janvier 2004 11:42
Salam,

Vous vous croyez intelligents ? Alors, voici un petit test.

Lisez la phrase suivante:

FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS.

Maintenant, comptez le nombre de F qu'il y a dans cette phrase. Comptez seulement une fois et ne revenez pas en arrière pour lire une deuxième fois.
C'est sérieux et il n'y a pas de pièges. Réponse plus tard.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
9 janvier 2004 11:48

Salut,

Je dirais qu'il y en a 6.

w
9 janvier 2004 12:02
salam*


6 f!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
9 janvier 2004 12:25


RÉPONSE:

Il y a 6 F.

Une personne d'intelligence moyenne en voit 3.

Si vous en avez vu 4, alors vous vous trouvez au-dessus de la moyenne.

Si vous en avez vu 5, alors vous pouvez écoeurer pas mal tout l'monde.

Si vous en avez vu 6, alors vous êtes un génie. Il n'y a pas d'attrape.

La majeure partie du monde ne voit pas les F des OF.

Le cerveau humain nous tend à voir plutôt comme des V que des F. Étrange, n'est-ce pas?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
9 janvier 2004 12:32
Auf secourf, Aicha,

J'enf aif vuf aucunf. Qu'est ce quef çaf signifief???

Jef suis près af tout entendref....

Mercifffffffffffffffffff
c
9 janvier 2004 13:47
Fè biffarre, fu écrif avef pleinf df "F" ! winking smiley

w
9 janvier 2004 14:01
salam**

il pleut des pousstillons tout d'un coup!!!grinning smileygrinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
h
9 janvier 2004 14:20
Mdr, Wanasa.

C'est trop acile de se moquer,j'ai donc décidé de aire attention a ne plus utiliser cette lettre. aut pas m'en vouloir, je ne aisait pas exprès. Eectivement c'etait une maladie que je trainais depuis mon enance.
J'espère ainsi qu'il pleuvra moins de postillons, meme si je dois aire d'énormes eorts pour ne pas rechuter.
Amicalement
s
9 janvier 2004 14:25
moi j'en ai vu 6 nananère!!!!

Le combat continue...
w
9 janvier 2004 14:29
salam**

ais attention a toi hamid , c'est pas acile de parler sans "f" c di icille meme , mais c pas grave tu gaspillera moins de salive!!

ffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
c
9 janvier 2004 14:44
Tu ssss.... sssss........ sais, ya papapapa pas lon lon lon lon longtemps temps temps temps que je ne....... je ne......... bé bé bé bégaille pluuuuuuuuuu.

Alors...................

Lol

grinning smiley grinning smiley

s
10 janvier 2004 02:55
ah c'est bon presque on a pas des f dans cette phrase "je t'aime "

les gens sages gardent parfois le silence , non pas parce qu'ils n'ont rien a dire mais parce qu'ils ont beaucoup de choses a dire .
b
10 janvier 2004 03:09
j'y peut rien mais j'en ai trouvé 07. Revenez encore une fois en arrière et vous trouverez que c 7 et pas 6
h
10 janvier 2004 12:36
salam,

aussi 6 ahahah.....................
p
10 janvier 2004 21:23
salamm !!
pauvre moi!!! lolllll j ai trouve 4 f , cela veut dire que je ne suis pas intelligente sad smiley lolll

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
M
10 janvier 2004 21:33
ben moi j'en ai trouvé 5 !
s
11 janvier 2004 07:39
moi j en ai trouvé 29 et demi lol ca veu dire koi

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
n
12 janvier 2004 13:12
salam
c vrai ton test !!! ou c bidon !! en ai trouver 6 aussi !! fastocheeeeeeeeeeeeeeeee

bisous a tous !!!
12 janvier 2004 21:10
noraa a écrit:

> salam
> c vrai ton test !!! ou c bidon !! en ai trouver 6 aussi !!
> fastocheeeeeeeeeeeeeeeee
>
>

ce n'est pas bidon noraa, c'est fastoche pour toi, mais pour certain, ce n'est pas facile ,j'ai une amie meskina qui en a trouver que trois, pourtant c'est une fille intélligente, et si toi tu en a trouver 6 bsahtek tu est une crak.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
12 janvier 2004 22:03
Ca me rassure je suis donc super intelligent, je commençait sérieusement à douter de moi, j'ai même failli aller voir un psy pour lui demander son avis.

Merci Aicha, je ne te remercierai jamais assez.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook