Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test d'entrée dans la mission française au Maroc
O
23 avril 2015 16:08
Bonjour,

SVP à partir de quel age nos enfants peuvent passer le test de la mission?

Quels sont les frais? Et les formalités?

J'habite Rabat.

Merci de vos réponses d'avance! :-)
h
4 juin 2015 13:58
Bonjour Mme jihanouladomar, merci pour l'info. L'enfant doit passer une année pour la préparation au test ou bien juste une petite durée. Pouvez-vous me donner une idée sur les frais de Massignon. Merci d'avance
n
8 juin 2015 14:56
Citation
houdarchi a écrit:
Bonjour Mme jihanouladomar, merci pour l'info. L'enfant doit passer une année pour la préparation au test ou bien juste une petite durée. Pouvez-vous me donner une idée sur les frais de Massignon. Merci d'avance


Bonjour,

si c'est pour cette année, je pense que c'est trop tard !! j'ai une copine qui vient de passer le test pour son fils à la résidence (mission) mais avant elle avait contacté louis massignon et les prix sont ..........

je ne sais pas quels sont vos moyens mais moi je la trouve chere :
40000 dhs frais d'entrée (payable une seule fois)
11000 dhs le trimestre
les frais d'inscription je m'en souviens plus, sans parler du transport et tout ce qui vient après..
n
8 juin 2015 15:00
Citation
Om Hamza a écrit:
Bonjour,

SVP à partir de quel age nos enfants peuvent passer le test de la mission?

Quels sont les frais? Et les formalités?

J'habite Rabat.

Merci de vos réponses d'avance! :-)


le fils a ma copine aura 3 ans le mois de décembre et il a passé le test fin Mai pour accéder à la maternelle l'année prochaine inchallah.

je parle de l'école la résidence, ma copine a choisi pour son fils la mission et non pas le cycle privé normal, il a été admis et elle a déjà payé les frais.
w
2 septembre 2016 17:44
Je voudrais savoir s il y a des tests mission francaise programmes pr les enfants de la grande section qui passeront au cp
Répondez moi s il vous plaît
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook