Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test d´angoisse et depression
M
28 août 2004 13:10

Salut tlm.

J´espere que ca vous sera "utile" ce site de test d´angoisse et depression


[www.medecine-et-sante.com]

BON W_E =grinning smiley =grinning smiley


BB-A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
28 août 2004 15:16
Salam et merci Moujahid, je suis rassuré j'ai 6 / 10 d'état d’Anxiété, mais je ne suis pas dépressif.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
28 août 2004 15:54
Pour moi apparement, par rapport à ce test, tout va bien.

Anxiété : 3/10

Dépression : 1/10

Je suis de nature plutot calme, quoique en de très rares occasions je péte un cable. grinning smiley
Soyez cool, ça ne sert à rien de se prendre la tête.

Bye Moujahid et merci pour ton test. [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou10.gif[/img]

Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
M
28 août 2004 15:59
Salut ma soeur Aicha !

J´espere que tout va bien chez toi autour de tes chers, c bien si c 6/10, mais tu crois pas qu´on a plus ou moin nos "symptômes" bilaterale de vie ?

À mon avis tant que nous sommes en vie on aie pas "parfait" mais notre EGO est notre "moteur" de tout ce que nous sommes lorcequ´il s´agit des " maladies" n´est ce pas soeur Aicha???

Je te souhaite un Bon W_E grinning smiley


Ton Grand frère A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
c
28 août 2004 16:23
test fait :
anxiété : 4/10
dépression : 1/10

sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
c
28 août 2004 19:13
deja que j avais pas le moral
8/10 etat anxieux significatif
4/10 debut d etat depressif
A
28 août 2004 19:26
Alors, Camélya?
a
28 août 2004 19:32


pour moi ce seras

anxiete : 5/10
depression : 0/10

aaaaaah ça fais plaisir
T
28 août 2004 20:59
Apparement je suis anxieuse!!! 7/10 pour l'anxiété !!!
Mais je suis loin d'être depréssive ouf c'est déjà ça de gagné!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
28 août 2004 22:36
merci beaucoup frère Moujahid, si j'avais une dépression je serais guéri rien qu'à lire tes bonnes paroles, surtout ne change pas, tu es l'homme le plus sage de ce site et que dieu te garde.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
29 août 2004 08:50
Aïcha et les autres

Ce test ne mesure pas une attitude philosophique ou métaphysique mais bien plutôt des états émotionnels se manifestant de manière physiologique, comportementale et cognitive (pensées).

Il n'y a pas de honte à être ou ne pas être anxieux (et là les raisons ne manquent pas). Il y a seulement une nécessité à savoir pourquoi et comment faire pour que notre fonctionnement global, y compris nos relations, notre confiance en nous et en les autres et dans le monde n'en soit pas trop altéré.

PS. J'apprécie aussi les "posts" de Moudjahid.



Message edité (29-08-04 09:22)
M
29 août 2004 11:33
Salut Si Abdeslam!

Oui c tout a fait juste ce que tu dis surtout cette citation: Il n'y a pas de honte à être ou ne pas être anxieux fin de citation.

Mais je ne comprends pas nous les marocains-nes ont ´"l´arriere pense" lorsqu´il s´agit d´aller chez un psychologe ou bien un psychiatre, moi jy était à cause des prob. de vie et pour ne pas perdre TOUT j´accepeter etc..etc.. ( EST CE QUE JE SUIS FOU?????) grinning smiley grinning smiley

Une autre chose chez nous, pourquoi en n´ose pas "rectifier"/attenuer qlq1
lorsque on sais/vois le defaut.???????

Par cet evenement j´ai fais un proverbe chaabi:

MAT ÂLLEMCH L'BAGRA TENTAH ( n´apprends pas la vache à utiliser les cornes) grinning smiley


Sincèrement

BB_A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
R
29 août 2004 12:30
sad smiley j'ai obtenu 9/10 en depression , c pas normal ?(

































grinning smileyMais non c pas vrai j'ai eu 3/10 en anxiété et 1/10 depression !!!!!

Tout va bien el hamdulilah grinning smiley



Message edité (29-08-04 12:31)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
A
29 août 2004 12:57
Moujahid

La "vie mentale", plus connue comme la "découverte" de la psychanalyse est méconnue dans toutes les cultures, fondées précisément sur sa négation (ou son déni). Elle est toutefois confondue avec la vie affective (y compris émotionnelle) ou l'activité intellectuelle (y compris morale et philosophique).

Le psychisme est une notion bien récente et encore confinée dans les sphères médicales ou ésotériques. Cela n'est pas valable seulement pour les marocains.

Toutefois, des éléments sociologiques et idéologiques peuvent favoriser ou au contraire défavoriser, ou décourager la revendication de l'autonomie psychique de l'individu, de ses besoins ou de ses spécificités. Et, par là, décourager voire interdire leur reconnaissance et toute forme d'action pour y remédier.

Merci pour votre réponse.
J
29 octobre 2012 18:19
7/10 Angoise
7/10 Dépression sad smiley
N
29 octobre 2012 19:57
Anxiété 6/10
Dépression 8/10

Mon Dieu je vais pas bien du tout...
Merci pour le test!
29 octobre 2012 23:40
Citation
Moujahid a écrit:

Salut tlm.

J´espere que ca vous sera "utile" ce site de test d´angoisse et depression


[www.medecine-et-sante.com]

BON W_E =grinning smiley =grinning smiley


BB-A.Moujahid

cava anxiété : 3/10

dépression : 1/10

LOL
P
30 octobre 2012 00:45
anxiété : 1/10

dépression : 1/10

Tout va bien lhamdoulillah Zen
o
2 mars 2013 14:45
anxiété 8/10 et depression 8/10 ils disent que mon état est fortement dépressif qu'est ce que je dois faire ? sad smiley
S
2 mars 2013 20:43
Salam Alaykom

Anixiété: 7/10

depression: 8/10

....

Sans commentaires
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook