Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test d'anglais du cabinet PwC (PriceWaterhouse Coopers)
k
1 juin 2008 23:55
Bonsoir les Yabis,

J'ai un entretien chez PWC. Il s'agit de faire de l'audit financier. Je souhaite préparer un peu mon entretien donc si vous avez des conseils n'hésitez pas ! De plus il y aura un qcm d'anglais et je voulais savoir si il va plutôt s'agir d'un qcm sur le niveau global en anglais ou plutôt sur le vocabulaire de l'audit! winking smiley

Si parmi vous y a des personne qui ont déjà passé cet entretien et ce test, n'hésitez pas à me faire part de vos conseils!!

Merci d'avance!
k
3 juin 2008 21:47
Personne ne répond pour m'aider??!!!
J'attend vos messages!
D
1 juillet 2008 14:28
Salam Keltoume

J'ai aussi attendu des réponses mais rien!
j'ai aussi un entretien chez PWC paris en juillet, j'en avait passé un autre chez E and Y, et il s'agissait du niveau d'anglais général

Voila si ça peut t'aider
c
15 juillet 2008 11:05
Bonjour,
j'aurai aussi un entretien chez PWC a paris le mois de juillet est je souhaiterai avoir plus d'infos sur le déroulement de celui-ci
par contre pourriez vous me décrire explicitement le teste d'anglais chez E&Y
CORDIALEMENT
d
17 juillet 2008 13:54
pour ceux qui vont faire de l'audit fi.quel est votre parcours?et le niveau d'anglais est important?
P
Pwc
21 avril 2013 18:43
Je passe mon entretien dans deux jours! Je voudrais svp avoir des informations par rapport au test d'anglais
k
21 avril 2013 22:31
Citation
Pwc a écrit:
Je passe mon entretien dans deux jours! Je voudrais svp avoir des informations par rapport au test d'anglais

Salam,

J'ai passé le test chez EY il y a un peu plus de 4 ans et je pense que c'est plus ou moins la même chose chez les big4.

En ce qui concerne le test d'anglais, il y avait la partie avec le RH sur mon parcours, ce que je voulais faire,...Et la partie écrite était sous forme de questions comptables(audit compris) et fiscales(impôts et TVA). Les questions n'étaient pas si compliqués que ça.

C'était pour un poste de comptable fiscaliste et non en audit.

Sinon, il y a d'autres forums où tu pourras avoir plus d'infos là dessus. Google est ton ami.

Allah y3awen smiling smiley
J
24 juin 2019 23:54
Bonjour,

J'ai le même test d'anglais. Comment ca s'est passé?

Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook