Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test d'allergie avant coloration
m
1 décembre 2014 22:24
salam est ce que vous avez fait un test d'allergie avant la coloration de vos cheveux
j'ai acheté une coloration et je l'ai appliqué sur ma peau et j'ai remarqué de suite une tâche marron ( la couleur de la coloration que j'ai choisi ) est ce que c'est tout à fait normal ou c'est une réaction allergique merci de me répondre
1 décembre 2014 23:11
Salam

Je t'avoue que je fais des coloration depuis des années et je n'ai jamais fais le test avant.

Je pense que la tache est normale puisque tu as appliqué le produit qui est sensé colorer.

Ce type de test c plutôt pour voir si ça ne va pas te provoquer des brûlures ou des rougeurs.
m
1 décembre 2014 23:26
Citation
tajine olive a écrit:
Salam

Je t'avoue que je fais des coloration depuis des années et je n'ai jamais fais le test avant.

Je pense que la tache est normale puisque tu as appliqué le produit qui est sensé colorer.

Ce type de test c plutôt pour voir si ça ne va pas te provoquer des brûlures ou des rougeurs.

alikoum salam merci beaucoup barklahoufik , j'aimerais juste savoir si tu es sure que c'est juste dû à la couleur de la coloration car ça a coloré ma peau comme la teinte , et je m'inquiète de dire que c'est juste l'effet de la couleur et de confondre ceci avec une réaction allergique , car j'étais atteinte d'allergie , et j'ai des personnes de ma famille qui sont atteints d'allergie respiratoire et cutanée , donc je sais pas si ceci ajoute le risque d'être sensible à la coloration qui est à la base sans amoniaque mais elle contient des matières chimiques comme les autres biensur
2 décembre 2014 00:50
Quand je fais une coloration je déborde toujours un peu sur le front et il prend la couleur de la teinte donc pour moi c normal.

Par contre je suis étonnée que tu n'ai pas plus de réponses parce que beaucoup se font elle même des couleurs.
2 décembre 2014 10:06
Salam

Entre 17 et 23 ans (jen ai 24) je faisais des couleurs tout le temps !!!
Limite chaque 2 mois je changé de couleur et je n'ai jamais fait ce test.

Genre appliquer un peu le produit sur le poigner voir la reaction.

Je pense comme tajine olive, normalement si tu avais une allergie tu aurais du avoir des rougeur ou brulure, demangaison...
Mais pas la tache marron qui correspond a la couleur de ton produit.

Apres je ne suis sure de rien...

Ta qua utiliser du henne... du marron en henne ca existe C bio C mieux.

Moi perso G totalement arreter la coloration... car C tres mauvais !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook