Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test PCR covid pour vol vers le maroc
s
6 décembre 2020 10:12
Salam alaykom. Je voyage vers le Maroc un Samedi à 17h30 et j'aimerais savoir si je peux faire le test PCR le mercredi. Dans le résultat du labo on mentionne pas l'heure. il daut un test de 72h avant le depart et le labo ne fait de test jeudi matin.
Merci de donner de vos expérience de vol vers le Maroc dans ces circonstances sanitaires. Je voyage avec la RAM de Bruxelles.
M
MFL
6 décembre 2020 10:16
Oui tu peux le faire même mardi,
Demande préalablement les délais d’obtention des résultats
Si c’est 48h, tu l’es auras jeudi donc seront bon pour ton départ samedi

Mais mercredi c’est l’idéal si le labo donne les résultats 48h après, tu l’es aura vendredi, c’est parfait
C’est 24h avant le vol, t’es largement dans les délais
6 décembre 2020 10:51
Salam,
Je ne suis pas partie encore pour ma part mais je voulais te préciser que si sur le résultat il est fait mention non seulement de la date mais aussi l'heure du-dit prélèvement .
Citation
souna77 a écrit:
Salam alaykom. Je voyage vers le Maroc un Samedi à 17h30 et j'aimerais savoir si je peux faire le test PCR le mercredi. Dans le résultat du labo on mentionne pas l'heure. il daut un test de 72h avant le depart et le labo ne fait de test jeudi matin.
Merci de donner de vos expérience de vol vers le Maroc dans ces circonstances sanitaires. Je voyage avec la RAM de Bruxelles.
C
7 décembre 2020 21:45
Bonjour, moi ma question c'est mis à part le test pcr et la cni marocaine est ce qu'il y a d'autre documents à fournir
Merci
Y
7 décembre 2020 21:38
oublies pas que la même question se posera pourle retour en france il te faudra faire labas un test pcr qui en plus est payant ! faut bien profiter des touristes vu qu'y en a moins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook