Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test court
2 février 2017 19:29
Un test très court mais qui relève sa personnalité de base.

Il faut s’écouter et répondre à 2 questions:


Que aimes tu le plus:

A) le concombre ou les tomates ?

Cool le pastèque ou le melon ?


Après je vais donner l’interprétation des choix.

A la fin il y a une surprise: la deuxième interprétation. Qui est très intéressante.

Il n'y a rien de méchant ou très personnel, donc faites comme bien vous semble, donner les réponses ici (pour le fun) ou les garder.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
2 février 2017 19:32
Concombre et melon.
D
2 février 2017 19:32
Salam A3leykoum,

Tomates et pastèques. (même si j'aime pas trop la pastèque, j'préfère ça au melon... Ill)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 février 2017 19:35
Moi c'est: tomates et melon.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 19:36
Concombre et pastèque

*j'ai vraiment peur pour le concombre ptdr *
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
2 février 2017 19:37
La tomate et la pastèque
A
2 février 2017 19:38
Salut,

Pour moi tomates pastèques aussi :-)
2 février 2017 19:46
Je laisse encore le temps pour qui veut participer ici ou à la maison.

Au fait je vais manger ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 19:52
Concombre / Melon

Et pour le grec c'est completgrinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
F
2 février 2017 19:54
Concombre et Melon Heu
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Z
2 février 2017 19:56
Mais je préfére le Kiwi au concombre.
2 février 2017 20:22
concombre et pastèque.Angel
Citation
Double bonheur a écrit:
Un test très court mais qui relève sa personnalité de base.

Il faut s’écouter et répondre à 2 questions:


Que aimes tu le plus:

A) le concombre ou les tomates ?

Cool le pastèque ou le melon ?


Après je vais donner l’interprétation des choix.

A la fin il y a une surprise: la deuxième interprétation. Qui est très intéressante.

Il n'y a rien de méchant ou très personnel, donc faites comme bien vous semble, donner les réponses ici (pour le fun) ou les garder.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 février 2017 20:43
Juste pour dire que suis de retour grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
p
2 février 2017 20:55
Tomates
Melon
c
2 février 2017 21:01
Tomates/melon aussi smiling smiley
2 février 2017 21:03
Les interprétations:


le concombre et le melon jaune

Ce choix est fait habituellement plus par les hommes que par les femmes. Les personnes de ce type sont courageuses et sévères. Elle sont très rarement influençables et n’arriveront pas à souffrir d’alcoolisme. Parmi eux il y a bcp de sportifs et de ceux qui aiment les voyages. La femme qui aura ce type d’homme va se sentir en sécurité. Ces hommes sont motivés et atteignent leurs buts très facilement. Mais ils sont persistants dans les côtés négatives, comme c’est le manque de romantisme.

Les femmes de ce type, deviennent très souvent des cadres, mais dans la vie personnelle elle sont perdues ; ne savent pas cuisiner, ne gèrent pas correctement le budget, n’aiment pas faire la vaisselle. Les hommes trouvent dans ces femmes un ami de confiance.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
2 février 2017 21:07
Salam Alikoum

C'est du Shirk de croire a ses interpretations
2 février 2017 21:10
C'est des trucs obtenues sur la base des analyses statistiques ou psychologiques.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

C'est du Shirk de croire a ses interpretations
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 21:12
tomate et pastèque

Ces personnes sont gaies et actives. Sont très communicatives, mais ne sont pas toujours monotones quand ils font de la conversation, souvent leur caractère explosif mène à la bagarre. Les hommes de ce type aiment bcp la nourriture et sont paresseux.

Les femmes de ce type sont émotives, aiment les animaux, dégagent de la chaleur humaine et de la bienveillance. Ne savent pas garder un secret et disent toujours ce qu’elles pensent.

Les qualités de base de ces personnes c’est : la sincérité et l’ingéniosité.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
2 février 2017 21:16
Surement, et c'est pas contre toi

Pour moi c'est des conneries
Il faut y prendre au second degrés

On est devenu bête a se point
Ils peuvent nous sortir n'importe quoi et nous dire "c'est scientifique thumbs up", tous le monde ou la plupart vont y croire
Alors que croire en la Vérité, la majorité refuse...sad smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est des trucs obtenues sur la base des analyses statistiques ou psychologiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook