Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
My test qui connaît?
26 janvier 2015 21:24
Selem les filles,

Je ne suis pas en essais mais j ai un gros retard,
Pour faire court,j ai accouchée y a presque 7 mois,
J allaite mon fils et il est diversifié depuis ses 4 mois,je ne prends pas de pillule,pas confiance,
J ai eu mon retour de couches le 21 décembre,
Sachant qu avant j avais des cycles de 31-31 jours,la je suis a j 36 je crois et j ai toujours pas eu mes règles,
A chaque fois j ai l impression qu'elles sont la mais c est juste des pertes assez abondantes.
Donc j ai fais un test vers 17 h,c est la marque my test,
C est écrit qu il faut lire le test entre 3 et 5 mn,
J ai regardé a 3 mn y avait rien,apres j étais occupée,mais entre 5-10 mn y a un léger trait qui est la,légèrement rose violet,
Vous pensez que ça peut être la ligne qui est pré- tracée?
J ai essaye de le prendre en photos mais c est pas terrible,on ne voit pas bien
m
27 janvier 2015 09:15
Salut Emenie,

Je vois que personne ne t'as répondu, alors je connais pas ces tests mais je pense que tu devrais en refaire un histoire d'en avoir le cœur net ! Ou directement une prise de sang.
Mais c'est vrai qu'au quotidien tu prends des risques quand même !!

(P.s: ton petit rebel fait ses nuits ?)
27 janvier 2015 09:47
Salut mariage juillet,
Merci pour ta réponse,
J ai refais un test un peu plus dosé a 25 ui et c était négatif,donc le premier c était certainement la ligne qui est pré tracée

Nooooon,il ne fait toujours pas ses nuitscrying(,y a des nuits plus dures que d autres,
J essaie de diminuer les tétées,juste. Deux maxi par jour
H
28 janvier 2015 15:56
Citation
emenie a écrit:
Salut mariage juillet,
Merci pour ta réponse,
J ai refais un test un peu plus dosé a 25 ui et c était négatif,donc le premier c était certainement la ligne qui est pré tracée

Nooooon,il ne fait toujours pas ses nuitscrying(,y a des nuits plus dures que d autres,
J essaie de diminuer les tétées,juste. Deux maxi par jour
Salam emenie, si tu ne prends pas de pilule le risque restera grand de retomber enceinte.
28 janvier 2015 19:15
Alaiykoum selem hanane,oui,mais la pillule,je ne préfère pas...je vais opter pour le retrait comme je faisais avant ça marchait très bien
H
28 janvier 2015 20:05
Citation
emenie a écrit:
Alaiykoum selem hanane,oui,mais la pillule,je ne préfère pas...je vais opter pour le retrait comme je faisais avant ça marchait très bien
salam ma soeur, la methode du retrait, même pour des partenaires entraînés, est une méthode peu sûre et qui est déconseillée. La probabilité d'une grossesse en utilisation typique de cette contraception est de 25 % smiling smiley
28 janvier 2015 21:20
Citation
Hanane822 a écrit:
salam ma soeur, la methode du retrait, même pour des partenaires entraînés, est une méthode peu sûre et qui est déconseillée. La probabilité d'une grossesse en utilisation typique de cette contraception est de 25 % smiling smiley

Alaiykoum selem ma sœur,oui je m étais renseignée sur ça,pour nous ça a bien fonctionné el hamdoullilleh,pendant presque 4 ans,et le mois ou on n a plus pratiqué le retrait bb est arrivé hamdoullilleh
Je préfère éviter tout ça qui est chimique,y en a déjà pas mal dans ce qu on mange,l air,...
M
28 janvier 2015 21:29
Citation
emenie a écrit:
Alaiykoum selem ma sœur,oui je m étais renseignée sur ça,pour nous ça a bien fonctionné el hamdoullilleh,pendant presque 4 ans,et le mois ou on n a plus pratiqué le retrait bb est arrivé hamdoullilleh
Je préfère éviter tout ça qui est chimique,y en a déjà pas mal dans ce qu on mange,l air,...

Salam Alikoum

Pourquoi pas les préservatifs ?
28 janvier 2015 22:03
Alaiykoum selem mama je t aime,
On a essayé et perso,...j ai pas du tout aimé,je sens plus le plastique,enfin le latex,le préservatif,et j aime pas du tout.
m
28 janvier 2015 22:12
Salut Emenie,

Bon bah plus que de peur que de mal finalement (enfin si on peut dire ça comme ça smiling smiley )

Les filles je pense que Emenie demandait juste une info sur un test de grossesse et pas une analyse de sa contraception, après 3 enfants je pense qu'elle connaît les risques et en accepte les conséquences ! Enfin sans vouloir offusquer personne
28 janvier 2015 22:16
Alaiykoum selem mariage juillet,
Oui hamdoullilleh,en même temps j avoue avoir été un peu triste,...c est bizarre de voir"pas enceinte" sur le test,ils auraient pu mettre un truc plus gentil,plus douxptdr
J avoue j aurai été contente si bb avait été la mais c est pas le moment,surtout que mon petit loup ne fait pas encore ses nuits.
Apres pour le retrait j avais lu que c était risqué....ça avait marché pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 22:17 par emenie.
m
28 janvier 2015 22:22
C'est marrant ce truc quand même, a chaque fois qu'on est pas en essai et qu'on est amené a faire un test de grossesse on est Tjs déçu de pas l'être, et on fait genre à nos maris "pfffff heurzusement que c'est négatif" !!! Jamais contente ces femmes !

Bon et ton loulou, c'est le seul mec alors il joue les difficiles ?!
28 janvier 2015 22:27
Lol,tout a fait vrai,ça doit être vides réal je crois,l instinct,c est dans les tripes,on aime maternerIn love

Ça doit être ça,la il dort caaaaalmement,j espère qu il ne va pas faire la fête tout a l heure!
Sinon je devrai encore mettre cette berceuse de baraem qui m exaspéré a force de la mettre!
Pour l instant j arrêté de lui donner le sein la nuit mais un biberon a la place...a chaque fois qu il se réveille
Et j attends que Mr me laisse dormir la nuit

Et toi tu passes de bonnes nuit?pas de bb qui te réveille?grinning smiley
H
28 janvier 2015 22:44
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut Emenie,

Bon bah plus que de peur que de mal finalement (enfin si on peut dire ça comme ça smiling smiley )

Les filles je pense que Emenie demandait juste une info sur un test de grossesse et pas une analyse de sa contraception, après 3 enfants je pense qu'elle connaît les risques et en accepte les conséquences ! Enfin sans vouloir offusquer personne

mariagejuillet, ce n'était pas une analyse de la contraception d'emenie mais un simple échange, en plus, tous ces sujets sont liés winking smiley
Emenie, inchaallah kheir ma soeur, qu'Allah nous accorde plus de sagesse, nous unisse dans la foi et nous accorde le bon comportement amiiin ya rabb
28 janvier 2015 22:49
Citation
Hanane822 a écrit:
mariagejuillet, ce n'était pas une analyse de la contraception d'emenie mais un simple échange, en plus, tous ces sujets sont liés winking smiley
Emenie, inchaallah kheir ma soeur, qu'Allah nous accorde plus de sagesse, nous unisse dans la foi et nous accorde le bon comportement amiiin ya rabb


AMIN ma sœur,
Qu Allah facilite a toutes celles qui sont en essais,avec de beaux bb pieux et en bonne santé,amin
M
29 janvier 2015 07:28
Citation
emenie a écrit:
Alaiykoum selem mama je t aime,
On a essayé et perso,...j ai pas du tout aimé,je sens plus le plastique,enfin le latex,le préservatif,et j aime pas du tout.

Salam Alikoum emenie

Ah ok ma soeur je comprends..
Lol mariagejuillet c'était surtout pour l'aider, tout le monde ne connaît pas ou ne pense pas à toutes les méthodes de contraception, même en ayant plusieurs enfants..
Désolée emenie si je t'ai offensée..
29 janvier 2015 09:03
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum emenie

Ah ok ma soeur je comprends..
Lol mariagejuillet c'était surtout pour l'aider, tout le monde ne connaît pas ou ne pense pas à toutes les méthodes de contraception, même en ayant plusieurs enfants..
Désolée emenie si je t'ai offensée..


Non,pas du tout,c est un peu le but de ce forum,on partage,se conseille,...winking smiley
H
30 janvier 2015 12:00
Citation
emenie a écrit:
Non,pas du tout,c est un peu le but de ce forum,on partage,se conseille,...winking smiley
Tu as combien d'enfants, emenie?
31 janvier 2015 14:44
Citation
Hanane822 a écrit:
Tu as combien d'enfants, emenie?


J ai 3 enfants,deux filles et un petit garcon
H
31 janvier 2015 17:35
Citation
emenie a écrit:
J ai 3 enfants,deux filles et un petit garcon
Machaallah, tu es très féconde ma soeur, c'est un don d'allah soubhanah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook