Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test clearblue help!!!!
f
3 novembre 2011 22:51
salam

voila les filles je vous explique:

j ai eu mes rrr jeudi dernier avec 15 jrs de retards, elle se st terminer mardi et depuis mardi j avais quelque douleurs au bas ventre et un peu a la poitrine mais jme dis jsuis en fin de rrr c est normal.

bref a ce jr tjrs les ptites douleurs mais sa reste supportable jme dis c est spec jvais quand même faire un test et:

clearblue avec fenetre temoin fais ce soir en cachette ds les toilettes hiiiiiiiiiiiii, alors sa me met:

un trait fonce horizontal et un trait verticale super fin et tres pale et ds la fenetre temoin trais verticale tres fonce

a votre avis que dois-je penser????

sachant que je viens d avoir mes truks perplexe

si a l une d entre vous c est deja arrivées qu elle se présente j aimerai connaitre leur expérience en savoir un peu plus
Heu

alors a votre avis + OU -

????????????????????
m
3 novembre 2011 22:54
Un trait même léger signifie que c est positif. Félicitations.
f
3 novembre 2011 22:56
c est aussi ce que jme suis dis et c est aussi ce qu il notait sur la notice mais c est sympa d avoir differents avis de personne a qui c'est arrivé sachant que je viens d avoir mes rrrr Heu
m
3 novembre 2011 22:57
Ça doit être de fausses règles Allah ouhalim
f
3 novembre 2011 22:58
meme pendant 5 jrs ???? c est le nombres de jours quand j ai mes rrr 5 jrs Heu
s
3 novembre 2011 23:03
Salam , va faire une pds, au moins tu sers sure.. inchallah un +++++, félicictaion d'avance. eye rolling smiley
m
3 novembre 2011 23:12
Oui d ou des fausses règles mais pas le même flux que d habitudes.
e
4 novembre 2011 00:40
Ohhhh mbrrroouuuukkkk ma fathi inchallah c'est positive In love refais un test ou bien pds et tiens nous courant grinning smiley
l
4 novembre 2011 08:46
salam
décidément fathi ce mois ci aura été plein de rebondissement!!
bon moi avant de te faire une fausse joie refais le test ou bien une pds mais c vrai que le trait méme pale c bon signe ce qui est bizarre c que tu aie eu t rrrr qd méme!!
rachète un test d'une autre marque au pire en attendant ta pds j'ai hate que tu nous dise!!
j'espère un +++pour toi
bisous
i
4 novembre 2011 09:21
salam


youyouuuu tu est enceinte Clap ptdr

alors alors ta fait un autre test ou fait une pds ??
4 novembre 2011 09:23
salam

je pense que vaut mieux faire une prise de sang pour confirmé car des fois les résultats d'un teste peuvent être faussé juste après les rrrrrrr

je te souhaite un beauuuu ++++++++ ainssi que toutes les essayeuses yarabii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
4 novembre 2011 11:03
SALAM

EN EFFET MIEUX FAUT FAIRE UNE PRISE DE SANG

SES REGLES QUI ST ARRIVE C EST BIZARRE CAR J AI EU UN CYCLE NORMAL DE 5JRS

BON J IRAI FRE UNE PRISE DE SANG C EST PLUS SUR

MERCI LES FILLES EN TS CAS C EST COOL thumbs up
s
4 novembre 2011 11:22
Fathi fais une prise de sang et tiens nous au courant!!!!
w
wiz
4 novembre 2011 11:44
sALAM

Il m'est arrivé d'avoir un trait trés pale et aprés la pds j'étais bel et bien enceinte

par contre je n'avais pas ue mes regles juste avant

donc je témoigne pour le test clearblue ! grinning smiley

j'espere que tu viendras nous confirmer tout ça inchAllah
f
4 novembre 2011 12:20
JE PENSE J IRAI CET APM FRE UNE PRISE DE SANG

MR RENTRE DS L APM DU BOULOT TS PIS J AURAI LES RESULTATS QUE DEMAIN MATIN MAIS AU MOINS JSERAI FIXER

moody smiley

C EST SPEC QUAND MEME

perplexe
w
wiz
4 novembre 2011 12:54
winking smileytu aurais du y aller ce matin
i
4 novembre 2011 13:14
mais normalement faut le faire le matin sans avoir mangé ni bu je pense pas que tu peux le faire l'aprés midi
w
wiz
4 novembre 2011 13:17
SI LA PDS elle peut la faire à n'importe quel moment, il n'est pas nécessaire d'être à jeun

pour le test urinaire je l'avait fait en pleine journée et il était bien positif
L
4 novembre 2011 14:03
Salam

En effet, elle peut faire sa prise de sang n importe quand car j ai fait la mienne y a 3 semaines l a.m et c est bien positif!!

Allez Fathi vite on veut le resultatsmiling smiley
4 novembre 2011 17:06
salam

alors la prise de sang a donner quoi ??

inchaalah une bonne nouvelle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook