Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST CLEARBLUE DIGITAL BESOIN D'AIDEEEEEE
c
25 août 2017 10:50
Salam les filles,

J'ai fait un test clearblue hier qui s'est révélé positif, avec noté "ENCEINTE +3"

Je ne m'y attendais pas, mais vraiment pas au point de ne pas connaître la date de mes dernières règles.

Et d'ailleurs mes dernières règles étaient plutôt légères si mes souvenirs sont bons...

Est ce que quelqu'un a une idée de ce que signifie +3??? Ca voudrait que je suis enceinte de combien de semaines??

Bises
s
25 août 2017 10:54
Walaykoum salam,

Regarde la notice... Mais je te conseille de faire une prise de sang qui sera beaucoup plus precise et une echopraphie pr la datation inch'Allah...

Mabrouk!!!
j
25 août 2017 11:21
+3

==> Ils sont trois dans ton ventre ?

NB: Pour être sûre consulter un toubib.
c
25 août 2017 11:31
Merci ma belle, c'est ce que je vais faire inchallah.

tu es en essai bb ou enceinte?
T
25 août 2017 11:45
Enceinte+ 3 jours oU +3 semaines, il faut regarder la notice
25 août 2017 12:18
Bonjour,

La mention ENCEINTE +3 signifie que votre votre grossesse remonte à plus de 3 semaines.

La datation de votre grossesse par le médecin (cycle de 28 jours) sera de plus de 5 semaines.

Pour rappel, le test Clearblue a une fiabilité de 99%.

Mabrouk et Allah ikemel bikhir.
Citation
counouna a écrit:
Salam les filles,

J'ai fait un test clearblue hier qui s'est révélé positif, avec noté "ENCEINTE +3"

Je ne m'y attendais pas, mais vraiment pas au point de ne pas connaître la date de mes dernières règles.

Et d'ailleurs mes dernières règles étaient plutôt légères si mes souvenirs sont bons...

Est ce que quelqu'un a une idée de ce que signifie +3??? Ca voudrait que je suis enceinte de combien de semaines??

Bises
25 août 2017 12:26
Mabrouk! Tu es enceinte de 3 semaines d'aménorrhée( depuis tes dernières règles), concrètement ton bb a 2 semainessmiling smiley
Pour plus de détails fait une pds
S
25 août 2017 15:17
Tu es enceinte de plus de 3semaines
Citation
counouna a écrit:
Salam les filles,

J'ai fait un test clearblue hier qui s'est révélé positif, avec noté "ENCEINTE +3"

Je ne m'y attendais pas, mais vraiment pas au point de ne pas connaître la date de mes dernières règles.

Et d'ailleurs mes dernières règles étaient plutôt légères si mes souvenirs sont bons...

Est ce que quelqu'un a une idée de ce que signifie +3??? Ca voudrait que je suis enceinte de combien de semaines??

Bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook