Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le test du Chamallow...
Y
19 septembre 2009 20:31
Un petit test amusant à faire sur des enfants. Donnez lui un seul chamallow et dites que vous allez partir et le laisser seul quelques instants. Et quand vous reviendrez, s'il n'a pas mangé son chamallow alors il en aura un autre.
Observez la patience et la persévérance qu'un enfant peut exercer pour en avoir un deuxième... ou pas... C'est vraiment craquant à regarder ! grinning smiley

[ Test du Chamallow ]
M
21 septembre 2009 02:02
salam

c est mignon mais sachez une chose il y a de la GELATINE PORCINE DANS LES CHAMALLOW donc HARAMMMMMM

JUSTE UN PETIT RAPPEL
s
22 septembre 2009 13:23
euh non pas tous, moi je les achètes au bled donc hallal!!!!!!!
O
22 septembre 2009 15:33
ptdr ptdr trop marrante la video !!!! avec les petits qui sente le chamalow !! ou eencore celui sa main elle se balade autour du chamalow !!mdr
E
22 septembre 2009 17:16
lol! Trop drole, la tentation est tellement grande que le petit blonde simule de le manger mdr!!!
s
22 septembre 2009 23:50
j'avais pas vu la vidéo excellent
Y
27 septembre 2009 02:40
Moi j'adore la petite rousse elle n'attends même pas que la dame sorte Oups
V
27 septembre 2009 12:25
ceux du bled vienne d'espagne, tfaçon tout les bonbon ya dla gélatine animal, sauf quelques haribo mais les dégueux ou alors acheter les bonbons dur
m
29 septembre 2009 12:59
Chamallow : Graisse de porc sucré avec des colorants artificiels...achetez les bonbons hallal y'en a d'excellent fabriqués en Indonesie...Je l'ai ai gouté ils sont delicieux...

Je trouve scandaleux la quantité importante de porc qu'on fait manger aux musulmans via les bonbons mous...et les parents qui s'en foutent quand on leur signale la presence de porc.
Meme les bonbons du maroc sont avec gelatine,souvent fabriqués en europe ca contient gelatine de porc ou boeuf,donc pas hallal
l
2 octobre 2009 13:26
Citation
monin74 a écrit:
Chamallow : Graisse de porc sucré avec des colorants artificiels...achetez les bonbons hallal y'en a d'excellent fabriqués en Indonesie...Je l'ai ai gouté ils sont delicieux...

Je trouve scandaleux la quantité importante de porc qu'on fait manger aux musulmans via les bonbons mous...et les parents qui s'en foutent quand on leur signale la presence de porc.
Meme les bonbons du maroc sont avec gelatine,souvent fabriqués en europe ca contient gelatine de porc ou boeuf,donc pas hallal

j'avais un prof de théologie, qui disait que les musulmans traquaient toutes les étiquettes ds les supermarchés, se prenaient la tete à comprendre la composition des ingrédients E456... alors que toute la journée ss en rendre compte il mangeait la viande de son frère...

Zen
Y
2 octobre 2009 13:50
J 'avais vu cette vidéo, ben moi je trouve que la petit rouquine elle a bien eu raison!!!! au moins on l'a pas prise pour un mouton na!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook