Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test PCR ou certificat vaccinal
L
10 juin 2022 21:55
Salam chers yabis et yabies,Welcome
Êtes vous perdu comme moi entre certificat vaccinal et test PCR pour rentrer au Maroc ?
J’ai les 2 vaccins + certificat de rétablissement, normalement je ne suis pas obligée de faire la 3eme injection ici en France ? Quid le Maroc ( il faut apparemment 3 inventions)
Dois-je qd même faire le test PCR ?
Dans tous les cas je dois faire un test PCR pour ma fille qui a 12 et pas du tout vaccinée.
Je prends le bateau de France directement au maroc du coup si je dois faire le test c’est 72h avant enregistrement en bateau en France ou au Maroc ?
Ça serait super d’avoir la réponse des personnes qui sont rentrés dernièrement au maroc
Merci bien par avance pour vos réponses précieuses…
Et vivement la fin de cette salxxxx de virus qui nous complique la vie !!!
Bonne soirée
10 juin 2022 22:15
Salam

Par Précautions ! Il Vaut Mieux Faire Tous Tes vaccins Et Ceux De Ta Fille. Mieux Être Assurée Que Être Escroquée Sut Les Prix Et La Qualité Des Vaccins. Oui Ils Sont Capable De Tout. Et Bon Voyage, Insha-Allah. Toi Et Ta Fille.
Citation
Lilasdelarte a écrit:
Salam chers yabis et yabies,Welcome
Êtes vous perdu comme moi entre certificat vaccinal et test PCR pour rentrer au Maroc ?
J’ai les 2 vaccins + certificat de rétablissement, normalement je ne suis pas obligée de faire la 3eme injection ici en France ? Quid le Maroc ( il faut apparemment 3 inventions)
Dois-je qd même faire le test PCR ?
Dans tous les cas je dois faire un test PCR pour ma fille qui a 12 et pas du tout vaccinée.
Je prends le bateau de France directement au maroc du coup si je dois faire le test c’est 72h avant enregistrement en bateau en France ou au Maroc ?
Ça serait super d’avoir la réponse des personnes qui sont rentrés dernièrement au maroc
Merci bien par avance pour vos réponses précieuses…
Et vivement la fin de cette salxxxx de virus qui nous complique la vie !!!
Bonne soirée
L
11 juin 2022 17:12
Salam Welcome
Merci pour votre réponse.
Je ne voulais pas mais malheureusement je suis forcée de faire cette saleté de 3eme dose moi et mon mari pour avoir l’esprit tranquille.
Par contre ma fille ne veut pas se faire vacciner et je ne le ferai pas contre son grès !!
Ça sera le test Pcr pour elle !!
C’est vraiment un enfer cette crise sanitaire
Courage à tout le monde.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Par Précautions ! Il Vaut Mieux Faire Tous Tes vaccins Et Ceux De Ta Fille. Mieux Être Assurée Que Être Escroquée Sut Les Prix Et La Qualité Des Vaccins. Oui Ils Sont Capable De Tout. Et Bon Voyage, Insha-Allah. Toi Et Ta Fille.
11 juin 2022 18:14
Salam

Ça Enrichit Les Laboratoires ! Ça Coûte Rien De Fabriquer Un Vaccin. Mais Nous Restons ? Bref Restons Poli.

Le Vaccin Est Pour Protéger Votre Fille ? ! Il Serait Plus Important De Lui Faire Comprendre , Qu’Il Y Va De Sa Santé.
Citation
Lilasdelarte a écrit:
Salam Welcome
Merci pour votre réponse.
Je ne voulais pas mais malheureusement je suis forcée de faire cette saleté de 3eme dose moi et mon mari pour avoir l’esprit tranquille.
Par contre ma fille ne veut pas se faire vacciner et je ne le ferai pas contre son grès !!
Ça sera le test Pcr pour elle !!
C’est vraiment un enfer cette crise sanitaire
Courage à tout le monde.
11 juin 2022 18:28
Salam

Si Le Vaccin Est Nécessaire ? Il Est De Son Intérêt De Se Protéger. Ça Vaut La Peine. Car On Ne Connaît Pas Tellement Les Retombées De Cette Grippe ? ! Malheureusement Mais Il Ne Faut Pas Céder Aux Caprices. L’Intérêt De Ta Fille ? Passe En Premier.Indubitablement...
Citation
Lilasdelarte a écrit:
Salam Welcome
Merci pour votre réponse.
Je ne voulais pas mais malheureusement je suis forcée de faire cette saleté de 3eme dose moi et mon mari pour avoir l’esprit tranquille.
Par contre ma fille ne veut pas se faire vacciner et je ne le ferai pas contre son grès !!
Ça sera le test Pcr pour elle !!
C’est vraiment un enfer cette crise sanitaire
Courage à tout le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook