Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tri test, besoin d'infos
i
2 avril 2008 13:28
salam
je viens de connaitre les resultats du tri test et c 1/200 je m'inquiete beaucoup, la clarté nuccale etait de 1.2..
je ne veux pas choisir d'amio..quels sont les risques reéls
M
2 avril 2008 13:42
ma soeur je te conseille de faire l'amio , comme ca tu seras plus tranquille et tu passeras une grossesse sereine
i
2 avril 2008 13:45
Jchouklane maria
je ne sais pas , c'est ma première grossesse , et il parait que cet examen pouvait provoquer une fc.
je vais voir la gygy pour une écho morpho plus poussée..
s
2 avril 2008 14:15
Salam,

tu as quel age?

Au sujet de ce tri test je peux te dire qu'il y a beaucoup de faux positifs!
La clarté nucale de ton bébé à l'air d'être très bien, est-ce que le docteur a calculé la longueur du femur?
Dans ton cas je pense que la clarté nucale est bien plus fiable que ce tri test. Maintenant c'est vrai que le résultat est tel que tu ne peux pas être sereine...

Bon courage en tout cas
O
3 avril 2008 14:01
le tri test ce base sur ton sang, ton age, si tu fume ou pas et d'éventuels antécédents familiaux et c'est juste un pourcentage de RISQUE donc même si tu as 1/200 ça ne veut pas dire que ton bébé sera en mauvais état layester. l'évaluation de ce taux de risque est plus fiable sur la clarté nucale qui est mesurée directement à l'échographie sur le bébé, et comme te la dit selma80 la clarté nucale d eton bébé est bonne hamdoullah alors laisse faire les chose de toute façon le bébé est là

allah 3awnek winking smiley
i
3 avril 2008 20:29
merci les filles

cheraz,

tu as raison, layster, et allah y hfed incha allah..
j'ai appeler mon medecin et il m'a aussi dit que ce n'etait que des statistiques , et non un diagnostic,et il y'avait des pays ou le seuil etait encore plus bas que 250 en france et que l'amio n'etait pas indispensable...
j'ai également lu qu'avec des resultats dans la normal, il arrivait aussi d'avoir des bb ayant de problèmes.
De toute façon koulchi h'inde ALLAH
bisous ,chouklane
et bonne continuation pour ta grossesse incha allah
O
4 avril 2008 12:33
bun tu voix ilouna c'est déjà mieux t'es moins stressée mnt j'espère spinning smiley sticking its tongue out c'est pas bon pour le bébé

allah jiblek un beau bébé nchallah à toi et à toutes les futures mamans et essayyettes nchallah et a moi aussi lol Clap
i
4 avril 2008 12:38
chouklane cheraz 92
el hamdou allah ca va mieux, j'ai rv avec gygy la semaine prochaine..
a toi aussi Incha alla un beau bb en pleine santé et a toutes les futurs mamans..
bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook