Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de la belle mère
e
15 novembre 2004 16:08
Une belle mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite peugeot 205 avec un mot sur le pare brise :
- Merci de la part de ta belle mère qui t'aime.
Elle entreprend le meme scenario avec le deuxieme gendre, celui ci plonge et sauve sa belle mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite peugeot 205 avec un mot sur le pare brise :
- Merci de la part de ta belle mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle mère se noyer en se disant :
- Depuis le temps que j attendais ca !
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
- Merci de la part de ton beau père qui t'aime.
16 novembre 2004 10:11
elmarroquet
peux mieux fairesmiling smiley
h
16 novembre 2004 10:37
lollllll elle est kan meme pa mal celle ci grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
e
16 novembre 2004 18:37
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> elmarroquet
> peux mieux faire


Un homme trouve une lampe magique par terre, il la frotte et un génie en sort. Le génie lui dit qu'il a trois voeux, mais que chaque voeu qu'il exaucera, sa belle-mère l'aura en double. (Par ex s il demande 1$ sa belle-mère recevera 2$)
L'homme accepte et demande une fortune de 1000 000 000 000$. Le génie lui offre cette fortune en lui reprécisant que sa belle-mère en aura le double. Après l'homme veut être le plus bel homme sur terre. Le génie lui dit que c'est d'accord, mais que sa belle-mère sera 2 fois plus belle que lui. L' homme est d'accord. Et alors demande le génie quel est ton 3 ème voeu ? Surtout n'oublie pas que ta belle-mère...
- Oui, oui je sais ! En réalité je trouve que cela tombe très bien avec mon dernier voeu !
Le génie est intrigué et il demande :
- Ah bon ! Pourquoi cela te réjouit-il autant ? Quel est ton dernier voeu ?
Et le jeune homme répond :
- Je voudrais que vous me tapiez jusqu'à ce que je sois à demi mort !!!!!
19 novembre 2004 16:17
c
20 novembre 2004 20:45
franchement vraiment bien!chapeau melon et bottes de cuir!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook