Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test antigénique Négatif.
24 janvier 2022 12:59
Shalom,

J'ai fais un test Antigénique qui s'avère être négatif.

Dois je le confirmer par un Test PCR dans 1 semaine environ ? Ou cela ne sert a rien ?

Peut on se faire tester tout les jours ?

Shalom
c
24 janvier 2022 13:03
Tes tare de te faire tester tous les jours
24 janvier 2022 13:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Nan, ça sert à rien. Sauf si tu veux retenter ta chance pour trouver une jolie épouse préleveuse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 janvier 2022 13:07
Shalom

Content qu'il soit négatif et ta toux ça va mieux ?

Ne tombe pas dans la parano non plus lol Je vois pas trop l'utilité de multiplier les tests surtout si tu n'as pas de symptômes.... ta toux devrait vite passer du moins d'ici la semaine prochaine...a parti4 de là j'en vois pas l'utilité à moins que d'autres symptômes se manifestent


Et puis tu devra en faire un avant de partir en voyage d3 toute façon... ça te rassurera ...
24 janvier 2022 13:11
Oui ça va un peu mieux,

Maintenant je commence un peu a éternuer.

Mais bon, c'est quand même rassurant de savoir que on n'a pas le Covid
Citation
Nawman a écrit:
Shalom

Content qu'il soit négatif et ta toux ça va mieux ?

Ne tombe pas dans la parano non plus lol Je vois pas trop l'utilité de multiplier les tests surtout si tu n'as pas de symptômes.... ta toux devrait vite passer du moins d'ici la semaine prochaine...a parti4 de là j'en vois pas l'utilité à moins que d'autres symptômes se manifestent


Et puis tu devra en faire un avant de partir en voyage d3 toute façon... ça te rassurera ...
24 janvier 2022 13:18
Essaie de moins y penser au covid... C peut être une impression mais près que la moitié de tes posts tournent autour...il faudrait pas que tu fasse une fuxette ou pire dessus...cool zen t'as pas plus de chances qu'un autre de le choper...surtout si tu fais attention winking smiley
F
24 janvier 2022 13:18
Les tests que tu fais à la pharmacie sont pas fiable j'avais fait une fois c'était négatif et deux jours après au labo c'était positif !!
J
24 janvier 2022 13:25
Salam aleykum KB,

Tu psychotes ???

C'est peut être juste une bronchite Heu


Prends soin de toi, ça va aller Clap


Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

J'ai fais un test Antigénique qui s'avère être négatif.

Dois je le confirmer par un Test PCR dans 1 semaine environ ? Ou cela ne sert a rien ?

Peut on se faire tester tout les jours ?

Shalom
24 janvier 2022 13:34
Non pas tellement,

Même si je ne suis pas malade, je pense que je me ferais tester plus souvent, on peut avoir le Virus mais ressentir aucun symptôme particulier.

Ce n'est que mon avis. 1 ou 2 fois de test par semaine cela me suffit.

Merci smiling smiley
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum KB,

Tu psychotes ???

C'est peut être juste une bronchite Heu


Prends soin de toi, ça va aller Clap
24 janvier 2022 13:39
Ah mais le problème c'est que le labo font des rdv. Moi je préfère me faire tester sans rdv
Citation
Fushia* a écrit:
Les tests que tu fais à la pharmacie sont pas fiable j'avais fait une fois c'était négatif et deux jours après au labo c'était positif !!
J
24 janvier 2022 13:41
Je vois.

T'es courageux.,?

Moins je fais le test mieux je me porte smiling smiley

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Non pas tellement,

Même si je ne suis pas malade, je pense que je me ferais tester plus souvent, on peut avoir le Virus mais ressentir aucun symptôme particulier.

Ce n'est que mon avis. 1 ou 2 fois de test par semaine cela me suffit.

Merci smiling smiley
L
24 janvier 2022 13:43
Quel intérêt de te faire tester quand tu n'as aucun symptôme ?
Serais-tu hypocondriaque?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Non pas tellement,

Même si je ne suis pas malade, je pense que je me ferais tester plus souvent, on peut avoir le Virus mais ressentir aucun symptôme particulier.

Ce n'est que mon avis. 1 ou 2 fois de test par semaine cela me suffit.

Merci smiling smiley
L
24 janvier 2022 13:56
Salam Aleykoum


Il vaut mieux de se faire tester à J4 et J7 après la date d'exposition, avant J4 ça sert pas à grand chose
Pas la peine de faire un test PCR pour confirmer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 23:41 par Lih3.
24 janvier 2022 14:07
Protéger soi ET les autres ça te parle ?
Citation
Lunedorée- a écrit:
Quel intérêt de te faire tester quand tu n'as aucun symptôme ?
Serais-tu hypocondriaque?
24 janvier 2022 14:08
L'inconvénient ça peut faire mal au Nez.
Citation
J.V. a écrit:
Je vois.

T'es courageux.,?

Moins je fais le test mieux je me porte smiling smiley
J
24 janvier 2022 14:31
C'est pour ça que je te dis que tu es courageux lol

Perso je pense que c'est trop aléatoire... Tu peux être asymptomatique au moment où tu ne feras pas le test, faire un antigénique qui se révélera négatif ce matin et positif le soir etc
1Prise de tête.



Citation
Kyle Broflovski a écrit:
L'inconvénient ça peut faire mal au Nez.
L
24 janvier 2022 14:35
Si tu es vacciné et ton entourage vacciné, que tu prennes les précautions d'usage je ne vois pas l'utilité de se faire tester sans arrêt.

En cas de symptômes oui je comprends, mais sans symptômes je ne comprends pas.


Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Protéger soi ET les autres ça te parle ?
24 janvier 2022 14:48
Je ne parle pas que de mon entourage, je parle de tout le monde

Je suis en " bonne santé " ok, sauf que j'ai le virus sans le savoir.

Je postillone sans faire exprès a un passant vulnérable non vaccinée ( personne agée ) il choppe le Covid, je me sentirais coupable. Bon tu vas me dire que il faut que je mets le masque ok mais dehors dans l'espace public je le mets pas bien que je garde mes distances. Et admettons que je l'ai oubliée bref.

Ou un truck tout bête, tu as 20€ dans ta poche ok ? tu achète quelque chose a la Fnac, le vendeur te rend la monnaie. Nous savons que le virus peut se trouver sur les billets ( même sur les téléphones d'ailleurs ) bref, c'est pour ça que je préfère les paiements par cartes.

( qui malheureusement se trouve aussi des bactéries dessus surtout lorsque on la fait tomber dehors sans faire exprès et que on la ramasse )

Toi ou lui peut l'attrapé même si vous êtes vaccinée, juste par un échange de monnaie.

Bon on peut pas desinfecter les billets et les pièces, les CB ce serait un peu con ( le téléphone oui ) mais voilà c'est pour te faire comprendre que le virus est pas a prendre à la légere.

Encore moi j'ai le virus bon je m'isole, je prends mes précautions, mais le transmettre non.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Si tu es vacciné et ton entourage vacciné, que tu prennes les précautions d'usage je ne vois pas l'utilité de se faire tester sans arrêt.

En cas de symptômes oui je comprends, mais sans symptômes je ne comprends pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook