Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de........
h
18 octobre 2017 19:48
salem à toutes et tous,
je suis géner de la question que je viens vous poser ;;;
je dois faire un test de spermatozoides......
j ai honte de commettre un pecher..
que dois je faire ??
merci de répondre et de résoudre mon probleme.
O
18 octobre 2017 19:50
A mon avis à l'époque du Coran, ils ne savaient pas ce qu'était un spérmatozoide, ni comment il se teste... Donc je doute que les prophètes aient pensés à interdire les essais en laboratoire qui n'existaient pas encore
Citation
hamed 13 a écrit:
salem à toutes et tous,
je suis géner de la question que je viens vous poser ;;;
je dois faire un test de spermatozoides......
j ai honte de commettre un pecher..
que dois je faire ??
merci de répondre et de résoudre mon probleme.
a
18 octobre 2017 21:28
salam

je pense que son problème se situe dans la manière d obtenir l'échantillon

au posteur : tu peux demander à ton épouse de le faire à ta place si tu crains de commettre un péché

Citation
OneNew a écrit:
A mon avis à l'époque du Coran, ils ne savaient pas ce qu'était un spérmatozoide, ni comment il se teste... Donc je doute que les prophètes aient pensés à interdire les essais en laboratoire qui n'existaient pas encore
h
18 octobre 2017 21:41
merci de ta réponse et pour dire la vérité ,mon épouse demande le divorce en prétextant la teneur faible de mes spermatocytes..
et vous dire qu elle a eu 2 interventions chirurgicales ....pertes du fetus ....2 fois en 18 mois...
comme quoi nous ne sommes pas compatibles.....
BIZARRE CETTE DEMANDE DE CAUSE DE DIVORCE.....
votre avis .
h
18 octobre 2017 21:59
merci de ta reponse.
justement c est ma femme qui demande le divorce et a trouvé comme faute la fertilité..
pour dire en 18 mois elle a subit 2 interventions chirurgicales gynécologiques..2 pertes de fetus .
elle dit que nous ne sommes pas compatibles..
Sans arrières pensées ..dois je commettre ce pecher au laboratoire.???
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense que son problème se situe dans la manière d obtenir l'échantillon

au posteur : tu peux demander à ton épouse de le faire à ta place si tu crains de commettre un péché
18 octobre 2017 22:38
Salut,

Est-ce que pour toi, un gynéco homme ou un obstétricien, qui soigne, qui aide à la vie, mais qui voit des femmes nues au quotidien, pour toi, cette personne est-elle dans le péché ?

Une femme qui à l'hôpital se fait soigner par un homme et lui montre son corps, est-elle dans le péché ?

Pour toi, c'est pareil. Tu dois te dire que tu fais cela pour sauver ton couple, et aussi pour des raisons médicales.
a
18 octobre 2017 22:55
si elle a été enceinte deux fois en 18 mois, c est que tes spermatozoïdes vont très bien

a priori, le problème vient plutôt d elle puisqu elle a dû subir une intervention chirurgicale

je pense qu elle n est pas bien et qu elle essaie de te remettre la faute pour se soulager

Citation
hamed 13 a écrit:
merci de ta réponse et pour dire la vérité ,mon épouse demande le divorce en prétextant la teneur faible de mes spermatocytes..
et vous dire qu elle a eu 2 interventions chirurgicales ....pertes du fetus ....2 fois en 18 mois...
comme quoi nous ne sommes pas compatibles.....
BIZARRE CETTE DEMANDE DE CAUSE DE DIVORCE.....
votre avis .
h
19 octobre 2017 00:07
merci..
elle me salit auprés de nos connaissances..
et de mon avis mon mariage ne peut etre sauver. elle a juré qu elle ne reviendrai pas.
de plus et devant ALLAH , je ne mens pas ; elle a connus d autres hommes...
Donc je peux aller au labo , sans me sentir coupable ??
Citation
amirene a écrit:
si elle a été enceinte deux fois en 18 mois, c est que tes spermatozoïdes vont très bien

a priori, le problème vient plutôt d elle puisqu elle a dû subir une intervention chirurgicale

je pense qu elle n est pas bien et qu elle essaie de te remettre la faute pour se soulager
a
19 octobre 2017 07:58
si tu lui as permis d être enceinte deux fois, c est que tu n as vraisemblablement aucun problème de fertilité

ne te tracasse pas avec cette histoire et laisse la parler
si on te fait des remarques désobligeantes, rappelle qu elle a été enceinte deux fois donc tu n as aucun problème

pour répondre à ta question sur le test, beaucoup de musulmans font ce test, tu ne seras pas le premier

Citation
hamed 13 a écrit:
merci..
elle me salit auprés de nos connaissances..
et de mon avis mon mariage ne peut etre sauver. elle a juré qu elle ne reviendrai pas.
de plus et devant ALLAH , je ne mens pas ; elle a connus d autres hommes...
Donc je peux aller au labo , sans me sentir coupable ??
a
19 octobre 2017 08:10
Ne te sens pas coupable
Si elle a perdu 2 foetus c est qu elle a pu tomber enceinte
Donc tes zozos sont en forme
Fais tes examens necessaires sans probleme
Ce n est pas haram
h
19 octobre 2017 18:01
selem.
merci freres et soeurs..
j ai senti du soutiens et vous remercie.
Citation
arcacy a écrit:
Ne te sens pas coupable
Si elle a perdu 2 foetus c est qu elle a pu tomber enceinte
Donc tes zozos sont en forme
Fais tes examens necessaires sans probleme
Ce n est pas haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook