Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test HIV
23 juin 2007 12:55
Le sujet est peut-être tabou mais je voulais savoir si vous aviez deja fait un test Hiv ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 juin 2007 13:27
oui je l'ai fait pour le bilan pre nuptial
g
23 juin 2007 14:23
euh ben non Oh je crois que y'à pas encore utilité a le faire si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
23 juin 2007 16:48
Et bien moi je l'ai fait pour la 1ere fois hier en fait et je ne suis pas stressée

Saossanan tu t'es marié en france ?

Parce que moi qui etait mariée et maintenant ( divorcée et bien on nous a jamais demandé de le faire )

Mais là j'ai ressenti le besoin de le faire

gum-addict oui je vois ce que tu veux et malheureusement il ne s'attrape pas (Allah i hfadna) que par cette voie la mais aussi par la salive aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 juin 2007 16:50
Citation
soltana47 a écrit:
Et bien moi je l'ai fait pour la 1ere fois hier en fait et je ne suis pas stressée

Saossanan tu t'es marié en france ?

Parce que moi qui etait mariée et maintenant ( divorcée et bien on nous a jamais demandé de le faire )

Mais là j'ai ressenti le besoin de le faire

gum-addict oui je vois ce que tu veux et malheureusement il ne s'attrape pas (Allah i hfadna) que par cette voie la mais aussi par la salive aussi

par la salive ? sois j ai mal lu soit tu te méprends perplexe
m
23 juin 2007 16:51
Citation
soltana47 a écrit:
Et bien moi je l'ai fait pour la 1ere fois hier en fait et je ne suis pas stressée

Saossanan tu t'es marié en france ?

Parce que moi qui etait mariée et maintenant ( divorcée et bien on nous a jamais demandé de le faire )

Mais là j'ai ressenti le besoin de le faire

gum-addict oui je vois ce que tu veux et malheureusement il ne s'attrape pas (Allah i hfadna) que par cette voie la mais aussi par la salive aussi

la salive eye popping smiley c'est désolant de penser ca encore kan meme mais bon Oh
23 juin 2007 17:03
Je vous assure les filles que moi aussi j'étais etonné quand on me l'as dit car avec toutes les techniques inventées pour eradiquer le sida c'est normal que cela etonne

je ne me meprends pas c'est peut etre desolant mais moi je vis pas dans cette peur

J'ai pas fait ce test par rapport à ca quand meme c'est juste que nous en avions envie, on m'a meme dit que l'on pouvait l'attraper si l'on etait exposé a quelqu'un qui etait blessé et si une autre personne etait blesse (blessure ouverte) et que le sang se melangeait il y aurait des probabilités perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 juin 2007 17:10
oui pour le sang mais la salive perplexe
23 juin 2007 17:12
princess819 et ben sahebti iyakti bagha tsetini getlek on me l'a dit après je sais pas allah o ahlem
a
23 juin 2007 17:16
la salive non eye rolling smiley
p
23 juin 2007 17:23
Citation
soltana47 a écrit:
princess819 et ben sahebti iyakti bagha tsetini getlek on me l'a dit après je sais pas allah o ahlem

grinning smiley ok ben la personne qui te l a dit s est trompée winking smiley
M
23 juin 2007 17:40
le VIH est présent dans la salive, mais comme dans la sueur, dans les larmes, etc... Par contre il n'est pas assez nombreux concentré pour être transmis à une autre personne... il y a quelques années un chercheur s'était amusé à calculer la quantité de salive qu'il fallait échanger pour éventuellement courir un risque de transmission et le résultat est éloquent c'était environ 20 litres je crois. alors à moins de s'embrasser pendant un mois d'affiler ...
p
23 juin 2007 17:50
Citation
radia17 a écrit:
le VIH est présent dans la salive, mais comme dans la sueur, dans les larmes, etc... Par contre il n'est pas assez nombreux concentré pour être transmis à une autre personne... il y a quelques années un chercheur s'était amusé à calculer la quantité de salive qu'il fallait échanger pour éventuellement courir un risque de transmission et le résultat est éloquent c'était environ 20 litres je crois. alors à moins de s'embrasser pendant un mois d'affiler ...

si tu vis avec qqun de contaminé avec bisous ça veut dire que tu finiras par l attrapper ? perplexe

perso je ne pense pas !
l
23 juin 2007 18:07
heu la salive je pense pa, sauf si tu a l'habitude de faire des fellations hachek et la oui tu peux l'attraper, mais si de nos jours embrasser pouvez te faire attraper le sida oh mon dieu storfollah on serait tous contaminer lahster, bref ha la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
23 juin 2007 18:22
la salive non ou à moins d'en avaler des litres et des litres ...brrrr


bon je vous laisse faut que j'aille vomir daba grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
23 juin 2007 18:36
Citation
petit chat a écrit:
la salive non ou à moins d'en avaler des litres et des litres ...brrrr


bon je vous laisse faut que j'aille vomir daba grinning smiley


lol.
oui c'est bien ce que je disais dans mon message.la transmission ne peut pas se faire par la salive à moins d'en avaler une très grande quantité.
mais il faut savoir que le virus est bien présent dans la salive, mais à une quantité infime.
p
23 juin 2007 18:43
oui mais une personne qui decide de vivre avec qqun de contaminé tte sa vie, elle va en ingurgiter de la salive et meme une grande quantité non?

qu est ce que vous appellez des litres et des litres ?
23 juin 2007 23:52
jpense que c des litres d affiler,dc meme si tu vi avec une personne contaminé et que tu l embrasse comme tt couple normal jpense pas que tu peux attrapper le virus,peut etre si tu bois d un coup 20 litre de sa salive8
L
24 juin 2007 22:36
Citation
soltana47 a écrit:
Le sujet est peut-être tabou mais je voulais savoir si vous aviez deja fait un test Hiv ?


bonsoir,


j'en ai fais un,en fait c'est l'infirmiere qui me l'a proposé,c'etait un bilan de santé,et comme c'etait gratuit,elle me l'a proposésmiling smiley

voilàsmiling smiley
24 juin 2007 22:49
j'ai les resultats demain inchallah mais ca va aller inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook