Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST BB2
7 novembre 2018 17:11
Selem les soeurs alors voila je me lance lol , je suis en essai bb2 depuis 4cycles j 'aurais voulu savoir les symptomes ressentis sachant que pour bb1 aucun symptomes a part le retard .

Je suis a 8 DPO et mal au seins , au dos vraiment beaucoup et j 'ai des piqûres aux ovaires ...


Merci pour vos retours
J
7 novembre 2018 17:40
Alaikom salam

Chaque femme est différente et même chaque grossesse d'une femme a l autre est différente
Patience tu sauras bientôt
N
7 novembre 2018 18:08
Salam wahlikoum les filles j’espère que vous allez bien inchaAllah.
Je viens vers vous car je suis en essai bébé depuis juillet. J’ai des Cycles cours en général (24/25 jours) là je suis à jJ32 donc 8 jours de retard de règles. J’ai fait un test aujourd’hui mais bien sûr ce sont les test ou on n’est pas sûrs lol j’ai une Petite ligne qui est apparue et c’est le test clearblue qui dit qu’au bout de dix minutes si ça change c’est que c’est négatif. Du coup moi je voyais une légère ligne mais je sais pas si ça faisait dix minutes. J’ai pas Mesuré. Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un s’il vous plaît ? Merci !
7 novembre 2018 19:13
Arleykoum selem je pense qu à ce stade tu peux faire une pds.
Je te souhaite une belle grossesse inchaAllah
7 novembre 2018 19:14
Oui je le vois avec ma premiere grossesse rien a voir. Inchallah je serais bientot fixée
N
7 novembre 2018 21:47
Merci de ta réponse ! Je sais pas si je suis vraiment enceinte car sur certains forum
J’ai vu Qu’avec ce genre de tests’ il peut y avoir des faux positifs donc bon.. Oui je vais faire une pds inchaAllah. Ça sera plus clair. Et toi alors du coup tu t’es Lancée aussi dans l’aventure pour la seconde fois ? Lol moi j’ai une petite fille de deux ans et demi Allah y berek et toi
8 novembre 2018 07:21
Oui InchaAllah on verra si j aurais un deuxieme. Ma princesse a 7 ans.
C est vrai qu avec les histoires de faux positif tu as peur d etre joyeuse le mieux reste la prise de sang . Tu moi au courant inchallah quand tu a ta reponse. Qu Allah te facilite
8 novembre 2018 10:03
mes sœurs selem.

J aurais voulu savoir si je peux faire un test precoce a 9 DPO, si ce n'est pas trop tôt?
Si vous avez eu des expériences de ++ a 9DPO qui ont concluent à une grossesse à terme.

Qu'ALLAH nous facilite l'enfantement

Barak ALLAH oufikoum mes hbibettes
A
16 novembre 2018 21:14
Salam ma belle alors tu a fait ton test ? Kheir in sha allah
Citation
NADDOU86 a écrit:
mes sœurs selem.

J aurais voulu savoir si je peux faire un test precoce a 9 DPO, si ce n'est pas trop tôt?
Si vous avez eu des expériences de ++ a 9DPO qui ont concluent à une grossesse à terme.

Qu'ALLAH nous facilite l'enfantement

Barak ALLAH oufikoum mes hbibettes
21 novembre 2018 08:18
Arleykoum selem ma soeur.
Pas eu besoin j ai eu mes regles quelque jours apres sad smiley
InchaAllah se sera pour ce mois eye rolling smiley. Je vois tiens au courant inchallah
A
29 novembre 2018 23:22
In sha allah ma sœur je te le souhaite de tout cœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook