Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test pcr -48h
c
23 septembre 2021 19:31
Bonjour,

Je me pose une question ,
Je dois partir au Maroc vendredi 1/10 et je sais qu’il faut fournir un test pcr négatif de -48h , sachant que l’embarquement est à 21h10 et que mercredi 29/10 le dernier rdv test pcr est à 17h ça fera plus de 48 , ou alors je me fais tester le jeudi matin de bonne heure en prenant le risque de ne pas avoir le résultat avant 48h

Comment avez vous fait
Merci
Y
23 septembre 2021 19:35
Si tu fais le test par exemple le 2 octobre à 7h il sera valable jusqu’au 4 octobre à 7h
23 septembre 2021 19:53
T’habite ou ? Ya des centre de dépistage qui ferme a minuit
Citation
cha.dbz22 a écrit:
Bonjour,

Je me pose une question ,
Je dois partir au Maroc vendredi 1/10 et je sais qu’il faut fournir un test pcr négatif de -48h , sachant que l’embarquement est à 21h10 et que mercredi 29/10 le dernier rdv test pcr est à 17h ça fera plus de 48 , ou alors je me fais tester le jeudi matin de bonne heure en prenant le risque de ne pas avoir le résultat avant 48h

Comment avez vous fait
Merci
m
25 septembre 2021 07:13
Je dois partir mercredi matin et le centre de dépistage a coté de chez moi m'a confirmé qu'en faisant le test mardi matin j'aurai les résultats dans la soirée donc normalement su tu fais la veille le matin tu auras les résultats à temps.
Le mieux c'est de te renseigner a l'avance là où tu vas le faire et leur demander en combien de temps tu auras les résultats
26 septembre 2021 05:48
Bonjour.

Il me semble que le test est valable 72h et fais effet a partir du jour et heur d édition...tu peux le faire la veille du depart tôt le matin, t es large car ton vol est le lendemain soir....depuis un moment a l'aéroport paris,tu peux mm faire un.pcr rapide en 2h max ta le resultat mais tu payes 20euros aulieu du gratis.
Citation
cha.dbz22 a écrit:
Bonjour,

Je me pose une question ,
Je dois partir au Maroc vendredi 1/10 et je sais qu’il faut fournir un test pcr négatif de -48h , sachant que l’embarquement est à 21h10 et que mercredi 29/10 le dernier rdv test pcr est à 17h ça fera plus de 48 , ou alors je me fais tester le jeudi matin de bonne heure en prenant le risque de ne pas avoir le résultat avant 48h

Comment avez vous fait
Merci
28 septembre 2021 06:22
Salut, petite question, tu pars de Sète - Nador le 1er Octobre ?
c
29 septembre 2021 15:59
Non non je pars de Orly
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook