Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test ADN
N
20 avril 2018 05:04
Salam tous le monde.

Je voulais parler de tests ADN avec vous.
J'ai fais un test Et attend toujours les résultats.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui en on fait un et si oui, quels résultats avec vous.

Ps: je suis riffaine Et toute ma famille l'est aussi.
F
20 avril 2018 05:35
Salam.

Je n'en ai jamais fais mais je serais très intéressé d'en faire un.
20 avril 2018 08:02
Dans quel but ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
20 avril 2018 08:42
Pour voir d'où viennent mes ancêtres. Y a des laboratoires qui te proposent à partir de ton adn de faire une carte du monde de ton arbre généalogique.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Dans quel but ?
Ω
20 avril 2018 09:08
J'étais intéressé, mais apparament les résultats varient grandement en fonction des entreprises qui proposent ce service, et dépendent trop de leur base de donnée qui est parfois très pauvre.
u
20 avril 2018 10:21
Salam posteuse,

Ça titille ma curiosité mais pas au point d'en faire un.
Puis l'idée qu'une société récolte et analyse mon ADN me rebute un peu (mode parano on).
s
20 avril 2018 10:23
Salam,

Jamais fait
J'ai une tête d'arabe alors si c'est pour avoir un résultat du genre "Vous êtes de type arabico" non merci.
u
20 avril 2018 10:28
Comme toi je suis typée donc y'a pas beaucoup de mystère.
Si je découvre que j'ai un ou des ancêtres asiatique/noir/scandinave... Ça m'étonnerait pas vu que familialement on peut retrouver quelques caractéristiques chez les uns et les autres.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Jamais fait
J'ai une tête d'arabe alors si c'est pour avoir un résultat du genre "Vous êtes de type arabico" non merci.
20 avril 2018 11:00
Grave

ils seraient capable de sortir des salades pour pouvoir constituer un fichage humains d'adn

Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam posteuse,

Ça titille ma curiosité mais pas au point d'en faire un.
Puis l'idée qu'une société récolte et analyse mon ADN me rebute un peu (mode parano on).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 11:00 par Bentley.
a
20 avril 2018 11:43
ça sert à quoi de manière concrète ?

ça va changer quoi dans ta vie de savoir qu un de tes ancêtres est asiatique par exemple ?

Citation
LeDresseur a écrit:
Pour voir d'où viennent mes ancêtres. Y a des laboratoires qui te proposent à partir de ton adn de faire une carte du monde de ton arbre généalogique.
20 avril 2018 12:06
Ah moi j aimerais trop faire ça savoir qui sont mes ancêtres c’est mon rêve on fai ça ou ?
N
20 avril 2018 13:34
Alors moi si je l'ai fait c'est par curiosité.
J'ai été sur 23andme et ça m'a couté 80 euros.
Depuis le temps que je voulais le faire!!!

Disons que j'ai vu les tests d'autres riffi, et les résultats sont assez différents.
Ca ne changera pas nos vies de savoir qu'on a des ancêtres de telles ou telles origines, c'est juste par curiosité et c'est assez cool je trouve.
Meme si t'es à 1 pourcent asiatique, c'est super de le savoir et de partager ces informations avec les parents et les grands parents (qui eux, n'ont pas eu accès à cela)
Après chacun fait ce qu'il souhaite.
l
20 avril 2018 15:31
je suis rifaine aussi. J'ai la chance d'avoir un arbre généalogique écrit.
Je connais donc mes origines. Si ca n'avait pas été le cas, ca m'aurait intéressé.
N
20 avril 2018 17:16
T'as quoi comme origines ? (Sans vouloir être indiscrète)
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook