Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terz rbati et fassi belyed pas cher ... une idée les filles ?? :p
s
7 janvier 2014 12:36
Salamualaikoum,

Inchallah mon mari est Fassi, et donc on m'a dit que c'est impératif dhaz ykoun fih le lot kamel mterrez..


Vous avez une idée sur ou je peux l'acheter vu que je n'ai pas beaucoup de temps devant mois, 3 mois.
Et si vous avez des conseils dessus

Merciiii grinning smiley wellah ykemmel 3la ljami3 belkhir
s
9 janvier 2014 00:49
Sara sarita regarde sur facebook zinabelle linge de maison et si nn le magasin au twin mais je vu kils ont augmenté les prix par ex jave pris un drap a 730 dhs jlé trouvé soit disant soldé a 950 dhs, aussi des caches plateaux ki etaient a 200 ou 220 dhs a 300 dhs, des soldes mensongers puisque les prix ont augmenté
9 janvier 2014 11:10
salut sara_sarita , felicitation ma belle , effectivement pour les fassis c'est obligatoire d'avoir terz rbati terz lgharza .... :p mais la tu n'a plus le temps pour les faire donc je croi que t'es obliger d'acheter dikchi wajad w par exemple pour tarz rbati ana je prefere celui à la machine il est plus beau celui à la main prend beauuucoup de temps , w c'est chér . si tu es de casa je t'envoi un MP
l
9 janvier 2014 16:48
bjr pink butterfly moi aussi je suis interessée par quelqu'un qui fait tarz merci de m'envoyer l'adresse stp smiling smiley
h
10 janvier 2014 11:26
Les filles pour zinabelle elle achète ses articles chez la dame au twin center et les vend encore plus cher.
concernant la qualité, ma mère vient dd lui rendre visite et elle m a dit dakchi Ghir dareb ch3a mais lkhedma est nulle et swa9ya :s du coup elle m a fait faire une parure bterz rbati chez une dame qu on connait à 3000dhs
Nat/Décret(92):Entretien : 16/10/2014 >Avis défavorable Préfet: 05/2015 Recours Rezé> 06/2015 Demande complément de dossier : 09/12/2015 NumRezé 2015X1110xx SCEC : 26/01/2016 Decret : N°9
B
10 janvier 2014 19:50
Bonsoir les filles.
Je suis sincèrement dsl mais je ne partage pas le même point de vue que vous.
Alors comme je suis sur rabat et comme j avais lu pas mal d article sur zinabelle j ai pris rendez vous avec elle et je suis partie avec ma mère pour commander mon trousseau et bien sur comme chacun j ai fait un petit tour en premier chez celle du twin ( magasin orchidée) et bien sur j ai fait ma prospection au niveau prix qualité etc sachant que ma mère est couturière ( haute couture beldi).
Alors quand on est partie chez zinabelle on a trouvé trois modèle comme celle du twin et un large choix de d autres articles beldiya moderne et personnalisé mais la qualité ça n'a rien avoir ce que ma mère m avait expliqué comme elle est exerte au niveau de tissu Sam etc.
Au niveau de prix au début je croyais que zinabelle était plus cher mais quand je suis retournée chez la dame du twin les prix ont changé et elle m a expliqué que le pack du drap comprend le drap et deux taie d oreiller alors que chez zinabelle le pack comprend drap brodé drap housse et 4 taie d oreiller par la suite ma mère alors que la dame du twin-en vend les drap simple sans broderie à partir de 300 dh en plus ce ne St pas la même qualité. Et quand j ai demandé à la femme du twin pk cette différence de prix elle était furieuse et m a dit que c était pas la même qualité et que l emplacement etc.
Nous sommes retournées chez zinabelle elle était très sympa et on lui a dit qu on trouvé quelques articles pareilles chez la femme du twin que c était moins cher rien que pour voir sa réaction elle était très zen et poliment nôus expliqué que certains modèles sont chez tout les magasins de linge de maison parce qu ils sont typiquement marocains comme terz gharza etc et puis elle nous a dit que pas mal de clientes lui ont dit que la femme de casa dit aux clientes que zinabelle commande chez elle alors que c est pas vrai.
Et comme ma mère voulais brodé certains caftans et elles se sont sympathisaient zinabelle nous a reçue à son atelier de coupe et de broderie chez elle à part le magasins la ou elle avait les machines etc.
Sinon j avais pas tt commandé de chez elle mais j ai aussi acheté de d autres magasins de linge de maison
Décamp et carrée blanc font aussi des jolies choses.
S
13 janvier 2014 01:34
Merci pr ces infos, est ce que Zinabelle est sur Rabat? peux tu nous passer l'adresse?

Merci encore
D
13 janvier 2014 19:27
Betyyabi soit sur et certaine k ya aucune dame qui est a casa et qui dit aux gens k c zinabelle achete de twin!!elle n existe pas!!!zunabelle c une cliente forte de orchidee broderie a twin et achete depuis lingtemp de chez eux!une fois elle a su sur yabis par ex que tt le minde la reconnu elle a diminue les prix!












Le drap housse qu elle rajoute ne coute k 60dhs!!!cote broderie ou couture des caftans elle ne fe rien c ca soeur petite qui commence a savoir comment coudre fe des modeles halthoum!
Ana je dis c hit j etais une victime elle ma vendu un drap a 1700 alors k ca coute 750!!!!et c bien elle qui achete du twin ils lont reconuu facilement!!
Lah yrebehha walakin 3emerni mansemeh liha!!!je ss pas la 1ere
h
13 janvier 2014 20:47
Aslan had betyyabi 3ad elle s'est inscrite pour ne vendre les produits de zinabelle pffff
s
14 janvier 2014 00:28
Ana nhoullikom j'etais partie chez l'orchidée ya un an elle m'a dit que zinabelle lui a volé ses modéles elle etait enragée et la elle dit que c sa cliente pffff kdoub zinabelle a son propre atelier je ne defends personne mais je trouve k l'orchidée zadou f les prix. Bla 9yass le drap k jave pris a 730 coute 950 dhs avec les soldes pfff
s
14 janvier 2014 00:31
Kola wahed flousso f jibou moi si je vois un truc w 3jbni jfais une etude de marché et une comparaison apres je me décide personne ne va vous poser le couteau sous la gorge pr acheter bzzaz
14 janvier 2014 01:57
bonsoir les filles,

pourquoi vous n'allez pas a l'artisanat, et faites vos commandes, il y a parfois des filles de l'orphelinat, qui font broderie de fassis, et points de croix pas cher, et bien fait , que pensez vous que les galerie le font ou, elles vont dans des quartiers populaires ou les filles travaillent pour 2 balles et les autres profites de leurs savoir, il y a une artisanat a bourgogne en allant vers la mosquée hassan 2 pour les gens de casa si vous connaissez!!!
et pour les autres filles d'autres villes vous n'avez qu'a prendre un taxi il vous amène directe
s
14 janvier 2014 21:16
Mnervya stp on ma parle de had le magasin fin ja exactement en face de tout a 30dhs a cote de la ghorfa dial sina3a
s
14 janvier 2014 21:16
Mnervya stp on ma parle de had le magasin fin ja exactement en face de tout a 30dhs a cote de la ghorfa dial sina3a
s
14 janvier 2014 21:16
Mnervya stp on ma parle de had le magasin fin ja exactement en face de tout a 30dhs a cote de la ghorfa dial sina3a
W
14 janvier 2014 21:50
Bonsoir ou peut on trouver ces filles qui font de la broderie a la main. Merci
15 janvier 2014 02:41
Bonsoir

Oui exactement en face magasin a 30 dh et les filles qui font broderies sur commande sinon en face de la poste de bourgogne sur le bd zerktouni en face de la poste a écrit ta3aoun alwatani
s
15 janvier 2014 11:56
Mnerya c sur ma fia li ymchi w ma nl9a walou
15 janvier 2014 16:01
Salam,

Alors tu sais on va leurs dire de se déplacer pour toi be tabla oul rayât
Are you crazy
B
15 janvier 2014 17:53
Bonsoir et mabrouk aidkom.
Dsl si je n ai pas répondu c est parce que j étais en voyage.
Je ne défend personne et je ne vend les produits de personne comme je vous ai dit ma mère fait la haute couture et c est pour ça on s es smpathisé avec zinabelle rien à part ça .
Comme j ai déjà dit on était chez elle dans son atelier et on avait vu les machines et tout et comme on avait remarqué qu elle avait deux ou trois modèles de drap qui ressemble à la femme du twin mais ma mère m avait précisé, que c était pas la même qualité et par rapport à ce que t avais dit eu le drap housses qui coûte 60 dh je vous dit dsl parce que j avais demandé à la femme du twin elles nous a dit qu elle le vend à partir de 300 dh un drap housses simples.
Après chacun acheté ce qu il veut et ala hssab jibou.
En plus j avais demandé à zinabelle de me faire un peignoir personnalisé avec mon prénom elle a fat en trois jour alors qu on avait demandé à la femme du twin elle m avait dit 10 jours min .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook