Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TERRORISTES RECHERCHE!!!!
A
16 février 2007 19:45
un avis de recherche a été lançé!!!!!

faites tourner et soyez vigilent...(au Maroc)


[www.map.ma]
s
16 février 2007 20:46
Il faut arrêter vos betises les vrais terroristes sont nos ministres.
A
16 février 2007 20:54
euuuuuuuuuh... ce poste n'a pas pour objet tel ou tel polémique...grinning smiley

Si tu veut passer un coup de gueule, ouvre un post merci smiling smiley
0
16 février 2007 21:25
Salam smiling smiley !!

Ehh mais c'est moi sur la deuxieme photo !!!!! eye popping smiley grinning smiley evil !!

Nan je lol !! Mais bon ils sont présumé " terroriste " car il n'ont rien fait pour l'instant smiling smiley !!

Enfin bon Allah Y 3awn smiling smiley !!
A
16 février 2007 21:32
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Ehh mais c'est moi sur la deuxieme photo !!!!! eye popping smiley grinning smiley evil !!

Nan je lol !! Mais bon ils sont présumé " terroriste " car il n'ont rien fait pour l'instant smiling smiley !!

Enfin bon Allah Y 3awn smiling smiley !!


C'est toi?!!!
viens voir vers moi je te donne des bonbons miamiam!!grinning smiley

lol... oui ils sont présumé terroriste en effet... c'est pour ça qu'il faut les retrouver pour les intérroger et être sûre...


ps: celui ou celle qui aurais des renseigenemnts sur ces deux individu me prévienent par Mp je suis en ce moment même en contacte avec le B2 FBI Mossad DST MI-5 SNCF RATP et AXA...(tm)
v
16 février 2007 21:33
Citation
sidiboukil a écrit:
Il faut arrêter vos betises les vrais terroristes sont nos ministres.

Et les bombes de Casablanca en 2003 c'étaient des pétards ?
Ces mecs sont en fuite tu pense pas qu'ils ont quelques choses à se reprocher? Le seul qui doit arreter ses bêtises c'est toi.
a
16 février 2007 22:21
En regardant les photos, ce qui a attire plus mon attention c’est nos deux compatriotes marocains en irak. Dont les photos sont a droite de la page.


Mais disant il y a pas mal de recherchés au Maroc grinning smiley, ça ma fait penser aussi l’émission moukhtafoune de 2M , ou a chaque fois que je regarde j’ai l’impression que la moitie des marocains sont en avis de recherche!


C’est vrai qui il n’ y a aucun rapport avec ce que je raconte !Oh

En tout cas, j’espère kon arrête ces personnes la, Si ils sont coupables .


peut etre ils sont la kelke part sur Yabi, avec des pseudos de terroristes....evil
n
17 février 2007 16:35
hey hey hassad tu bosse avec le fbi mziane bchhal ki khalssouk elchhar pour trouvez des terroriste
A
17 février 2007 18:31
Citation
nadia la marocaine a écrit:
hey hey hassad tu bosse avec le fbi mziane bchhal ki khalssouk elchhar pour trouvez des terroriste

je suis payé fi sa3a!! grinning smiley
t
17 février 2007 18:58
Citation
ASSAD1 a écrit:
un avis de recherche a été lançé!!!!!

faites tourner et soyez vigilent...(au Maroc)


[www.map.ma]


Assad t'es bien mieux sur cette deuxième photo que celle que tu m'avais envoyé sur msn
A
17 février 2007 19:06
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
un avis de recherche a été lançé!!!!!

faites tourner et soyez vigilent...(au Maroc)


[www.map.ma]


Assad t'es bien mieux sur cette deuxième photo que celle que tu m'avais envoyé sur msn


chuuuuuuuuuuuttttt.... wak wak a 3ibadellah!!!...

moi qui tentais de faire diverssion pour ne pas que l'on sache que c'est moi!!!!!!!!!eye popping smileyangry smiley
17 février 2007 20:00
C'est mon oncle de son véritable nom ABDERHAQ EL MARHAOUI et mon cousin MOMO BEN LADEN !!! Oh

Oulala, je vais vite les prévenir qu'ils sont recherchés grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook