Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dr. TERRORISTE (Aymaned DAWAHRI)
v
19 mars 2004 12:06

C'est désolant de voir un médecin qui, normalement devait aider les autres à surmonter leur douleurs et guérir leurs maux, se diriger vers le terrorisme pour je ne sais quelle cause, en tout les cas, à mon avis, "inhumaine".

J'ai entendu dire qu'il était sur le point d'être pris, je le souhaite sincèrement , mais j'ai peur que malgré la capture des "BIG", le terrorisme persiste.

Je pense que si un Aymane DAWAHRI est pris, beaucoup d'autres AYMANE ont eu leur dose de haine et de lavage de cerveau pour devenir une machine à tuer les innocents.

Dans tous les cas un bon point si cet assassin est emprisonné.

Très respectueusement.
s
19 mars 2004 12:15
ayman et oussama se sont fait clonés. tu connais l'adage populaire qui dit "le roi est mort, vive le roi"? autrement dit, la personne disparait mais l'institution demeure
al qaida est la monarchie la plus tenace
Mon Dieu! et dire que j'habite pres de la gare de lyon, endroit le plus strategique pour un attentat a panam
k
19 mars 2004 12:25
alkaida n'aura qu'a faire recours auprés des Directeurs de Ressources Humaines DRH dans leurs boites d'interims du monde
quand est'ce qu'on vivera dans un monde sans peur ni xenophobie?

s
19 mars 2004 12:26
tu es de rouen khalid?
t
19 mars 2004 12:33
salam

punaise y'a justement eu une alerte a la bombe à la gare de Lyon!
enfin C T une fausse alerte! Dans le rer les passagers (dont moi meme) n'avaient pas l'air plus paniker ke cela.
df'acon on a pas le choix faut bien bosser. Par contre ce ki est rassurant C ke C plein de soldat partt.
s
19 mars 2004 12:38
que faire que faire?
k
19 mars 2004 12:43
non non pourquoi cette question?

s
19 mars 2004 12:44
a cause du 76 qui suit ton prenom (c'est le departement de la seine maritime en normandie)
m
19 mars 2004 12:45
tu souhaites qu'il sera pris pas moi , car s'il est pris il sera remis aux vrais terroristes qui sont les américains SI lui a tué 3000 innocents americains (et encore ca reste a prouver)eux ont tué 10000 innocents irakiens et je compte pas les milliers de palestiniens qui sont tués par leur protégés israliens , c vrai larguer des bombes par un F16 sur des civils desarmes en palestine ou en irak ca fait plus fun (ca doit etre ton avis) que de le faire en s'explosant au milieu d'une foule , mets toi un instant a la place des palestiniens qui ont tous perdu au moins un de leur proche qui se font humiliés les jours et renseigne toi sur le sort reservé aux arabes ace pays qui t'es si cher L AMERIQUE ( qui excele ds les lavages de cerveaux )
la seule chose que je condamne c l'attentat de madrid car les espagnols ne meritent vraiment pas
amicalement
s
19 mars 2004 12:50
oussama ben laden a dit que s'il etait victime d'une embuscade, il donnerait l'ordre a un de ses lieutenants de lui tirer une balle
k
19 mars 2004 13:02
c des rumeurs peut etre? un vrai musulman ne se suicide jamais
aprés saddam le prochain dans le plan établi par les américains c alzawahiri et aprés je ne sais pas qui peut etre benladen avant les élections en usa
ah les américains quand ils font un effort ils trouvent des terroristes des cassettes parci par la des e-mails de revendication......

v
19 mars 2004 16:57

Pour Khalid 76,

Un musulman tu dis ? Est-ce que BEN LADEN est un musulman à ton avis ?
Bizarre ?

Pour mustaf,

Je n'ai jamais mentionné que l'Amérique m'est si cher, mais je vais le dire maintenant, si jamais une possibilité de vivre là-bas se présentait pourquoi pas ?
Pas toi ?

Pour parler des palestiniens, j'ai la conviction que c'est un peuple courageux, civilisés et solidaires, et moi personnellement, je ne parle jamais du peuple palestinien, car il ne suffit pas de parler et parlotter, il faut agir.


Très respectueusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook