Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Usa) Le terroriste avait des penchants homosexuels!
14 juin 2016 14:23
Salam aleykoum,

D'après des sources américaines le terroriste afghan homophobe qui a tué des gays en boite de nuit serai gay!

[lci.tf1.fr]
[www.ledauphine.com]
[gawker.com]

Alors ce que l'ont sait, c'est qu'il fréquentait depuis 3 ans les endroits gays, qu'il utilisait des applications style tinders pour homosexuels et qu'il "draguait" des hommes.

Et le pire dans tout ça c'est que daesh a reconnu l'attentat, donc daesh emploi un gay pour tuer des gays. smoking smiley
Enfin bref, une fois de plus on voit que ces gens là s'égarent de l'islam et qu'ils n'ont presque rien de musulman..




Et j'en profite pour filer ce lien: [www.dailymail.co.uk]

Apparement AL BAGHDADI le chef de l'ei serai mort, mais pour avoir la confirmation il faut attendre le communiqué officiel de l'ei, et aussi c'est pas la 1er fois que les américains annoncent sa mort donc à prendre avec des pincettes!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/16 14:34 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
g
14 juin 2016 14:28
Encore un refoulé!
Hâte que les musulmans qui le soutenez apprennent la nouvelle ahah
A
14 juin 2016 14:29
Il faut être gay pour haïr autant les gays ... Il se haïssait et les autres le renvoyait à ce qu'il est .encore un psychopathe comme daëch sait en attirer ...

Sinon pour albaghdadi , je pense qu'il n'ont pas encore fini de tuer tous les clones ptdr
Citation
ArabeStrai a écrit:
Salam aleykoum,

D'après des sources américaines le terroriste afghan homophobe qui a tué des gays en boite de nuit serai gay!

[lci.tf1.fr]
[www.ledauphine.com]
[gawker.com]

Alors ce que l'ont sait, c'est qu'il fréquentait depuis 3 ans les endroits gays, qu'il utilisait des applications style tinders pour homosexuels et qu'il "draguait" des hommes.

Et le pire dans tout ça c'est que daesh a reconnu l'attentat, donc daesh emploi un gay pour tuer des gays. smoking smiley
Enfin bref, une fois de plus on voit que ces gens là s'égarent de l'islam et qu'ils n'ont presque rien de musulman..




Et j'en profite pour filer ce lien: [www.dailymail.co.uk]

Apparement Al baghdadi le chef de l'ei serai mort, mais pour avoir la confirmation il faut attendre le communiqué officiel de l'ei, et aussi c'est pas la 1er fois que les américains annoncent sa mort donc à prendre avec des pincettes!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
c
14 juin 2016 14:31
tu dois etre fiere de voir tant de massacres au nom de l'islam
14 juin 2016 14:33
Oui cette ordure de pseudo calife a 9 vie, il est pire qu'un chat ptdr

J'y crois à peine personnellement, mais j'espère de tout mon cœur que c'est vrai!

Citation
Znyga a écrit:
Il faut être gay pour haïr autant les gays ... Il se haïssait et les autres le renvoyait à ce qu'il est .encore un psychopathe comme daëch sait en attirer ...

Sinon pour albaghdadi , je pense qu'il n'ont pas encore fini de tuer tous les clones ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 14:35 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
14 juin 2016 14:36
Wa aleykom assalam,

Daesh est une équipe de Fou furieux sans aucune matière grise. Comme disait un ami à moi, s'ils avaient de la pomme de terre à la place du cerveau on aurait senti l'odeur, ils ont des pierres, c'est sur et certain !

Concernant ce voyou d'Orlando, voici ce que dit l'article : "était un habitué de la discothèque Pulse, où il a frappé dimanche. Il s’y serait même fait remarquer à plusieurs reprises par son agressivité, liée à une consommation excessive d’alcool."

Non mais sérieusement, il sort d'ou cet individu dépourvu de toute substance d'intelligence !

Tous les voyous qui ont commis de tels crimes sont soit des drogués, soit des alcooliques et sans aucune vie sociale respectable.

Marginalisés , alcoolique, drogué, casier judiciaire déjà rempli,....etc. DAESH LA BANDE DES CRIMINELS !

Concernant la revendication, Daesh possède un service de revendication actif 24h/24h. Il revendique n'importe quel crime sur cette planète,

on peut faire le test : publier que quelqu'un à rêver d'une tuerie dans laquelle 10 personnes ont perdu la vie
=> DAESH va publier une revendication !!!!! C'est un rêve on sait, mais on s'en fou, on revendique tout.

Leur service de revendication est payé à l'unité de revendication je crois !

Qu'Allah préserve le monde entier contre ces criminels fous !

Salam
Citation
ArabeStrai a écrit:
Salam aleykoum,

D'après des sources américaines le terroriste afghan homophobe qui a tué des gays en boite de nuit serai gay!

[lci.tf1.fr]
[www.ledauphine.com]
[gawker.com]

Alors ce que l'ont sait, c'est qu'il fréquentait depuis 3 ans les endroits gays, qu'il utilisait des applications style tinders pour homosexuels et qu'il "draguait" des hommes.

Et le pire dans tout ça c'est que daesh a reconnu l'attentat, donc daesh emploi un gay pour tuer des gays. smoking smiley
Enfin bref, une fois de plus on voit que ces gens là s'égarent de l'islam et qu'ils n'ont presque rien de musulman..




Et j'en profite pour filer ce lien: [www.dailymail.co.uk]

Apparement Al baghdadi le chef de l'ei serai mort, mais pour avoir la confirmation il faut attendre le communiqué officiel de l'ei, et aussi c'est pas la 1er fois que les américains annoncent sa mort donc à prendre avec des pincettes!
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
F
14 juin 2016 14:38
Al baghdadi ptdr A force ce type j'vais croire qu'il est immortel, tous les mois on annonce sa mort et tous les deux mois on annonce qu'il à parlé ptdr
14 juin 2016 14:43
@abou_ishaq Tiens j'ai fais un sujet une foi sur deux terroristes: [www.yabiladi.com]
Ça rejoins ce que tu dis: des alcoolo, habitués des boites de nuits, des femmes et fumeurs.

Par contre non pour les revendications, ils font ça sérieusement, je crois qu'ils se sont jamais trompé jusqu'à maintenant perplexe.

Voilà pourquoi là ça va leurs faire mal d'avoir revendiqué un homo refoulé, ça va ternir leurs image.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 14:43 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
14 juin 2016 14:45
Baraka allaho fik pour le sujet.

Concernant la revendication, si ils ont fait des boulettes, l'avion air egypt qui est tombé dernièrement, suite à un incendie accidentel, Daesh l'ont revendiqué avant même qu'on retrouve les débris de l'avion en question ni sa boite noir grinning smiley

Ce sont des fous !
Revendique tout !
Citation
ArabeStrai a écrit:
@abou_ishaq Tiens j'ai fais un sujet une foi sur deux terroristes: [www.yabiladi.com]
Ça rejoins ce que tu dis: des alcoolo, habitués des boites de nuits, des femmes et fumeurs.

Par contre non pour les revendications, ils font ça sérieusement, je crois qu'ils se sont jamais trompé jusqu'à maintenant perplexe.

Voilà pourquoi là ça va leurs faire mal d'avoir revendiqué un homo refoulé, ça va ternir leurs image.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
14 juin 2016 14:46
Jvois pas pk c'est étonnant puisque ces gens ne sont pas musulmans de toute façon
14 juin 2016 14:50
Tu te renseignes sur quoi pour leurs revendications?

Moi je vais sur le compte twitter officiel, et sur celui là ils se sont jamais trompé.

Ba l'avion russe c'était vraiment daesh non? Et c'est je crois à cause d'une explosion
[www.huffingtonpost.fr]

Tu as des sources de ce que tu avances akhî? Je dois avouer que j'ai pas trop suivi cette affaire.

Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Baraka allaho fik pour le sujet.

Concernant la revendication, si ils ont fait des boulettes, l'avion air egypt qui est tombé dernièrement, suite à un incendie accidentel, Daesh l'ont revendiqué avant même qu'on retrouve les débris de l'avion en question ni sa boite noir grinning smiley

Ce sont des fous !
Revendique tout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 14:51 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
14 juin 2016 14:53
Non, je ne parle pas de l'avion russe qui a effectivement explosé, mais le dernier air egypt qui a crashé suite un incendie accidentel

Si je retrouve une source je te dirais inch'Allah smiling smiley

J'avais aussi entendu ceci sur une chaîne d'information !
Citation
ArabeStrai a écrit:
Tu te renseignes sur quoi pour leurs revendications?

Moi je vais sur le compte twitter officiel, et sur celui là ils se sont jamais trompé.

Ba l'avion russe c'était vraiment daesh non? Et c'est je crois à cause d'une explosion
[www.huffingtonpost.fr]

Tu as des sources de ce que tu avances akhî? Je dois avouer que j'ai pas trop suivi cette affaire.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
14 juin 2016 14:55
Ah ok! Autant pour moi j'ai confondu! ^^'
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
U
14 juin 2016 20:22
Citation
a écrit:
D'après des sources américaines le terroriste afghan homophobe qui a tué des gays en boite de nuit serai gay!
Tout comme les danseuses de l'EI.

Il est de notoriété publique que la cruauté qu'affichent les dalChiens envers les homosexuels n'a d'égal que leurs penchants envers les jeunes écervelés en provenance d'Europe.
Si les daéChiens punissaient tous les actes homosexuels de leurs membres, il n'y aurait pratiquement plus de daéChien.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
14 juin 2016 22:45
Salam alaykoum

Peu être ne l'était il pas

Peu être qu'il es aller dans cette boîte de nuit en reperage pour savoir comment agir pour avoir le plus grand nombre de victimes

Il parlé sur le net avec des gay peu être voulais t'il commetre des petit meurtre puis son mode opératoire a changé

Ou peu être il l'était effectivement
Puis voulant se repentir il a fait sa
Allahouarlem
14 juin 2016 22:51
Alaykoum salam,

je m'attendais à ce type de réponse, sur mon 3eme lien qui est en anglais c'est dis ceci: "'il fréquentait depuis 3 ans les endroits gays"

Fréquenter depuis 3 ans les milieux gay (boites, clubs etc) c'est plus du repérage là désolé winking smiley C'est clairement et simplement un vrai homosexuel.

Et ensuite non, il n'a pas vraiment planifié cela, son père lui même le dis, il est devenu fou furieux quand il a vu 2 gays s'embrasser, donc il a agit sur le coup quoi.

Source: «Nous étions au centre-ville de Miami, des gens jouaient de la musique. Il a vu deux hommes s’embrasser devant sa femme et son enfant et il est devenu très furieux», a affirmé Mir Seddique. «Ils s’embrassaient et se touchaient. Omar a dit ‘regarde ça, ils font ça devant mon fils’.»
[www.pureactu.com]


Citation
maryseee a écrit:
Salam alaykoum

Peu être ne l'était il pas

Peu être qu'il es aller dans cette boîte de nuit en reperage pour savoir comment agir pour avoir le plus grand nombre de victimes

Il parlé sur le net avec des gay peu être voulais t'il commetre des petit meurtre puis son mode opératoire a changé

Ou peu être il l'était effectivement
Puis voulant se repentir il a fait sa
Allahouarlem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 22:52 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
m
14 juin 2016 23:03
Alors il a vraiment un problème psychologique parce que si il frequente c'est endroit et après devient fou en voyant c'est deux hommes ensemble c'est bizarre comme réaction si lui etait des leurs
Enfin Allahuarlem
14 juin 2016 23:12
C'es absolument pas bizarre du tout, c'est récurent chez les djihadistes se sont souvent d'anciens pécheurs, qui du jours au lendemain se mettent à regretter leurs vie de péché et se radicalise en espérant se "repentir", ils en viennent à détester ce qu'ils sont et ce qu'ils ont été.

C'est pas pour rien que tu retrouves souvent ce même type de profil: ex dealer, ex fêtards, ex alcoolo et là en l’occurrence "ex" gay.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 23:29 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
m
14 juin 2016 23:28
Alors un ex gay c'est la première fois j'entends sa un ex gay qui tue des gay

J'espère que le fbi aportera des preuve parce que pour l'instant je trouve sa tellement étonnant que jemerais avour des preuves du bureau federal lol
A
15 juin 2016 09:21
À te lire , tu ne le taxe de malade que dans le cas où il serait effectivement gay ..... Tu ne serais pas un peu sympathisante avec cet assassin ?
Citation
maryseee a écrit:
Alors un ex gay c'est la première fois j'entends sa un ex gay qui tue des gay

J'espère que le fbi aportera des preuve parce que pour l'instant je trouve sa tellement étonnant que jemerais avour des preuves du bureau federal lol
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Facebook