Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Who is the terrorist????
D
13 janvier 2005 20:40
Salam,


clicquez sur le lien


[www.jsalloum.org]
r
13 janvier 2005 20:53
ça fait pleurer et ça fait froid au dos,
r
13 janvier 2005 20:55
ça fait pleurer et ça fait froid dans le dos, quel......................................................................
w
13 janvier 2005 20:56
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> clicquez sur le lien
>
felicitations a ce groupe palestinien, ils font un chef doeuvre de cette chanson .j espere que ce message arrivera aux gens concernes.
>
>


c
13 janvier 2005 21:01
merci beaucoup pour ce lien, je le dedie a touts ceux qui doute encore du terrorisme d etat ,des sionistes et dire qu ils pretendent etre democrates;amicalement
c
13 janvier 2005 21:02
c vrai on a les larmes aux yeux
D
13 janvier 2005 21:24
Salam,


Mais tout cela n'est qu'un echantillon infime de la souffrance des palestiniens qui ont ete rejeté de leur terre comme disent les paroles, ce peuple a ete chassé massacre dans la plus grande indifference, mais le pire c'est qu'au debut de l'occupation, on a detruit toute memeoire historique du peuple palestinien pour leur enlever leur memeoire, leur histoire, mais quand ce peuple se defend il est taxe de terroriste

min erhabe wana 3aych fi bladi
w
13 janvier 2005 21:29
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> Mais tout cela n'est qu'un echantillon infime de
> la souffrance des palestiniens qui ont ete rejeté
> de leur terre comme disent les paroles, ce peuple
> a ete chassé massacre dans la plus grande
> indifference, mais le pire c'est qu'au debut de
> l'occupation, on a detruit toute memeoire
> historique du peuple palestinien pour leur enlever
> leur memeoire, leur histoire, mais quand ce peuple
> se defend il est taxe de terroriste
>
> min erhabe wana 3aych fi bladi

quel est le nom de ces chanteurs, est ce qu ils sont nouveaux?


D
13 janvier 2005 21:35
Salam,

il s'agirai du group hi hop DAM, quand a ce qu'ils soit nouveau je sais pas je l'ai decouvert tout comme vous aujourd'hui, mais le message est a faire passer au plus grand nombre de personnes pour qu'ils saches qu'israel ne tue pas des terroristes comme elle pretend mais est en train de faire une epuration ethnique
w
13 janvier 2005 22:22
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> il s'agirai du group hi hop DAM, quand a ce qu'ils
> soit nouveau je sais pas je l'ai decouvert tout
> comme vous aujourd'hui, mais le message est a
> faire passer au plus grand nombre de personnes
> pour qu'ils saches qu'israel ne tue pas des
> terroristes comme elle pretend mais est en train
> de faire une epuration ethnique


merci danatello pour ton soutien aux peuple palestinien damne on israel.and may god bless palestine...


D
13 janvier 2005 22:35
Salam,


AMINE

NEVER DONT FORGET HIM...
k
13 janvier 2005 22:43
C'est de la propagande,

C'est de la manipulation des foules arabes,

C'est un appel au meurtre et au suicide,

C'est pour recruter les candidas aux attentas suicides, pour tuer vos frères, vos pères et vos mères comme dans les hôtels de Casablanca et le train de Madrid,

Ils profitent de la souffrance du peuple palestinien pour renforcer leur rang et compléter le dispositif mortier pour exterminer les innocents et à commencer par vos proches.

C'est un appel à la haine rien d'autre, méfiez-vous ils cherchent à vous émouvoir pour accaparer vos cerveaux et fermer le piège sur vous. Vous êtes libres bien sur de ne pas me croire mais pensez aux êtres humains innocents qui sont morts dans les hôtels dans les trains et aux orphelins qu'ils ont laissés derrière eux.

Le choix judicieux des images combiné avec la musique est fait pour vous pénétrer avec une forte émotion tellement profonde qu’elle ne vous laissera aucune échappatoire. Et ainsi, vous êtes sous contrôle émotionnel donc dans le piège.





D
13 janvier 2005 22:50
Salam,


MAis pourquoi tu fais lelienentre al qaida qui n'est qu'un pur produit US, et la reistance palestienne, parce que ca dit la verite, c'est qui le terroriste, les enfants palestinien ou tsahal.


Je ne vois pas d'appel au meuretre, faut arreter la paranoia, a moins que tu viens defendre les these sionistes et xenophobe, mais de là a traiter les palestinien de terroristes, c'est grave et calomineux, et je ne vois pas lelien entre le peuple paletinienet les attentats de casa qui sont tout aussi horrible
k
13 janvier 2005 23:21
Je dis seulement :
1- tu ne connais pas les réalisateurs de ce film, leurs intentions
2- Il y a mille façons de défendre le peuple palestinien et cette façon n'est pas la bonne.
s
13 janvier 2005 23:32
Quel culot arthur !

Ces images que tu as vu sont réelle ou tu veus dire que c'est un montage ?

Les plus grands terroristes au monde sont le sioniste charognard avec son armée des assasins et le buchducon ,

Alors ta propagande à toi de venir nous narguer avec des blabla tu peus te les garder .
siryne
P
14 janvier 2005 04:17
Je vois juste un seul resultat de cette video: bien sur, cela m'enrage, pauvres palestniens. Apres, je me dit aussi qu'il doit exister les memes types de videos clips apres les attentats en Israel.

Et apres je me pose la question: Pourquoi les palestiniens ont-ils votes a 70% pour quelqu'un repute tendre la main a Israel? Eux plus que nous savent ce qui leur conviendrait le mieux.

Plus que les video clips, je fais confance aux urnes, et surtout, a ceux qui favorisent la paix dans leur discours, pas la haine. En voyant cette guerre qui dure depuis trop longtemps, je ne crois pas a l'escalade de la violence pour la gagner.
14 janvier 2005 04:30
lorsqu'on parle de "guerre" on parle de confrontation entre deux béligerents de force égales.

je ne trouve pas que la pierre de l'enfant arabe égale le missile juif.

alors please arretez de parler de guerre.
:o
P
14 janvier 2005 08:14
Appele ccomme tu le veux. Non la pierre de l'enfant n'egale pas le missile des Israelien, raison de plus sans doute pour ne pas se metre sur un plan militaire ou terroriste, mais diplomatique. C'est d'ailleurs l'orientation du nouveau gouvernement Palestinien, justement elu, et qui a ete immediatement invite en reconnu par tous les chefs d'Etat, et Israel en premier lieu.

Si la violence et la rage est ton seul sentiment apres une information, alors mefie toi de pas etre manipule.

Les clip video ne representent pas la derniere election. Je fais confiance a la deocratie, pas aux video de rappeurs. Meme si la musique est tres bonne et la vdeo tres convaincante.
14 janvier 2005 08:55
je ne te comprends plus???
:o
P
14 janvier 2005 09:03
desole d'etre peu precis. Ce que je voulais dire, c'est que, OUI cette video fait mal au coeur, mais OUI, cela me pousse a aller vers la paix.

Je ne suis pas d'acord pour entrer dans le jeu du "Qui est le terroriste". Ce jeu est un jeu mortel, en premier lieu pour les palestiniens. Ce jeu sert juste a enflamer un peu plus des relations deja difficiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook