Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrorisme : Le profil «exceptionnel» du chef de la cellule démantelée à...
A
7 septembre 2017 16:47
Des milieux wahhabites restent le redoutable noyau financier de ces ègarès à travers la planète-terre ,

une attention particulière doit ètre de mise .
7 septembre 2017 17:56
Al qaeda, daich et les fondamentalistes juifs sioniste et fondamentalistes d'extrême droite chrétienne sont les principaux générateurs de guerres et d'extermination de races.
d
8 septembre 2017 10:05
Vous dites n'impote quoi ! avez-vous lu un seul livre de Mohammed abdALWAHHAB ? ce gars il est nullement wahhabi ! il est khariji takfiri ! rensigner vous ! au lieu de répeter des anneries dont la seule ligitimlité est d'être prononcer par des journaleux ....
Dossier déposé: 13/04/2007; Dossier envoyé : 24/03/2009 AF: 11/06/2010; Décret :32 (du 07/07/2010)
A
8 septembre 2017 12:36
Je n'ai pas le temps à consacrer pour lire ce livre dont tu parles,

ni celui de m'interesser aux sectes que tu cherisses ,

lakoum dinokom wa lia dine : DIEU . CORAN.PROPHETE SWS;


Citation
dicroire a écrit:
Vous dites n'impote quoi ! avez-vous lu un seul livre de Mohammed abdALWAHHAB ? ce gars il est nullement wahhabi ! il est khariji takfiri ! rensigner vous ! au lieu de répeter des anneries dont la seule ligitimlité est d'être prononcer par des journaleux ....
d
8 septembre 2017 15:54
Donc tu condamne sans avoir de preuves ... donc tu fais parti des "peroquets' qui répètent ce que leurs maitres disent ....
Si parle d'un truc je vais chercher à son sujet avant de l'ouvrir !

Ps: je ne fais pas parti de secte ! j'essaye simplement d'être juste à l'égard d'un homme qui a combatu le chirk et a re-expliquer le message du prophète salla ALLAH alyhi wa sallam avec al adilla (les preuves) du coran et de la sounnah !!!!
reste dans ton ignorance . que ALLAH m'épargne l'ignorance.
Dossier déposé: 13/04/2007; Dossier envoyé : 24/03/2009 AF: 11/06/2010; Décret :32 (du 07/07/2010)
A
8 septembre 2017 16:22
Le livre saint ,le coran reste ma source,mes repères,mon miroir ,seul que je mèmorise,et

par ses versets j'allume mes lanternes , ses ahzab j'accomplisse mes cinq prières ,et je n'ai

pas besoin de rèpèter ce qu'avait ècrit , ( foullane , walla aallane ) ,

il n' y a pas d'autre DIEU que DIEU comme il n' y a pas un autre prophete de l'Islam que

sayidouna mohammed sws,

---------------le malheur de "notre" race ,reste cet orgueil, quand elle veut disserter une

chose ,elle ose le faire avec un paranoia inoui, qualitè que mème les savants sauveurs de

l'humanitè n'avaient guère dans leurs gènes , sabhane llah, wa li llahi fi khalkihi

cho'oune.


Quand tu parles , t'wada'aa , ne montes pas sur tes èrgots hautain ,merci


Citation
dicroire a écrit:
Donc tu condamne sans avoir de preuves ... donc tu fais parti des "peroquets' qui répètent ce que leurs maitres disent ....
Si parle d'un truc je vais chercher à son sujet avant de l'ouvrir !

Ps: je ne fais pas parti de secte ! j'essaye simplement d'être juste à l'égard d'un homme qui a combatu le chirk et a re-expliquer le message du prophète salla ALLAH alyhi wa sallam avec al adilla (les preuves) du coran et de la sounnah !!!!
reste dans ton ignorance . que ALLAH m'épargne l'ignorance.
d
8 septembre 2017 16:54
Donc tu comprend 100% du Coran sans avoir recours au savants ? Boukhari qui t'a transmis le Hadith est un savant , qui proner le monothiesme pur (le message de notre prophète), moi je ne te dis rien ; juste avant que tu juge quelqu'un regarde ce qu'il a dit ou écris ou sinon dis toi je ne connais pas celui là au lieu de le lapider par plein de sorte de mot et dénigrement : c'est simplement de l'honetteté intelictuelle ....
Aprés tu fais comme tu veux !

PS: DIEU est une mauvaise traduction ! rensigne toi ! on dit Divinité.

Je ne polèmique plus ! que ALLAH me guide et te guide à la vérité et à l'islam authentique.
Citation
youssef1851 a écrit:
Le livre saint ,le coran reste ma source,mes repères,mon miroir ,seul que je mèmorise,et

par ses versets j'allume mes lanternes , ses ahzab j'accomplisse mes cinq prières ,et je n'ai

pas besoin de rèpèter ce qu'avait ècrit , ( foullane , walla aallane ) ,

il n' y a pas d'autre DIEU que DIEU comme il n' y a pas un autre prophete de l'Islam que

sayidouna mohammed sws,

---------------le malheur de "notre" race ,reste cet orgueil, quand elle veut disserter une

chose ,elle ose le faire avec un paranoia inoui, qualitè que mème les savants sauveurs de

l'humanitè n'avaient guère dans leurs gènes , sabhane llah, wa li llahi fi khalkihi

cho'oune.


Quand tu parles , t'wada'aa , ne montes pas sur tes èrgots hautain ,merci
Dossier déposé: 13/04/2007; Dossier envoyé : 24/03/2009 AF: 11/06/2010; Décret :32 (du 07/07/2010)
A
8 septembre 2017 17:51
DIEU ,est le crèateur de cette diversitè universelle , se rapportant au monde visible et

invisible L'INSE WA L'JINE ,kawakib des sept systèmes solaire etc...

DIVINITE , se rapportant à tout ce qui a rapport avec DIEU , en humain,animal et chose,

or le nom de DIEU reste DIEU et pas autres appelations.

pour ma part ( que tu le veuilles ou non ) reste DIEU , CORAN ET PROPHETE , pas guère

ma prière repose et se base sur ça : rèciter le coran, j'implore DIEU,je termine par chahada

du prophete mohammad sws ,

-------------------salafisme,wahabisme,karkrisme et autres ,lahoum dinohom wa lia dine,

oui pour les savants qui n'ont pas inventè des points de vue extra hadith ,

il fut des cheikhs inventeurs de fatwa et de hadith tirè par les cheveux , notre OMMA n'est

plus analphabete antique. sois conscient.

Citation
dicroire a écrit:
Donc tu comprend 100% du Coran sans avoir recours au savants ? Boukhari qui t'a transmis le Hadith est un savant , qui proner le monothiesme pur (le message de notre prophète), moi je ne te dis rien ; juste avant que tu juge quelqu'un regarde ce qu'il a dit ou écris ou sinon dis toi je ne connais pas celui là au lieu de le lapider par plein de sorte de mot et dénigrement : c'est simplement de l'honetteté intelictuelle ....
Aprés tu fais comme tu veux !

PS: DIEU est une mauvaise traduction ! rensigne toi ! on dit Divinité.

Je ne polèmique plus ! que ALLAH me guide et te guide à la vérité et à l'islam authentique.
r
8 septembre 2017 18:51
euh ... il faux faire la différence entre fondamentalistes juifs et sioniste. certains fondamentalistes juifs sont anti-sionistes, et l a plus part des sionistes ne sont pas des fondamentalistes mais des laïques.

En plus tous les fondamentalistes musulmans ne sont pas méchants, y a des pacifistes comme aladl-wa-lihsan, attabligh....

Et il y a des progressistes musulmans qui sont vraiment méchants comme al ikhwan. said qotb par exemple avais des pensées de criminel.
Citation
motao-1 a écrit:
Al qaeda, daich et les fondamentalistes juifs sioniste et fondamentalistes d'extrême droite chrétienne sont les principaux générateurs de guerres et d'extermination de races.
8 septembre 2017 21:46
Mr.riad**.il faut bien lire. Je ne parles pas de tous les fondamentistes juifs en général. J'ai précisé juifs sionistes qui sont les plus durs et forment la majorité des colons en palestine, ils ont même tué Itsaaq Rabin qui voulait faire la paix avec Arafat. J'ai aussi parlé d'al qaeda et de daech mais jamais je les ai qualifié de fondamentalistes.
r
8 septembre 2017 21:54
Oui d'accord, mais mes remarques reste valables pour des personnes qui confonds tous, surtout les islamistes.
Citation
motao-1 a écrit:
Mr.riad**.il faut bien lire. Je ne parles pas de tous les fondamentistes juifs en général. J'ai précisé juifs sionistes qui sont les plus durs et forment la majorité des colons en palestine, ils ont même tué Itsaaq Rabin qui voulait faire la paix avec Arafat. J'ai aussi parlé d'al qaeda et de daech mais jamais je les ai qualifié de fondamentalistes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook