Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrorisme : Le présumé émir de Daesh au Maroc arrêté à El Jadida
H
28 janvier 2017 20:29
Si le représentant de Deach d'Jadida et Marocain, s'il est l'organisateur principal d'une bande criminelle, s'il avait les intentons de commettre un crime de grand ampleur,
Il est certain que sa condamnation ne peut êtres que capitale car s'il avait réussi son coup meurtrier il aurait tué non seulement des innocent mais tout le Maroc.
s
28 janvier 2017 21:32
j'ai vu moi même , quant les voisins ont crié (vive le Roi , vive nos agents de sécurité) l'islamiste terroriste a lever légèrement ses doigts pour faire le V

maintenant il aura le temps de prier Allah au froid , pour qu'il vienne à son secours n'est ce pas
je hais l'hypocrisie
B
28 janvier 2017 21:40
La pendaison pour les traîtres et sans pitié !!!!
s
28 janvier 2017 23:08
ils ne sont pas des chefs pas du tout
ce sont des paumés qui ont loupé leur scolarité (ils ne peuvent suivre leur études , ni même leur scolarité normale , encore moins les sciences , ni même les lettres )
ces jeunes impuissants ils ne trouvent que la religion est trop fastoche à comprendre , car il n'y a rien à réfléchir , juste blabla blabla et il a dit que l'autre a dit que lui il a dit etc..

comme en Europe les recalés à l'école qui habitent les barres des HLM ils délaissent la drogues , et les filles qui ne sont pas mariées partent faire le Jihade

c'est exactement au Maroc ce sont des apprentis religieux ils retrouvent refuge dans la religion, car dans toutes les religions il n' y a rien à faire
ni à démontrer
ni à prouver
ni à réfléchir ,
ni à expliquer

c'est apprendre par coeur sans réfléchir et croire point sans poser des questions
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook