Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE TERRORISME ET LES PAYS DU TIERS MONDE
a
11 novembre 2004 01:21
Pour lutter contre le térrorisme et le crime de toute nature seul la démocratie aura le mot magique est mettra fin à l exploitation des pauvres par les forces du mal :la mafia et le terrorisme...est puisque les pauvres du tiers monde sont les premiers êtres exploités.Donc j ai trouvé de mon devoir de participer au maintien de l ordre dans ce monde ou seule la democratie pourra être le remède.

LOUANGE A DIEU SEUL ET QUE PRIERRES ET SALUT SOIENT SUR LE PROPHETE SA FAMILLE ET SES COMPAGNONS. Chèrs lécteurs chers potentialités et forces vives ; dans ce monde ou chacun de nous pourra participé à l extermination de toutes sortes de crimes et terrorismes que comis certains malades par toutes sortes de maladies psycologiques et mentales ,ainsi pourrons nous parler de monstruosités à plusieurs causes... Monstruosites que nombreux ceux qui sont prêt a vendrent leurs âmes au diables soient par vangeances soit par manque de sagesse car rares ceux qui parmis eux ont fini leurs études par pauvretes est manques de moyens...Chèrs lecteurs si je m adresse à vous ainsi qu à toutes les forces vives dans ce monde ou le crimes et le térrorismes de toutes sortes est natures menace chacun de nous...c est pour vous donner l exemple d un pays sûr et démocrate : le Maroc... car le Maroc est un pays tolérant ou juifs ,chrétiens et musulmans vivent en paix est harmonie...est comme la democratie a permet toujours au maroc de vivre en paix et harmonie...un pays ouvert sur tout le monde un pays ou grace a la sagesse est la solidarite entre roi et peuple le Maroc est hors de tous les dangers...ainsi le maroc pourra donné l exemple au monde entiers est pourra jouer un role important dans le maintien de l ordre dans la region du maghreb-arabe et dans l afric est comme le Maroc joue un role dans la region du maghreb-arabe ..

donc renforcer l union entre ces pays mettra fin a de nombreux soucies dans la regions...ainsi toutes les forces vives est invités à encourager cette union, est pour le faire je vous invites à mettre le polisarios sur la listes des organisations crimineles qui n ont qu un but est celui de mettre le batton dans les railles de l union du maghreb-arabe

comme il peut êtres dangereux dans son existances ilégales dans la region .... est pour encourager le maroc dans sa marche vers la democratie j invite ainsi tous :touristes et investusseurs à venir dans ce pays ou on leurs garantira paix sécurite est une administration compétante qui leurs présentera toutes les facilites .......signe acharif moulay abdellah bouskraoui




i
11 novembre 2004 09:43
UNIQUE grinning smiley

merci lalla charifa
k
11 novembre 2004 11:46
Acharif president !!!!!!!
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
F
11 novembre 2004 12:34
"L'exploitation par les forces du mal" lolololllolllllllllllllll
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
p
11 novembre 2004 14:48
il est trés puissant cet homme "acharif" je l'ai remarqué rien ds sa phrase et

son discours suivant:

" j'ai trouvé de mon devoir de participer au maintien de l'ordre dans ce monde"

non mais c vrai son devoir dépasse largement les frontieres nationale pr se

charger de celui de sécrétaire générale de l'ONU.vous ne trouvez pas?

notre acharif a pu établie l'ordre et la démocratie ds nos frotiéres nationale

et maintenant il voit trés loin,au delà de nos frontiéres.

bientôt il va nous surprendre qu'il va envoyer "des casques rouge" (ses soldats

spéciaux) en côte d'ivoire pr maintenir la paix la bas.

j'ai les larmes aux yeux!


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook