Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terrorisme et paranoia!!
g
31 mai 2007 20:29
voila pour vous une blague que j'ai trouvé sur le net...ah la psychose du terrorisme yawning smiley Clap

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
31 mai 2007 20:39
mdr
wa3ra !
jla connaissai deja ! grinning smiley

jen ai une :

dans un petit parc , a new york, une petite fille de 6 ans jouai au tobogan, soudain un pitt bul feroce, surgit, et lui sauta dessu, puis un homme assis en face en regardant cette sene, pris le chien, et l'etrangla!

le lendemain, dans tout les journaux de new york, en 1er page, il yavais marquer en gros " UN HERO AMERICAIN A SAUVER UNE FILLETTE DE 6 ANS D'UN CHIEN MECHANT" avc la photo du monsieur

pui le brave homme en regardant le journal, il etait surpris de voir sa photo et de plus il n'etait pas americain!

il se rend aussitot voir les journalistes, il leur dit :
- mais je ne suis pas amercain!"
- vous etes quoi?
- je suis saoudien !

le lendemain, dans le journal en 1ere page il yavait la photo de se meme homme, et ecri en gros : UN TERRORISTE SAOUDIEN A ASSASINER UN PAUVRE CHIEN!"
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
g
31 mai 2007 20:50
9teltini bedehk a lakhmessia Clap

eh oui quand c un arabe qui fait un acte heroique ca se transforme aussitot en acte terroriste!!

bon j'exagere juste un chouia mais quand meme...(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
a
31 mai 2007 21:23
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr
wa3ra !
jla connaissai deja ! grinning smiley

jen ai une :

dans un petit parc , a new york, une petite fille de 6 ans jouai au tobogan, soudain un pitt bul feroce, surgit, et lui sauta dessu, puis un homme assis en face en regardant cette sene, pris le chien, et l'etrangla!

le lendemain, dans tout les journaux de new york, en 1er page, il yavais marquer en gros " UN HERO AMERICAIN A SAUVER UNE FILLETTE DE 6 ANS D'UN CHIEN MECHANT" avc la photo du monsieur

pui le brave homme en regardant le journal, il etait surpris de voir sa photo et de plus il n'etait pas americain!

il se rend aussitot voir les journalistes, il leur dit :
- mais je ne suis pas amercain!"
- vous etes quoi?
- je suis saoudien !

le lendemain, dans le journal en 1ere page il yavait la photo de se meme homme, et ecri en gros : UN TERRORISTE SAOUDIEN A ASSASINER UN PAUVRE CHIEN!"


oui malheureusement c comme ca ke les americains nous voit smiling smiley
l
31 mai 2007 21:34
malheureusement gum addict, hadi hia lhaqiqa, ma zedtich fih !!!!!!!!!
lol



armel, koun bqat ghi fles americain ouma labas, tout le monde ns voi comme sa crying(
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
g
31 mai 2007 21:42
Citation
lakhemissia69 a écrit:
malheureusement gum addict, hadi hia lhaqiqa, ma zedtich fih !!!!!!!!!
lol



armel, koun bqat ghi fles americain ouma labas, tout le monde ns voi comme sa crying(



choukrane awi awi ya le "11 septembre" angry smiley tfou! ca nous a tous mis ds la m....e hachakoum (tm)

Bon au moins on peut tjs en rigoler spinning smiley sticking its tongue out
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
31 mai 2007 23:19
c claire lol
nberdo jnounna feda7k lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook