Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrorisme/Musulmans/Attentats
S
23 juillet 2005 03:33

salut mes freres et soeurs, que pensez vous d une initative ou les musulmans d occident sortent en masse pour manifester contre le terrorisme et montrer aux gens que Islam est incompatible avec terrorisme. Moi honnetement, j en ai ras le bol de voir que notre religion est associe avec terrorisme, il faut vraiment que les musulmans s activent et arretent de pleurer sur leurs sorts , d etre passif. On est beacoup et je pense qu on peut changer un peu les choses pour que cesse ces amalgames. Apres tout, 1 musulmans sur 1 000 000 a des idees obscures et criminelles donc pourquoi 1 000 000 de musulmans doivent payer pour une personne. En tout ca, c est mon opinion.
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
23 juillet 2005 10:18
Soprano, je suis ton avis , et j'en ai marre d'entendre à longueur de journée que l'Islam n'est que terrorisme et assassinats en tous genres.

L'Islma radical est entre les mains d'une vraie secte manipulée qui ne tend qu'à une seule chose, c'est de tuer avant tout L'Islam de paix et de tolérance.
f
23 juillet 2005 10:31
A mon avis le mot d´ordre doit contenir ce message clair.

L´Islam n´a rien à voir avec ces terroristes et vice versa.

Wa Rabi Yostor
i
23 juillet 2005 12:00
quand les américains sortiront en masse pour monter au monde qu'ils n'ont rien à voir avec le massacre de fallouja

à ce moment là je pourrai considérer la question

en attendant, perso, je n'ai rien à monter à personne

et l'islam n'a pas besoin de personnes qui n'ont pas eu encore le bac pour lui donner bonne image

à mon avis il s'en passe
imad
I
23 juillet 2005 12:51
D accord avec toi impulsion,N AYONS PAS PEUR!
a
23 juillet 2005 13:00
moi aussi d'accord avec impulsion et iron man
a
23 juillet 2005 13:07
Trop facile de clamer cela derriere vos claviers , quand vous serz touché dans votre propre chair ce que je ne vous souhaite pas , vous changerez peut être d'avis.

moi je ne me reconnais pas danc ce genre de lutte lache, en revanche j'ai du respect pour ceux qui sont combattent contre des soldats et non en éliminant des civils .
i
23 juillet 2005 13:11
AZL L'ami

nous sommes tous
TOUS
sans exception

sous l'influence médiatique qui nous entoure et fausse nos jugements

essayons d'êtres humains, ni arabes, ni musulmans, ni chrétiens

à chaque fois qu'on nous parle de morts de londres ou de 11 septembre

demandons nous où sont passé les M I L L I E R S de morts de fallouja (ce n'est qu'un exemple)


Soyons justes

et les réflexes d'inferiorité (moi ze sui zentiL ze condamne cé tafreuuu) me rappellent un proverbe marocain LI FIH LFAZ KAYA9FAZ




imad
a
23 juillet 2005 13:11
mais bon sang pkoi veux tu ke je me sens coupable c une guerre voulue par bush et blair ils tuent des civils en irak t'en a qui se vengent et puis voila
le reste je m'en tape
s
23 juillet 2005 13:41
Salam Az195 ,

Que tu manifeste ou pas , on nous a coller cette etiquette et tu ne pourra rien changer ,

Cette etiquette c'est leur alibi pour justifier leurs crimes et voles envers les musulmans ,

Le vrai terrorisme ne vient pas des musulmans , il vient de la smala de buch , charogone et compagnie ,

Et si certains soi-disant musulmans pete un cable et font un attentat par ci ou par là , c'est simple il faut stoper la smala et le reste s'arrete avec ,

Ca n'a rien avoir avec l'islam le terrorisme , tout personne sensé le sais , et ceux à qui tu veus leurs preciser ils sont sourdes de natures ,
siryne
a
23 juillet 2005 14:03
l'ami impulsion je ne sais pas pourquoi tu zozottes quand tu me parles et que tu me parles de bac.

faut il avoir le bac pour manifester au quel cas merci de m'autoriser à donner mon avis sur la question.


le terrorisme conçue de la sorte est aveugle , des innocents le payent de leur vie, l'exemple de casa en est un, celui de l'egypte ce matin en est un encore ; quant à l'IRAK ce sont toujours de pauvres civils qui en patissent à longueur de journée.

je le dis et je l'affirme , j'ai du respect pour ceux qui vont combattre d'autres soldats, j'ai du respect pour ceux dans l'histoire de l'humanité qui se sont immolés par le feu pour un idéal sans mettre en danger la vie d'autrui.

cette horde sauvage qui agit maintenant ne fait pas de difference entre un musulman et un non musulman et jusqu'à preuve du contraire se sont plutôt les musulmans qui ont payé cher ce terrorisme lache et aveugle.

Nous ne retenons rien de l'histoire, ces soit disant Musulmans n'ont jamais porté l'IRAK dans leur coeur au temps de SADAM.
A
23 juillet 2005 14:08
Moi je suis pour une grande manifestation de soutient aux familles des victimes du terrorisme et des guerres en général afin de bien montrer aux occidentaux qui ont l'esprit êtroit, qu'ils n'ont pas le monopole du coeur, et qu'être Musulman c'est aussi souhaiter la paix dans le monde !!!!
s
23 juillet 2005 14:27
Les accusations de Stanley Hilton


Une action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain. Cette action en justice devant l’instance judiciaire californienne, dans sa version définitive, a été déposée le 17 août 2004


Stanley Hilton était un conseiller du sénateur Bob Dole. Il a personnellement approché Rumsfeld et Wolfowitz pendant des décennies. Conseiller et avocat, il représente aujourd’hui 400 familles des victimes du 11 septembre 2001. « En tant que représentant des familles des victimes du World Trade Center nous allons en justice contre Bush, Rice, Cheney, Mueller, Rumsfeld et autres, attestant qu’ils sont impliqués dans l’aide et la réalisation des attentats du 11 septembre et qu’ils en sont purement et simplement les commanditaires. Nous disposons de preuves écrites ainsi que de témoins oculaires qui démontrent, preuves à l’appui, que Bush a personnellement organisé et commandité ces attentats... »

« Je connais bien Wolfowitz, Feith et d’autres dirigeants de l’administration Bush, j’ai fait mes études avec eux à l’université de Chicago dans les années 60. Le thème récurrent de ces futurs néo-conservateurs était l’avènement d’une dictature aux Etats Unis.
Pour ma part, j’ai fait ma thèse sur ce sujet : "Comment amener les Etats Unis à une dictature présidentielle en fabriquant un faux Pearl Harbor". Je suis donc bien placé pour parler de la mise en place d’une dictature présidentielle. Depuis 35 ans cette idéologie a fait son chemin et elle se réalise à présent avec Bush et le 11 septembre ».

« C’est en connaissance de cause que nous attaquons en Justice l’administration Bush, coupable de haute trahison et de meurtre de masse sur sa propre population. L’action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain ».

« Le juge de la Cour Fédérale chargé d’instruire mon dossier m’a demandé de renoncer à ce procès hors norme selon lui. Il m’a menacé de radiation alors que je suis avocat à la Cour sans problème depuis 30 ans. Il m’a sommé de ne pas faire de déclarations publiques, à la presse ou à la radio concernant ce dossier. Par ailleurs, je suis harcelé par le FBI. Mon bureau de San Francisco a été cambriolé. Mes dossiers et documents relatifs au 11 septembre ont été volés. J’avais heureusement des copies de l’ensemble cachées ailleurs. Des agents du FBI ont menacé mes employés. Ils ont placé un de leurs agents dans notre organisation de défense des familles des victimes. Heureusement, j’ai pu récemment le démasquer. Le Ministère de la Justice d’Ashcroft averti par les juges m’a contacté. Il a exigé que je renonce au procès, me menaçant de toutes sortes de sanctions disciplinaires et autres. J’ai refusé, affirmant que 400 familles américaines attendaient ce procès, ainsi qu’un nombre important de membres du FBI et de l’armée prêts à témoigner sous serment dans cette affaire. Un juge et des agents des services de renseignement tentent tout pour interdire ce procès légitime dans une cour fédérale ».

« Une telle situation ne s’est jamais vue aux Etats Unis, « l’opposition » du camp de Kerry ne dit rien alors qu’elle connaît la vérité sur le 11 Septembre, ils ont peur de parler. Il est difficile de dire haut et fort que le traître est installé au bureau ovale de la Maison Blanche et qu’il feint d’être un patriote ».

« La planification d’une dictature par la terreur ne peut être enrayée, que si nous, citoyens, dévoilons l’imposture rapidement, et la mettons sur la place publique pour dénoncer les vrais criminels... »

Pour ceux qui veulent des informations concernant nos actions en justice, nous disposons maintenant d’un site internet : www.suetheterrorists.net

Pour Stanley Hilton, les media américains, financés par le complexe militaro-industriel, sont complices dans cette affaire. Or, malgré le matraquage permanent, certains sondages sont étonnants. Selon le sondage Zogby réputé fiable aux USA, 50% des new yorkais pensent que le gouvernement est impliqué dans les attentats du 11 septembre ; 63% des canadiens considèrent que le gouvernement US était impliqué, des sondages régionaux donnent jusqu’à 76% de la population suspicieuse. Sur l’ensemble de l’Europe 60 à 70% de la population considère qu’il s’agit d’attentats organisés par le gouvernement US. La position de l’opinion européenne est plus compréhensible car déjà 3 ministres allemands ont publiquement remis en cause la version officielle du 11 Septembre. Sur le continent européen, il n’y aurait en moyenne que 20% de la population croyant à une attaque d’Al Qaida orchestrée du fond de l’Afghanistan par Ben Laden...

Oulala - Reprise d’article.

P.S.

Sources : Morpheus
www.rense.com
www.suetheterrorists.net
Radio Free America, émission du 17 Septembre 2004 avec Stanley Hilton, retranscrite et traduite par Morphéus.

Voir, aussi la page wikipedia consacrée à Stanley Hilton
siryne
g
23 juillet 2005 14:37
il faut manifester aussi contre les crimes de bush et de charon, il faut expliquer que c de leur faute aussi car eux, ils jouent tjr le rôle des victimes & qui est coupable c tjr l arabe ou musulman en général.
A
23 juillet 2005 14:41
C'est une bombe ton article, merci siryne !

(entre nous fais gaffe à toi maintenant quand tu vas faire tes courses, chaque commerçant peut-être un agent de la cia déguisé)!!!! loll
s
23 juillet 2005 18:11
Une bombe , tu as dis une bombe !!! chut c'est un mot qu'il ne faut pas prononcer ! hihi

Ce qui est immonde c'est qu'on continue à taper encore sur les dos des musulmans , et sur l'islam ,

Tous les personnes sensés savent qui est responsapasble de ces monstruosités .

Et moi ce qui me choque c'est que nous arrivont nous-meme à nous douter sur les vrais terroristes ceux qui ont le pouvoir de faire des tels atrocités ,
siryne
K
23 juillet 2005 23:16
L'initiative é bonne , par ailleur les savants et les historiens sont conscients qu'aujourd'hui nous ne sommes pas face a une guerre de religion. Par ailleurs, il n'y a jamais vraiment eu de guerre de religion. C'est se q l'on veut nous faire croire....l'enjeu é bien evidemment économique, et les moyens mis en oeuvre dépassent l'entendement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook