Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrorisme à Imlil : Les médias ibériques prudents sur la nationalité...
H
31 décembre 2018 10:16
Ce chef terroriste Espano-suisse n'est-il pas ete poussé et financé par une force étrangère jalousement hostile a la tranquillité du Maroc? a vérifier l'historique de leurs transactions bancaires au Maroc et a l'étranger
b
31 décembre 2018 11:53
Pourquoi tu dis chef espagnol et pourquoi un pays tiers serais impliqué c'est du djihadisme 100% marocain sa fait la 3eme décapiter en une semaine prenez vos responsabilités dans les zones périphériques du maroc c'est blindé de djihadisme en Irak en Syrie en Belgique en Espagne la quasi-totalité des ces fou sont marocains prenez vos responsabilités avec vos propre djihadismes et arrête de penser qu'il ne se passe rien chez toi


Citation
HMIMID69 a écrit:
Ce chef terroriste Espano-suisse n'est-il pas ete poussé et financé par une force étrangère jalousement hostile a la tranquillité du Maroc? a vérifier l'historique de leurs transactions bancaires au Maroc et a l'étranger
31 décembre 2018 13:01
Les jaloux de notre chère patrie ont même été rassasié de joie suite à l'assassinat des deux filles scandinaves. Ces charognards sont à l'affût de toute acte mallheureux se produisant sur le territoir marocain pour jubiler comme si chez eux il y a le paradis, ils oublient que le terrorisme n'épargne aucun pays au monde. Que dieu nous épargne et épargne tous les innocents, qu'ils soient proches ou lointains.
H
31 décembre 2018 14:05
Attendez on n'en sais rien encore l'enquête est en cours l'inculpation de cet individu soit disant d'origine Suisse de nationalité Espagnole résident au Maroc vient de semer des troubles sur une possible implication d'une bande beaucoup plus structurée et soutenue par une force qui veut du mal
au Maroc? a mon avis la sible des touristes n'a pas été choisie au hasard c'est un coup bien préparé a l'avance les terroristes Marocains ne sont que des exécuteurs des ordres moyennant une somme d'argents? c'est une hypothèse a ne pas écarter.
I
31 décembre 2018 14:45
Exactement,tu as tout dis.de simples exécutants drogués avec des doses de chevaux en médocs psychiatriques.

Les services marocains n ont fait que gratter la surface de l iceberg.

D autres révélations vont suivre...
Citation
HMIMID69 a écrit:
Attendez on n'en sais rien encore l'enquête est en cours l'inculpation de cet individu soit disant d'origine Suisse de nationalité Espagnole résident au Maroc vient de semer des troubles sur une possible implication d'une bande beaucoup plus structurée et soutenue par une force qui veut du mal
au Maroc? a mon avis la sible des touristes n'a pas été choisie au hasard c'est un coup bien préparé a l'avance les terroristes Marocains ne sont que des exécuteurs des ordres moyennant une somme d'argents? c'est une hypothèse a ne pas écarter.
j
1 janvier 2019 17:59
Excusez moi mais les fanatiques sont de toutes les nationalités

Il n y a pas de complot dedans, mais plutôt un fait !
Il suffit sonder jadis qui adherer a al qaida, et faut l avouer c était limite légion courante car là s était les usa les visés , et que les langues étaient moins hostile à cela car anti americaine

Je me souviens encore de cette époque ou les guignols ironisaient le terrorisme, en caricaturant AL qaida, hors on était loin de penser qu il existerait un Daec

Simple question
Abaoud ou d autre c, est aussi un complot ourdit de l extérieur?
Ou la radicalisation d une personne qui étant de nature sociopathe , a trouvé bon de faire certaines abjections , et vivant dans un milieu peu favorise comme l autre à molenbeek
Et l autre de Nice? Alors que le type faisait de la salsa

[fr.wikipedia.org]

Ou d autres qui etait hard rock et qu on retrouve dans Daech, tout comme un diplomé en médecine qui avait tout de normal selon ses collègues qui s est fait attraper en Turquie


C est plutôt l aveu que quand la miséré humaine est là,; cela devient un terreau au terrorisme comme en Egypte que le pouvoir le veuille ou non!
Tous le monde avait deviner que l Egypte aller sombrer dedans, car elle a tout les vecteurs pour avoir ce cancer! Ette est prédisposé à l être car les dirigeants ont aussi conduit malheureusement à cela avec leur propagande à la con!
Et que Daech est une idéologie avant tout, comme nous le rappelle le membre de toulouse!

Il faut arrêter avec les complots comme celui de lavon!
Y a pas de complot, juste des constats amer pour le monde entier!

Pour les histoires d Algériens, euphorique franchement faut vous arrêtiez, car là c est tous qui vous affichez dans tel cas!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/01/19 18:11 par juliemenierr.
A
8 janvier 2019 22:55
Merci Julie j'aurais voulu te répondre... tu m'as fait sourire comme d'hab...mais pas seulement. Merci pour tout...
Comme les cailloux du Petit Poucet...quand le courage et l' honneur ne sont pas perdus...tout peut arriver. Le temps ce n'est que du temps après tout. winking smiley

Même si je comprends ta volonté de passer à autre chose...Quand la solitude est préférée pour se sauver soi-même...C'est parfois en osant s'éloigner qu'on devient aussi soi-même. Comme le lionceau qui s'écarte du troupeau... pour devenir LION. الله يحفظك.

Citation
juliemenierr a écrit:
Excusez moi mais les fanatiques sont de toutes les nationalités

Il n y a pas de complot dedans, mais plutôt un fait !
Il suffit sonder jadis qui adherer a al qaida, et faut l avouer c était limite légion courante car là s était les usa les visés , et que les langues étaient moins hostile à cela car anti americaine

Je me souviens encore de cette époque ou les guignols ironisaient le terrorisme, en caricaturant AL qaida, hors on était loin de penser qu il existerait un Daec

Simple question
Abaoud ou d autre c, est aussi un complot ourdit de l extérieur?
Ou la radicalisation d une personne qui étant de nature sociopathe , a trouvé bon de faire certaines abjections , et vivant dans un milieu peu favorise comme l autre à molenbeek
Et l autre de Nice? Alors que le type faisait de la salsa

[fr.wikipedia.org]

Ou d autres qui etait hard rock et qu on retrouve dans Daech, tout comme un diplomé en médecine qui avait tout de normal selon ses collègues qui s est fait attraper en Turquie


C est plutôt l aveu que quand la miséré humaine est là,; cela devient un terreau au terrorisme comme en Egypte que le pouvoir le veuille ou non!
Tous le monde avait deviner que l Egypte aller sombrer dedans, car elle a tout les vecteurs pour avoir ce cancer! Ette est prédisposé à l être car les dirigeants ont aussi conduit malheureusement à cela avec leur propagande à la con!
Et que Daech est une idéologie avant tout, comme nous le rappelle le membre de toulouse!

Il faut arrêter avec les complots comme celui de lavon!
Y a pas de complot, juste des constats amer pour le monde entier!

Pour les histoires d Algériens, euphorique franchement faut vous arrêtiez, car là c est tous qui vous affichez dans tel cas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook