Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrorisme : Des détenus islamistes auraient demandé la grâce royale
O
20 février 2017 17:55
Combien d'innocents ont ils assassiné froidement ( enfants -femmes- pères de familles)
Ces assassins ont vraiment le culot de demander
la grâce au Roi alors qu'ils méritent la potence .
Gracier des assassins c'est commetre une grave erreur .
f
20 février 2017 18:07
QU'ON LES TUE.

MOI JE SUIS POUR LA SOLUTION FINALE POUR CES DECHETS QUI NE SERVENT A RIEN.
s
20 février 2017 18:15
Moi je dis prison à perpetuité et ils ont qu'a les frapper (ou les torturer s'ils veulent) c'est ce qu'il mérite de toute facon, ces cacas ambulants.
20 février 2017 18:36
N'oublions pas que, pour la plupart, sont des enfants qui ont grandi sans père et que le système dans lequel on vit est d'une injustice énorme.

Que Dieu les accorde Sa miséricorde et nous l'accorde aussi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
20 février 2017 18:41
Qu'ils aillent se faire foutre ces chiens de l'enfer autant les fusiller là bas tfouuuuuuuuuh
a
20 février 2017 18:58
Certes ils ont pêché et gravement. Mais peut être ont ils demander la grâce Royal et un repentir sincère? Qui sait....
r
20 février 2017 20:19
Peut être ont-ils demandé la grâce royale pour être libres et recommencer ? Qui sait ...

Pour moi il n'y a qu'une solution à ce genre de problème: peloton d'exécution et salam 3alaykoum.
Citation
atiha a écrit:
Certes ils ont pêché et gravement. Mais peut être ont ils demander la grâce Royal et un repentir sincère? Qui sait....
C
20 février 2017 23:26
qu'ils restent labas jusqu’as leur mort et qu'ils assument leurs différence et décision et qu'ils arrêtent de nous emmerdé on as assez de problème quotidien comme ça!
O
21 février 2017 09:52
Oui l'injustice existe au Maroc et dans tous les pays arabes & grandir orphelins se n'est la raison d'aller en Syrie pour assassiner des innocents et revenir au Maroc pour être gracier , non non et non ces gens doivent payer leurs crimes et ils n'auront jamais la miséricorde d'allah (ou allah seul le sait )
Citation
Double bonheur a écrit:
N'oublions pas que, pour la plupart, sont des enfants qui ont grandi sans père et que le système dans lequel on vit est d'une injustice énorme.

Que Dieu les accorde Sa miséricorde et nous l'accorde aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook