Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le terrorisme est aveugle --> Non au terrorisme.
b
7 juillet 2005 17:55
Je me rappelle encore du jour où j'ai appris l'assassinat du chanteur Hassni. Ce jour là, j'avais la gorge nouée et les larmes aux yeux.
Ce jour là, j'avais crié "le terrorisme est aveugle", tellement je ne comprenais pour quelle raison on décide de tuer, d'égorger et de voler la vie.
Aucune cause ne justifie de tuer des innocents, aucune barbarie ne doit être combattue par la barbarie. La seule victime dans tous ces actes est notre statut d'être humain.

Non au terrorisme sous toutes ses formes.

Par des gestes et des actes concrets disons au terrorisme et aux terroristes :
No passaran !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
V
7 juillet 2005 17:57
tu deevrais aussi ajouter

Non Au bombardements DIT ...............CHIRuRGICAUX



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/05 17:58 par Vador.
b
7 juillet 2005 17:59
Je pensais que la phrase :
"Non au terrorisme sous toutes ses formes." est assez clair.
Je ne peux pas me permettre d'être sélectif dans ma lutte contre la barbarie !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
D
7 juillet 2005 18:09
Salam,


moi je dit qu'il faut supprimer tous les agents perturbateur tels qu'ils soit, et commencer par ceux qui donnent les ordres, je commence maintenant a croire que la fin des temps approche a grande vitesse, des chefs d'Etat s'amusent a declarer la guerre a d'autres etat sans raison valable, se mettent a tuer leur propres population pour faire croire a un enemi exterieur, ce qui permet la suppression des droits fondammentaux, et ce qui permettra l'etablissement d'une dictature mondiale regit par les loi des plus grands, jusqu'a l'arrivé de l'Antechrist.

Il est urgent de stopper ces gens là
C
7 juillet 2005 20:09
il faut condamner ces attentats ignobles
h
7 juillet 2005 21:08
non à ces malades
h
7 juillet 2005 21:17
NON AU TERRORISME ET NON AUX ATTENTATS TERRORISTES
NON AUX GUERRES QUI TUENT DES INNOCENTS.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
I
7 juillet 2005 23:40
Je suis arabe, musulman et j'avoue que cet evenement dramatique me dégoute à plus haut niveau............., cet evenement me fait mal au coeur..........

des gens sont morts ( et d'autres vont mourir) et qui n'ont rien avoir avec les enjeux politiques, économiques, géopolitiques... c'est des gens comme moi et toi, des gens simples qui vont travailler pour nourir leurs familles... qui veulent vivre, construire ou consolider leurs avenirs, des gens, des hommes, femmes qui ont déposé leurs enfants à la crêches, écoles et qui veront jamais, des enfants des êtres humains, des innoncents, des personnes, des humains avant tout.............


N'est ce pas Dieu qui donne la vie et qui la reprend???????????????????????

J'ai mal à crois, mal à penser que (c'est un avis personnel et strictement personnel) que si le prophéte ressuscite il sera déçu, vraiment décu de tout ce qui se passe... décu de la maniére dont certains utilisent son message, décu d'appartenir à cet Oumma (communauté), décu d'être mal compris, décu de ne pas être aussi claire, décu de ne pas avoir été écouté, compris, décu d'être mal interprété, décu de ne pas avoir mis en garde, et même peut être décu d'être prophéte de cette Oumma...


Pourquoi ce carnage????????????????????????

Sommes nous des citoyens européens? des citoyens arabes, berberes,perses, et autres? non???????????? cet evenement ne profitera biensûr qu'aux partis extremistes (Front national, Vlams Belang,...) et ne consolidera que des régimes dictatoriaux dans nos pays respectifs?????????????
L'Angletaire si je ne me trompe pas : aucun des membres des partis extremiste ne siege au parlement ni autres instances politique => Et voilà ces ..... ouvrent toutes les portes pas uniquement en GB, mais aussi dans d'autres pays...

Cet evenement est contre l'Islam, contre les combats justes en Palestine, Irak...
Contre l'humanité, contre la dignité, contre le respect de la vie, contre la (les) religions...

J'ai toujours et je crois toujours que le terrorisme est l'arme des faibles, des faibles d'esprit car les faibles grandissent et deviennent fort mais quand on est faible d'esprit on grandira jamais et on meurt faible (âme faible).

Les gens en Occident on construit une societe moderne, dynamique, prospere, démocratique, il ne l'ont pas construit en une semaine, mais evec un combat juste et utile, un combat dans la dignité, le respect et la croyance en un avenir meilleur, meilleur pour leurs enfants et les generations futurs, il ont construit une societe selon leurs valeurs, leurs croyances, leurs modes de vies
Ils ont réussi (la preuve que les 9/10 émes des gens de cette terre veulent vivre dans leurs pays pour fuire la misére, la repression, le mal être de leurs pays respectrive) alors pourquoi vouloir leur donner des leçons de sang?, pourquoi vouloir gacher leurs bonheur de vivre? d'être? de se sentir chez eux? de vivre tout simplement???????????????????????????????????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook